Duncan Pharma

Le produit tant attendu

Armageddon.jpg


L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml


30 ML DROPS

POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT

Ptn j'ai passé commande le semaine dernière, tellement sur que j'y aurai pas le droit ahahah
 
Armageddon.jpg


L-Arginine 4g/ml
L-Citruline 5g/ml
Guarana 500mg/ml
DMAA 100mg/ml
Yohimbine 4mg/ml
Albuterol 6mg/ml
30 ML DROPS

POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES DE 200 € HORS FRAIS DE PORT
UN PWO ARMAGEDDON OFFERT

PROMOTION TOUJOURS EN COURS

Je ne sais pas exactement combien de personnes ont commandé, mais c'est toujours bon à cette heure-ci ;)
 
Salut les spartiates. Petite photo après un mois de prod goldenlabs
Entraînement à domicile donc peux de Matos. Donc cure légère pour le moment. Je fais 0,3 mg de nuke semaine 1 susta semaine. Clen 120 mcg jour 25 mcg de T3 jours.
Je cherche juste à maintenir pour le moment, masse propre en virant un peu le gras mal placé. Voilà bon ressentis des prod en tout cas.
Regarde la pièce jointe 21264
Beau physique
Bravo
 
Beau physique
Bravo
Je te remercie, je n'ai pas encore commencé la grosse cure, j espère progressé vers mon objectif, c'est pelant que les salles soient fermée.
Ce sera 500 testo e, 400 tren e, 600 boldo, 10 semaine, puis je remplace le tren par le Masteron e 500 semaine, jusqu'à la semaine 15. Je mettrai l évolution. A complété peut-être par un prod de notre ami.
 
TUTORIEL BITCOIN

Coinbase_Logo_2013.png


https://www.coinbase.com/fr/

Coinbase est une plateforme réputée, sécurisée et simple d’utilisation. Il s’agit du site le plus populaire au monde pour l’achat et la vente de bitcoins, ethers et litecoins.

TUTO COINBASE






LOGO1.png


https://www.binance.com/fr

Binance s'est très vite imposé comme le leader mondial des exchanges. Les raisons sont simples : une interface épurée, fluide, et facile à prendre en main. L'équipe aux commandes fait preuve d'un grand professionnalisme et cela se ressent dans l'image que l'on se fait de leur plateforme. Ce n'est pas pour rien si la plateforme d'échange de cryptos est numéro 1, les utilisateurs ont confiance en cet exchange.

TUTO BINANCE




 
Quelqu’un a t’il un retour sur le sibutramine vendu par golden lab?
Cette molécule est difficile a trouvé legit
Merci
 
Quelqu’un a t’il un retour sur le sibutramine vendu par golden lab?
Cette molécule est difficile a trouvé legit
Merci

Out Of Stock, nous attendons le réapprovisionnement.

Par ailleurs, le peptide GLP-1, induit lui aussi une très bonne suppression de l'appetit ;)

Les agonistes du GLP-1 sont efficaces pour la perte de poids car ils retardent la vidange gastrique, induisent la satiété et diminuent la consommation de nourriture.

Ces agents ont été étudiés avec succès chez des patients obèses et non diabétiques.

Les résultats de la perte de poids sont visibles dès deux semaines de traitement.

Le GLP-1 s'est révélé particulièrement efficace pour une perte de poids à long terme.

Le GLP-1 produit même des résultats de perte de poids supérieurs à ceux de l'orlistat.

Des effets plus favorables sur l'HbA1c et la pression artérielle ont été observés.

L'amélioration de la satiété est un effet dose-dépendant.

L'association de fibres solubles et d'agonistes du GLP-1 augmente les résultats de la perte de poids

Le GLP-1 induit la satiété et diminue la prise alimentaire.
 
Dernière édition:
Tu as que ces deux éléments sur la photo en même temps :D

Impressionnant mais du coup va falloir exposer un peu plus la face des biceps au soleil :p
C’est vrai mais si c’est son bras qu’il veut montrer pour prouver l’efficacité c’est moyen à moins qu’il était encore plus blanc avant ahah il aurait fallu un avant après pour le visage c’est nettement mieux souvent on a pas le même teint sur le corps et visage car le visage et beaucoup plus au contact du soleil peut importe le mois de l’année donc ça parle moins
 
Tu as que ces deux éléments sur la photo en même temps :D

Impressionnant mais du coup va falloir exposer un peu plus la face des biceps au soleil :p

Comme j’ai dit aucune séance de bronzage pour le moment, mais ça viendra sous peu dès que le vent tombera. Je ferai de nouveau une photo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut