Filou92
Active Member
Sûrement faut que j'arrête le squat, j'ai le boule à Kim Kardashian maintenant , on me veut du mal.Pour abuser de ton corps
Pas à ma connaissance, je ne prends aucun médicament.
Sûrement faut que j'arrête le squat, j'ai le boule à Kim Kardashian maintenant , on me veut du mal.Pour abuser de ton corps
Pas à ma connaissance, je ne prends aucun médicament.
C'est quoi comme pâte?
Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk
Salut
Je vais donner mon feedback
La testo ça semble bon
La tren c'est bon
Le masta c'est bon
Hormis le PIP des prod comme la tren plus douloureux qu'avec certains autres labs les produits huileux semblent de plutôt bonne qualité.
Pour les oraux. Désolé mais c'est de la merde
Anavar. Rien même avec le double sur ma femme
T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.
Le clen c'est bof.
Armagedon 2. Ça marche bien pendant 4 jours et l'efficacité diminue très rapidement. Ça ne vaut à.la peine
Le Letro, c'est une blague. J'ai fait que monter je voulais diminuer une gyno. Bah mes œstrogènes sont pas descendus.
Proviron ça semble aller au double de dose
Winstrol pareil. Double de doses
Bref autant faire des prix normaux et dosés comme il faut que des les descendre comme jamais pour avoir une qualité nulle.
Salut
Je vais donner mon feedback
La testo ça semble bon
La tren c'est bon
Le masta c'est bon
Hormis le PIP des prod comme la tren plus douloureux qu'avec certains autres labs les produits huileux semblent de plutôt bonne qualité.
Pour les oraux. Désolé mais c'est de la merde
Anavar. Rien même avec le double sur ma femme
T3: elle a dû monter à 400mcg pour ressentir la température monter.
Le clen c'est bof.
Armagedon 2. Ça marche bien pendant 4 jours et l'efficacité diminue très rapidement. Ça ne vaut à.la peine
Le Letro, c'est une blague. J'ai fait que monter je voulais diminuer une gyno. Bah mes œstrogènes sont pas descendus.
Proviron ça semble aller au double de dose
Winstrol pareil. Double de doses
Bref autant faire des prix normaux et dosés comme il faut que des les descendre comme jamais pour avoir une qualité nulle.
Je pense qu'il voulai dire 40mcgTu as donné 400mcg de t3 à ta femme ????
J'espère que c'est une erreur de frappe sinon c'est de l'inconscience total
Je pense qu'il voulai dire 40mcg
Dire qu'à 50mcg de T3 je transpire comme une boule de graisse américaine j'imagine pas à 400
Je pense aussi poto, t'imagine le bordel sinon
Interressant qu'une erreur de frappe remette en cause tout un feed. Bref consommez .vos oraux à cette source si bien vous en coûte
J'attend la caber de gold, je ferais un retour avec pdsEt pour diminuer une gynéco on prend pas du letrozol, on prend un AI de deuxième génération pour arrêter l'aromatisation PLUS un SERM pour bloquer les récepteurs E2 qui sont présents au niveau des glandes mammaires.
+ On vérifie la prolactine car si les E2 sont bons mais la prolactine élevée, on a une gynéco quand même.
J'attend la caber de gold, je ferais un retour avec pds
Bonjour poto ,NOUVEAU LAB TEST
TURINABOL ORAL