GiantMuscle
Well-Known Member
Regarde la pièce jointe 23891Commande bien reçus et en 1 semaines env
La cypionate, mon choix N°1
Regarde la pièce jointe 23891Commande bien reçus et en 1 semaines env
petite évolution avec les produits Golden à 42 ans on essaye de garder le cap
Merci mon ami , on essaye de maintenir la forme, et à l’année c’est pas évident mais bon.Toujours au top wiwi, même sur la tu éclates tout !
Également meilleur ester !La cypionate, mon choix N°1
Superbe physique,Merci mon ami , on essaye de maintenir la forme, et à l’année c’est pas évident mais bon.
merci mon ami pour le compliment
Para , masteron propio et susta.Superbe physique,
Tu es sous quoi si ce n'est pas indiscret ?
Dalut tu prend quoi en produit golden merci a toipetite évolution avec les produits Golden à 42 ans on essaye de garder le cap
Il a répondu un messages au dessus..Dalut tu prend quoi en produit golden merci a toi
Salut parabolan, masteron et sustaDalut tu prend quoi en produit golden merci a toi
Salut quel est ton ressenti après avoir pris le lean mass. Car avec le bigmass plus de force prise de poids est ce la même chose. Merci a toiSalut la team
Désolé j’étais absent pendant un moment cause un décès dans la famille
Obliger de me déconnecter de tout , bref
retour sur le mix lean mass
Top du top, zero douleur ni a l’injection ni après contrairement au big mass qui ma fait douillet et boiter mon poulain après chaque injection
L’anavar cest le top a 30mg par jour force et congestion bien présente pendant la séance
Je vais inclure le dhb pour finir la cure et voir se que ca donne
50mg/ml de NPPSalut quel est ton ressenti après avoir pris le lean mass. Car avec le bigmass plus de force prise de poids est ce la même chose. Merci a toi
Slt des gens ici qui ont utilisé la test E long terme ? J'aurai aimé avoir un peu de feedback, j'en utilise depuis 2 semaines et il se passe des trucs bizarres du coup j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolueC'est quoi des trucs bizarres ?
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue
Non 1er cycle, et oui pds avant, la seule après c'est l'hôpital qui l'a, jdois en faire une moi-même semaine 6Tu étais sous testo avant? Tu as fait une pds avant et après tes symptômes? Tu en est ou avec mon hématocrite?
Non 1er cycle, et oui pds avant, la seule après c'est l'hôpital qui l'a, jdois en faire une moi-même semaine 6
Douleur à la poitrine, souffle un peu court par moments, rythme cardiaque considérablement accéléré par rapport à d'habitude, la majorité de la journée. Légères migraines par moments. Jvais tester une autre vial voir si ça continue mais jsuis assez perplexe. Rien à signaler côté médical (radio cœur, poumons, pds, tension etc.). Pour l'instant j'ai fait 2 semaines à 400mg une a 250mg, jcompte rester à 250mg pour le moment voir comment la situation évolue