Duncan Pharma

Les pip, peu importe le labo...
J'en ai testé un, de la testo multi esther dosé à plus de 300mg le ml...
Mon pote...aucuns prob...et il se faisait les injecrilns devant moi..
Moi , plusieurs semaines après lui...je tente...carnage sur carnage...tissu cicatricielle..douleurs de fou...et j'en passe.
J'ai suivi tt les procédures de @GiantMuscle , que je remercie au passage.
Mais impossible...donc j'arrête...
Je passe sur de la testo e. Du même labo..dosé à 250mg. Et là nickel..
Comme quoi...
Apres les dorseaux seul...je en vois pas comment faire. C est un spot auquel je ne pensais pas.
Sportivement et sans encourager la prise de quoi que ce soit.
 
Plus que l'Aromasin a produire et tous les nouveaux lots partent en Lab Test ;)

D'ici 2 semaines les résultats je pense (pour prendre large).
 
25g, je viens d'envoyer 4ml dans la cuisse sans problème. Je vais jusqu'a 3/4 dans les épaules aussi. Enfin généralement dans tous les muscles d'ailleurs
salut giant tu utilise des 25G par souci de confort? je trouve ca vraiment très fins pour un huileux
25g également dans les fessier?

je tourne avec du 21g en 40mm et 22g en 30/25mm et je trouve ca vraiment indolore
 
salut giant tu utilise des 25G par souci de confort? je trouve ca vraiment très fins pour un huileux
25g également dans les fessier?

je tourne avec du 21g en 40mm et 22g en 30/25mm et je trouve ca vraiment indolore

Salut,

Alors ça dépend, j'utilisais des 25g quand j'avais 2ml à envoyer, maintenant avec 3/4ml je suis passé à 23g car ça me prend moins de temps. Dans tous les muscles je fais du 23g en ce moment.

Avec les produits de notre époque si tu chauffes un peu l'huile, ça passe dans du 25g et encore plus simplement dans du 23g.

Les aiguilles 21g je dois m'en servir pour aspirer, je crois que j'ai déjà piqué avec quand je débutais avec les stéroïdes mais c'est quand même un sacré poignard le truc.

Avoir du 23 ou 25 gauges ça empêche aussi d'envoyer trop vite
 
Salut,

Alors ça dépend, j'utilisais des 25g quand j'avais 2ml à envoyer, maintenant avec 3/4ml je suis passé à 23g car ça me prend moins de temps. Dans tous les muscles je fais du 23g en ce moment.

Avec les produits de notre époque si tu chauffes un peu l'huile, ça passe dans du 25g et encore plus simplement dans du 23g.

Les aiguilles 21g je dois m'en servir pour aspirer, je crois que j'ai déjà piqué avec quand je débutais avec les stéroïdes mais c'est quand même un sacré poignard le truc.

Avoir du 23 ou 25 gauges ça empêche aussi d'envoyer trop vite
Bonsoir,

Je rebondis sur ta réponse @GiantMuscle :)

Moi j'utilise des seringues insu 1ml avec des aiguilles 27G (0.40 x12 mm ) même pour de l'intramusculaire et cela ne m'empêche pas d'atteindre le muscle et d'injecter plutôt rapidement (30 secondes en prenant mon temps)

Ma testo C est base MCT (huile de coco) c'est potentiellement pour cela que C'est faisable avec un aussi petit diamètre ?
 
Bonsoir,

Je rebondis sur ta réponse @GiantMuscle :)

Moi j'utilise des seringues insu 1ml avec des aiguilles 27G (0.40 x12 mm ) même pour de l'intramusculaire et cela ne m'empêche pas d'atteindre le muscle et d'injecter plutôt rapidement (30 secondes en prenant mon temps)

Ma testo C est base MCT (huile de coco) c'est potentiellement pour cela que C'est faisable avec un aussi petit diamètre ?

Ça dépend surtout de la concentration j'ai l'impression. Avec des produits de même composition en solvants, huiles etc, j'ai remarqué que le piston bloquait pile en arrivant sur des produits de concentrations plus élevées.

La viscosité de l'huile augmente de manière significative et ça ne passe plus dans les aiguilles les plus fines.

Ment, oraux injectables, testo 250, testo P, ça passe sans problème. Au dessus ça devient moyen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut