Duncan Pharma

Bonjour, j'ai peut-être une question con qui a surement déjà été posé mais comment vous "chauffez" la fiole avant de l'injecter? Puis vous la mélangez bien c'est cela?

Merci

Poêle, eau chaude, grippe pain, chauffe biberon, radiateur etc ;)

Oui je la secoue pour bien que tous les cristaux soient dissous.
 
Bon ben moi j’ai pu tester lundi soir le nuke, en faisant 0,4ml de Nuke mélangé avec 1,5ml de proprionate et 1ml de boldo c’est passé nickel ! Hier je le sentais dans la fesse mais pas handicapant et ce matin plus rien ! En chauffant bien les fioles et pistolet de massage 2-3 minutes ! Donc c’est plutôt cool parce que bien pratique cette concentration ! Même si du coup ça risque peut-être de disparaître vu les derniers retours sur les produits à fortes concentrations ^^
 
Bon ben moi j’ai pu tester lundi soir le nuke, en faisant 0,4ml de Nuke mélangé avec 1,5ml de proprionate et 1ml de boldo c’est passé nickel ! Hier je le sentais dans la fesse mais pas handicapant et ce matin plus rien ! En chauffant bien les fioles et pistolet de massage 2-3 minutes ! Donc c’est plutôt cool parce que bien pratique cette concentration ! Même si du coup ça risque peut-être de disparaître vu les derniers retours sur les produits à fortes concentrations ^^

Non pas de disparaitre car hier j'ai fait le test de la testostérone E 400 avec 1 ml complet et c'est passé crème.

Pourtant j'ai pris des risques, 1ml TE 400 - 1ml DHB - 1 ml NPP 200...

Ce matin zéro PIP donc je vais valider le produit a Goldenlabs et il va le mettre en vente.

J'ai bien chauffé le produit puis pistolet de massage et douche chaude
 
Ca va aider mais avec des produits à forte concentration ca va te détruire le muscle à chaque fois si tu varies pas tes spots. Les produits comme ca il faut injecter en IM profonde dans les fessiers et faire tourner les spots. Il faut laisser 4/5 jours de repos MINIMUM aux muscles avant d'injecter de nouveau.
Tu penses c'est possible d'avoir une réduction ? Je vais partir sur de la cypio et boldo classique a la place ..
 
Tu penses c'est possible d'avoir une réduction ? Je vais partir sur de la cypio et boldo classique a la place ..

Non car 3/4 personnes tests n'ont pas eu de PIP en variant les spots, chauffant les produits et en appliquant un massage post injection.

J'ai volontairement envoyé 1 ML entier dans le déltoide sans rien d'autres pour test et j'ai vraiment zero douleur. Les cuisses sont deconseillé pour les injections, sensibles, envoi dans les fessiers ou dorsaux ;)
 
AROMASIN DISPONIBLE


1630494021523.png
Aromasin (Asin) est un inhibiteur d'aromatase suicidaire disponible par voie orale. Le fait qu'Aromasin soit stéroïdien lui confère un profil favorable de suppression des œstrogènes et lui confère quelques avantages vraiment impressionnants par rapport aux autres anti-œstrogènes, tant sur le papier que dans la réalité. Les anti-œstrogènes stéroïdiens ont l'avantage d'être favorables aux lipides et ils abaissent tous la SHBG, ce qui augmente le rapport entre la testostérone libre et la testostérone liée, ce qui, comme le savent de nombreux culturistes expérimentés, peut avoir un impact positif relativement profond sur les gains.

Il est important de comprendre comment les médicaments fonctionnent afin de les doser correctement. L'Aromasin est un inhibiteur suicidaire de l'aromatase, ce qui signifie qu'il se lie aux enzymes aromatases et, ce faisant, désactive définitivement l'enzyme et la détruit. D'où le terme "suicidaire" de ce composé. Attention, si vous chutez votre taux d'œstrogène sous Aromasin, il peut falloir attendre longtemps pour que votre E2 remonte (par rapport aux IA non suicidaires), ce qui aura un impact négatif sur le profil lipidique, l'intégrité articulaire, la santé mentale, la libido et les gains globaux.

La demi-vie d'Aromasin dans le corps masculin est en fait très courte (~9 heures) et il est rapidement éliminé, cependant, puisque dès qu'il entre dans votre circulation sanguine, il détruit rapidement les enzymes aromatases présentes dans votre corps, il est efficace pour maintenir des réductions significatives d'œstrogènes jusqu'à +72 heures après une seule dose de 25mg. Les taux d'œstrogènes ne recommencent à augmenter que lorsque votre organisme a commencé à fabriquer de nouvelles enzymes aromatases pour remplacer celles qui ont été détruites par Aromasin.

Il existe une excellente étude sur la pharmacocinétique de l'Aromasin chez les hommes qui a donné les résultats suivants :

24 heures après une dose de 25 mg, les niveaux d'œstrogènes sont réduits de 58 ± 21 %.
3 à 6 jours après la dose initiale, les taux d'œstrogènes reviennent au niveau de base (sans rebond).
Cela signifie que vous pouvez trouver le moment et le dosage qui vous conviennent ; cette flexibilité est ce qui fait d'Aromasin un anti-E si polyvalent.

MAIS ATTENDEZ, il y a plus. Chez les hommes, on a constaté que l'Aromasin augmentait la testostérone totale d'environ 60 % après 10 jours à 25 mg/jour. Cependant, la même étude a révélé que si la testostérone totale augmentait de 60 %, la testostérone libre augmentait de plus de 100 % ! C'est vrai, il DOUBLE la testostérone biodisponible (dans les produits naturels, bien sûr).

Les bons côtés :

-Abaisse la SHBG, augmente le test libre et rend tous les autres stéroïdes anabolisants plus biodisponibles (c'est-à-dire plus de gains).
-Augmente l'IGF-1
-Aucun changement négatif dans les profils lipidiques des hommes (à moins que vous n'écrasiez les œstrogènes - les études n'étaient pas non plus en cycle et peuvent être différentes).
-N'est pas toxique pour le foie
-Pas de rebond des œstrogènes

Les mauvais :

-Problèmes typiques des inhibiteurs de l'aromatase, notamment raideur des articulations et éventuellement léthargie si le taux d'E2 est trop bas.
-Si vous faites chuter votre taux d'E2, il restera chuté jusqu'à ce que votre corps produise davantage d'aromatase à son propre rythme.
-Généralement plus cher que l'Arimidex ou le Letrozole.
-Alopécie. Les deux autres IA ont pour effet secondaire la perte ou l'amincissement des cheveux, mais pas l'alopécie proprement dite.


Dosage sur le cycle : le dosage dépend de l'utilisateur et vous devriez faire des analyses de sang pour déterminer votre dose, mais la plupart des utilisateurs trouvent que 12,5 mg d'Aromasin E3D ou E3.5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone (juste à titre de référence). Certains peuvent avoir besoin d'une dose plus fréquente (EOD) ou même d'une dose inférieure à E3.5D ; c'est vraiment quelque chose qui varie trop d'une personne à l'autre.
 
3gxFhFz.jpg



Retour de la NAC injectable (sous cut) en boutique.
Voici une liste des avantages que la NAC peut apporter à votre organisme :

01. Puissant antioxydant
02. Lutte contre les poisons (monoxyde de carbone, acétaminophène)
03. Traite les infections pulmonaires (bronchite, grippe, bronchopneumopathie obstructive ,oui, même pour les fumeurs).
04. Traite l'insuffisance hépatique aiguë
05. Traite les infections de l'oreille
06. Réduit le cholestérol
07. Améliorer le système immunitaire
08. Joue un rôle dans l'énergie
09. Aide dans les états psychiatriques (dépression, obsession, dépendances)
10. Prévient les calculs rénaux
11. Protège les tissus musculaires (récupération après l'entraînement).
12. Améliore la sensibilité à l'insuline
13. Traite les infections de l'estomac
14. Protège contre les bactéries responsables de l'ulcère de l'estomac.
15. Sérieusement ? Tu lis encore ? Va chercher de la NAC !​

seringue à insuline en sous cutané au ventre ? en pharmacie on sait en acheter facilement non ? niveau conservation pareil que stéro?
je présume qu'on change de seringue à chaque utilisation comme pour les stéro?
 
C’est du 10mg par tabs pas 25 comme dab ? Ou c’est une erreur sur l’étiquette ?
merci

Chez Goldenlabs c'est toujours du 10mg les tabs ;)

Généralement c'est 30€ les 25*25 mg (625mg), ici tu as 25€ pour 50*10 mg (500mg).

Généralement les gens cassent les tabs de 25mg en deux donc ça reviendra au même :D
 
seringue à insuline en sous cutané au ventre ? en pharmacie on sait en acheter facilement non ? niveau conservation pareil que stéro?
je présume qu'on change de seringue à chaque utilisation comme pour les stéro?

Tu es trouve à bas prix sur internet :


Conversation au frigo avec l'eau bac c'est mieux ;)

Oui une injection une seringue
 
Exemestane chez golden c’est le seul truc qui manquait! Parfait

@GiantMuscle a t-on des retour sur le dianabol injectable? La demi vie n’est pas plus longue que 4-6h ?

La demi vie est plus longue mais j'ai pas de données exactes, ça doit rajouter 1/2 h max.
Par contre tu passe de 50% de biodisponibilité a 100%.

J'ai pas eu de retours, peu de gens sont prêt à se piquer ED
 
Bonjour,
J’ai passé commande chez Goldenlabs y’a environ 3 jours,j’ai bien reçu une confirmation de commande mais pas de numéro de paiement BTC,c’est normal ?
 
Je vais lui en parler mais j'ai pas eu d'autres retours de la sorte pour l'instant je crois
Si si il y a un bien le même retour j’étais venu t’en parler en MP.
D’ailleurs tu m’as dis que c’était pas possible :))))
Injection, douleur de malade mentale.
Impression de fièvre.
Etc etc.
Avec la test e.
Y’a bien une couille dans l’air je ne m’étais pas trompé
 
Après m’être senti mal et n’ayant pas arrêté de décéder de l’épaule pendant 3 j
j’ai décidé d’ouvrir une autre fiole de test e.
Injection dans la fesse cette fois ci.
Là aucune douleur, par contre une faible gêne à l’épaule gauche le jour suivant.
J’ai décidé donc de continuer, pour voir si ce n’était pas dû à ma séance épaule.
Et non, je me pique le cul et le lendemain j’ai des lancer dans l’épaule gauche.

Puis après deux semaine bam je me sent comme sous Deca.
Je sent bien que ma testo crash les douleurs à l’épaule gauche continue à ce faire de plus en plus forte.
Je me décide de tout jeter.
A partir de là je comprends bien que c’est pas de la testo que je m’envois
Je trouve de la testo en urgence et depuis que j’ai changé je me sent à nouveau mieux.
Ma libido remonte.
Plus de fatigue.
Je n’agresse plus personne pour rien.
Douleur épaule (irradie) gauche est partie.

franchement y’a vraiment quelque chose qui ne joue pas.
 
Après m’être senti mal et n’ayant pas arrêté de décéder de l’épaule pendant 3 j
j’ai décidé d’ouvrir une autre fiole de test e.
Injection dans la fesse cette fois ci.
Là aucune douleur, par contre une faible gêne à l’épaule gauche le jour suivant.
J’ai décidé donc de continuer, pour voir si ce n’était pas dû à ma séance épaule.
Et non, je me pique le cul et le lendemain j’ai des lancer dans l’épaule gauche.

Puis après deux semaine bam je me sent comme sous Deca.
Je sent bien que ma testo crash les douleurs à l’épaule gauche continue à ce faire de plus en plus forte.
Je me décide de tout jeter.
A partir de là je comprends bien que c’est pas de la testo que je m’envois
Je trouve de la testo en urgence et depuis que j’ai changé je me sent à nouveau mieux.
Ma libido remonte.
Plus de fatigue.
Je n’agresse plus personne pour rien.
Douleur épaule (irradie) gauche est partie.

franchement y’a vraiment quelque chose qui ne joue pas.
Pareil a peu près avec des énorme boule sur les fesse état grippaux fatigue HS si je savais ou' tester des produits comme la testo je le ferait et tout ceux qui ont eu des pip de fou faite le savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut