GiantMuscle
Well-Known Member
Pour des raisons de sécurité Goldenlabs ne livre plus en Suisse
Mec, tu casses la tête. Tu es l'un des seuls à avoir des problèmes avec presque tous les produits, tu remets la fautes sur le reste du monde. Je t'invite sérieusement à te remettre en question. Et pour ton problème de "pip" je pense que si ton protocole d'injection et d'hygiène est à la hauteur de tes connaissances alors je t'invite à revoir un protocole sur youtube ou autre .la ca fait 1 semaine pour la fesse droite toujours pas désenfler ibuprofène et compresse chaude que dalle , 4 injections 4 pip avec suivi de protocole pour le crash
Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventreMerci pour ton retour, effectivement aucun souci pour la testostérone E de Goldenlabs, sauf pour @drec.
Je pense que ses muscles sont saturés
Coupe la ta testo pour essayer !Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventre
Est-ce que l'oxandrolone de chez goldenlabs vaut le coup ?
Ne pouvant pas augmenter moin poids de corps pour des raisons de catégories, les stéros classiques montrent très vite leur limite. Je vais donc me diriger vers l'anavar
mince...Il est en rupture de stock, il etait dosé a 8,5mg par tabs, tout est parti en 2 mois
Quand ils sont saturé ça fait des boules énorme même en sous cutanées quand tout sera desenfler je ferai un autre test avec une autre fiole j'avais pris tout un lot peut être que je l'est contaminé je sais pas j'attend c chaud 2 boules sur les fesse et une sur le bas ventre
Et ya moi a côté avec mon aiguilles marron hier dans la cuisse aha, d'ailleurs après une matinée de taff où j'ai couru partout toujours aucun signe de rougeur ou autres, juste la sensation de béquille donc c plutôt goodTu ne dois pas piquer assez profond pour que ça te fasse une boule, c'est que le produit a créer un abcès (stérile) proche de la peau. C'est ton protocole d'injection qui n'est pas bon. Faut injecter le plus profond possible dans le muscle
Et ya moi a côté avec mon aiguilles marron hier dans la cuisse aha, d'ailleurs après une matinée de taff où j'ai couru partout toujours aucun signe de rougeur ou autres, juste la sensation de béquille donc c plutôt good
ce soir j'attaque dans le deltoide aussi, j'ai jamais fais j'ai un peu peur lolFaut attendre 48h généralement pour voir si la concentration est un problème. Le temps de voir si le corps absorbe plus rapidement l'huile que le produit.
J'ai bossé les deltoïdes par dessus l'injection et RAS, ça devrait être bon de mon côté.
@GiantMuscle
le t3 tu peux attaquer direct à 50mcg
Rester 2 mois
Puis à la fin 12,5mcg 1 moi c’est ça
tu coupe facilement les cachets golden à 4 ?
Car j’ai du t3 gratuit sous là mains de chez vous
que je garde de côté si envie de faire une compète et que rapidement je doit aller au poids en dessous
Merci gros !
mince j’allais le m’être en Cruise à 250
Effectivement à éviter alors