Duncan Pharma

Hello my frinds and thank you for all the trust we made here!

First a bit out the pip ...

Pharma testovis if u guys know made testo propionate 100mg / 2ml vial so they made this becouse they know when u make higher mg / ml there will be pip for some people if u dont add toxic solvents in it i will never add them becouse i know how hard can they be on liver and kindeys specific and i use my gear so we will use BB and BA and MCT OLNY !! or we will not make the gear!

Ok this is done lets talk more now.

When we make gear at E250 and if we make it at 246mg / ml people will say why is underdosed ok if we make it at 275-290mg / ml some people will say why there is a pip?

95% people dont have problems by pip but if u have use a bit less testo or add to the gear some NPP, Boldenon and somting simular and u will be better.

There are some people that cant tolerate the testo E but ar totaly ok at testo CY so that is up to you.

All gear is filtered 2x times once at 0.45um filter then at 0.22um filter so you guys can inject it by insulin needel if u like by no problem at all.

Bonjour mes amis et merci pour toute la confiance que l'on se fait ici !

D'abord parlons du PIP...

Pharma testovis si vous le savez a fait le propionate de testo 100mg / 2ml flacon et ils ont fait cela parce qu'ils savent que lorsque vous faites plus de mg / ml il y aura un pip pour certaines personnes si vous n'ajoutez pas de solvants toxiques au profuit, je ne vais jamais les ajouter parce que je sais comment ils peuvent être difficiles sur le foie et les reins, de plus j'utilise mes produits, donc nous allons continuer d'utiliser BB et BA, MCT OLNY ! ! ou nous ne ferons pas le produits !

Ok c'est fait, parlons plus maintenant.

Quand on fait un produit comme Test E250 et on le fait à 246mg / ml les gens vont dire pourquoi c'est sous-dosé ok si on le fait à 275-290mg / ml certains vont dire pourquoi il y a un pip ?

95% des gens n'ont pas de problèmes avec le pip mais si c'est le cas, utilisez un peu moins de testo ou ajoutez un peu de NPP, Boldenon et quelque chose de similaire dans la seringue et vous serez mieux.

Il y a des gens qui ne peuvent pas tolérer la testo E mais qui sont totalement ok avec la testo CY donc c'est à vous de voir.

Tout le matériel est filtré 2 fois, une fois à 0.45um puis à 0.22um, vous pouvez donc l'injecter avec une aiguille à insuline si vous le souhaitez, sans aucun problème.
 
If anybody has problem by the tops of vials let me know on email send me photo and we will talk more becouse we have new press for tops and all tops need to look sharp (top) good.


and please dont ask me for DNP and drugs on emails we dont have it and we dont sell it and we dont know anybody who can sell that.

Thank you for all the trust.

Si quelqu'un a des problèmes avec les capuchons des flacons, faites-le moi savoir par e-mail en m'envoyant une photo et nous en reparlerons car nous avons une nouvelle presse pour les capuchons et tous doivent avoir un aspect net (bouchon).


Et s'il vous plaît, ne me demandez pas de DNP et de médicaments par e-mail, nous n'en avons pas et nous ne les vendons pas et nous ne connaissons personne qui puisse les vendre.

Merci pour votre confiance.
 
Voilà, j'ai demandé à Golden hier soir de passer pour mettre au clair cette histoire qui traine pour rien étant donné les retours bien trop minimes ;)

D'ailleurs pour prouver la bonne foi Goldenlabs :

TESTOSTÉRONE ENANTHATE A 16€ PENDANT 48H

Profitez bien des produit ;)

 
Voilà, j'ai demandé à Golden hier soir de passer pour mettre au clair cette histoire qui traine pour rien étant donné les retours bien trop minimes ;)

D'ailleurs pour prouver la bonne foi Goldenlabs :

TESTOSTÉRONE ENANTHATE A 16€ PENDANT 48H

Profitez bien des produit ;)

Je la vois à 450 € tu me fait un petit rabais (humour)
 

Pièces jointes

  • FB6035B6-F092-4273-A507-3136DCC1F217.jpeg
    FB6035B6-F092-4273-A507-3136DCC1F217.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 49
TESTOSTERONE ENANTHATE 400MG/ML

Description:​

NOUVELLE VERSION DU PRODUIT
LES FLACONS CONTIENNENT MAINTENANT DE L'ÉNANTHATE DE TESTOSTÉRONE 400MG/ML.
LES ÉTIQUETTES SERONT CHANGÉES POUR LE PROCHAIN LOT

Le produit provoque moins de PIP, mais nous recommandons toujours de chauffer le produit avant de l'injecter pour fluidifier l'huile et rendre les injections moins douloureuses. Un massage post-injection est également recommandé.

Il est conseillé de le mélanger avec d'autres produits moins concentrés (ou de l'huile stérile) pour limiter les éventuelles douleurs post-injection.

Attention ! Les produits avec de grandes concentrations peuvent causer des douleurs posts injections (PIP) chez les personnes qui y sont sensibles. Si vous êtes sujet aux PIP, ne prennez pas ce produit. Nous n'offrons pas de remboursement ou de remise en cas de PIP.
 
TESTOSTERONE ENANTHATE 400MG/ML

Description:​

NOUVELLE VERSION DU PRODUIT
LES FLACONS CONTIENNENT MAINTENANT DE L'ÉNANTHATE DE TESTOSTÉRONE 400MG/ML.
LES ÉTIQUETTES SERONT CHANGÉES POUR LE PROCHAIN LOT

Le produit provoque moins de PIP, mais nous recommandons toujours de chauffer le produit avant de l'injecter pour fluidifier l'huile et rendre les injections moins douloureuses. Un massage post-injection est également recommandé.

Il est conseillé de le mélanger avec d'autres produits moins concentrés (ou de l'huile stérile) pour limiter les éventuelles douleurs post-injection.

Attention ! Les produits avec de grandes concentrations peuvent causer des douleurs posts injections (PIP) chez les personnes qui y sont sensibles. Si vous êtes sujet aux PIP, ne prennez pas ce produit. Nous n'offrons pas de remboursement ou de remise en cas de PIP.

La testostérone Enanthate 400mg/ml est a 22€ les 10ml pendant 48h pour le lancement de cette version ;)
 
2 sur combien ? Dsl mais c’est anecdotique
Ça peut être simplement un problème dans ton protocole d’injection
ou une allergie à un composé / solvant
Ou autre

Après a 15e la vial si un loupé une fois ça peut arriver

reste la pharma si tu veux être sur
 
Petit retour, mon ami s’est injecté 1ml lean mass400, 0,5ml sustanon et 0,5 boldo 200 samedi. Sa fesse a doublé de volume, il ne peut plus s’asseoir. A l’hôpital on lui a dit qu’il ne peuvent rien faire pour ça ils ne savent pas. Vous avez une idée de pourquoi cette réaction ?
 
Petit retour, mon ami s’est injecté 1ml lean mass400, 0,5ml sustanon et 0,5 boldo 200 samedi. Sa fesse a doublé de volume, il ne peut plus s’asseoir. A l’hôpital on lui a dit qu’il ne peuvent rien faire pour ça ils ne savent pas. Vous avez une idée de pourquoi cette réaction ?

Réaction inflammatoire, s'il ne chauffe pas les produits avant injection c'est le risque.

Restez sur des produits classiques si vous ne savez pas gérer les produits concentrés.
 
Quelles sont les causes de la douleur liée à l'injection ?

-Plus l'ester est court, plus le point de fusion est élevé
-La concentration du produit
-Les solvants utilisés
-L'injection trop rapide
-Muscle vierge

Plus l'ester est court, plus le point de fusion est élevé.

Une chose qui peut causer des douleurs est l'absorption de l'huile/des solvants par le corps et la présence de cristaux. Les esters courts (propionate, acétate, etc.) sont des cristaux plus durs et plus douloureux avec des points de fusion de l'ordre de 100c. Une hormone avec un ester plus long (à l'exception du cypionate - le cyp est un ester long, mais a également un point de fusion élevé) peut avoir un point de fusion dans la gamme 20c-40c ; pas loin de la température du corps humain.

La concentration
La douleur peut également être causée par la concentration de votre matériel. En partant du point 1 : hypothétiquement, disons qu'il faut 24 heures au corps pour absorber 1 ml d'un certain mélange huile/solvant et 24 heures pour absorber 50 mg de propionate de testostérone. Si 50 mg (ou moins) de propionate de testostérone se trouvent dans 1 ml de cette huile, l'injection devrait être indolore. Par contre, si 100mg de Propionate de Testostérone se trouvent dans ce même 1mL de solution, alors après 24 heures, le corps aura absorbé 50mg et 1mL, laissant 50mg dans la zone d'injection, cristallisée et douloureuse.

Il est préférable d'injecter 3 ml de propionate de testostérone à 150 mg/ml que 1 ml de propionate de testostérone à 150 mg/ml.

C'est aussi pourquoi les suspensions à base d'eau (Testostérone base/no ester, Winstrol, etc.) sont les plus douloureuses ; l'eau est très facilement absorbée par le corps.

Les solvants utilisés

Les solvants utilisés peuvent provoquer des douleurs de deux manières. L'alcool benzylique (AB) est utilisé à 1-2% comme conservateur et antiseptique. Si la teneur en alcool est trop élevée, l'engin brûle. La douleur dans les 24 premières heures est généralement causée par les solvants lourds, la douleur dans les heures suivantes est généralement causée par la cristallisation. Une autre possibilité est une mauvaise recette. Si quelqu'un utilise 2% d'alcool benzylique et le reste de la solution sous forme d'huile, le mg/mL doit être faible en raison de la faible capacité de l'huile à retenir les cristaux. En revanche, une recette telle que 2% d'alcool benzylique, 5% de gaïacol (super solvant), 10% de salicylate de benzyle (aspirine liquide), la charge étant répartie à parts égales entre l'oléate d'éthyle (hybride huile/solvant) et l'huile normale, devrait être beaucoup moins pénible.

Injection trop rapide

Si vous injectez trop rapidement, vous risquez de déchirer les tissus.

Muscle vierge

Si votre muscle est nouveau, il absorbera l'hormone lentement, mais absorbera l'huile/solvant plus rapidement. Cela provoquera davantage de cristallisation et de douleur. Au fur et à mesure que vos muscles reconnaissent les hormones, celles-ci seront absorbées plus rapidement, d'où une douleur moindre. Plus vous injectez profondément dans le centre d'un groupe de muscles, mieux c'est.

Comment prévenir la douleur avant l'injection ?

-Couper l'huile avec de l'huile stérile
-Réchauffer l'huile
-Injecter lentement
-Et si rien de tout cela ne vous aide ?

Couper l'huile avec de l'huile stérile


Coupez vos injections 50:50 avec de l'huile stérile filtrée. Si vous voulez utiliser 50 mg de propionate de testostérone et que vous avez 100 mg/ml de propionate de testostérone, prenez 0,5 ml de votre Test Prop et 0,5 ml d'huile stérile filtrée pour injecter 1 ml de propionate de testostérone à 50 mg/ml. C'est la meilleure méthode n°1. Ne vous embêtez pas avec le B-12, car il est à base d'eau et absorbé si rapidement qu'il aura peu ou pas d'impact.

Réchauffer l'huile

Avant de tirer, il peut être utile de réchauffer votre équipement (surtout les suspensions). En s'assurant que le bouchon du flacon (en haut) ne touche pas l'eau, vous pouvez mettre le flacon dans l'évier de la salle de bain et laisser couler de l'eau chaude sur le flacon pendant ~2 minutes et bien secouer. Cela réduira la viscosité de l'huile et facilitera son introduction dans la seringue. Une façon de s'assurer que la fiole ne touche pas l'eau est de la mettre dans un sac à fermeture éclair. Si vous ne voulez pas réchauffer constamment la fiole entière à chaque fois, vous pouvez aussi faire la même chose une fois que vous avez aspiré l'huile dans la seringue. Si vous chauffez la seringue, il est recommandé d'utiliser un sac à fermeture éclair ou autre pour protéger la seringue de l'exposition à l'eau.

Injection lente

Injectez lentement ; prenez 30 secondes par mL. Utilisez une aiguille de 25 g pour l'injection afin de vous obliger à bouger plus lentement.

Et si rien de tout cela ne marche ?

Si aucune de ces méthodes ne fonctionne, il se peut que votre équipement soit sale. Il est possible qu'il y ait des particules (bien que bactériostatiques) dans l'équipement qui ont traversé le filtre et qui causent une infection, bien que légère. Ou bien, si vous utilisez un équipement à concentration plus élevée, votre équipement est tout simplement trop concentré pour être tolérable pour vous.

Comment faire face à la douleur une fois que je l'ai ?

La pire chose que vous puissiez faire est de mettre de la glace. Le froid aidera les cristaux à tomber de la solution/suspension. Vous pouvez prendre de l'ibuprofène pour réduire l'enflure et soulager la douleur. Le fait d'être dans un bain chaud, un jacuzzi ou un bain moussant chaud aidera à faire fondre les cristaux. L'utilisation d'un coussin chauffant peut également être utile.
 
2 sur combien ? Dsl mais c’est anecdotique
Ça peut être simplement un problème dans ton protocole d’injection
ou une allergie à un composé / solvant
Ou autre

Après a 15e la vial si un loupé une fois ça peut arriver

reste la pharma si tu veux être sur
Désolé mais du moment ou je vois les fioles qui tournes dans le vide, les mec qui finissent à l’hôpital, les autres qui chopent les fesses de KimK
Les états grippaux, je m’arrête là car je peux continuer, c’est mort.
C’est trop tard.
Il a beau se rattraper pour ci ou ça.
Il avait qu’à faire les choses mieux.
Ce labo devrait couler c’est tout
 
Désolé mais du moment ou je vois les fioles qui tournes dans le vide, les mec qui finissent à l’hôpital, les autres qui chopent les fesses de KimK
Les états grippaux, je m’arrête là car je peux continuer, c’est mort.
C’est trop tard.
Il a beau se rattraper pour ci ou ça.
Il avait qu’à faire les choses mieux.
Ce labo devrait couler c’est tout

Injecte toi 3 ML de T550 dans le muscle et tu finiras a l'hôpital aussi. C'est une question de concentration et d'huile assimilé plus rapidement que le produit. Enfin difficile d'expliquer des choses à un gars qui spam sa rage depuis 3 pages.

Tu devrais aller t'entraîner au lieu de passer H24 de temps sur le feed d'un laboratoire que tu n'apprécie pas.

En juillet tu me disais :

"J’ai changé de fiole et aucunes douleurs après l’injection je n’ai même pas senti le produit...
Aucune idée d’où ça peu venir ‍♂️"

Puis mi août :

"Bah écoute j’ai déjà injecté en fait.
J’ai rien sentit du tout donc je suppose que j’ai eu de la chance."

Donc faudrait que tu accordes tes violons, un coup c'est douloureux un coup ça va ? Fatiguant.

Tu as donné ton avis pendant 3 pages, c'est capté, tu peux changer de feed maintenant au lieu de spam ;)
 
Petit retour, mon ami s’est injecté 1ml lean mass400, 0,5ml sustanon et 0,5 boldo 200 samedi. Sa fesse a doublé de volume, il ne peut plus s’asseoir. A l’hôpital on lui a dit qu’il ne peuvent rien faire pour ça ils ne savent pas. Vous avez une idée de pourquoi cette réaction ?

Hésite pas à me MP pour ton ami, j'ai déjà connu ça avec une testostérone 500mg/ml

La concentration est trop forte, il faut laisser tomber ce produit.

Pour ton ami, ibuprofen, poche de chaud sur la fesse, bain chaud ou douche chaude.

Quand il dort, il se met sur la fesse où il n'a pas mal avec un ou deux oreiller entre les jambes ou a côté pour ne pas avoir la jambes qui tire le fessier endoloris.

Le chaud va directement calmer la douleur s'il a une crise pour X raison. Surtout pas de froid.

L'huile essentielle de Gaulthérie est aussi une très bonne possibilité.
 
Perso aucun problème avec les concentrations, ayant été sur la E puis actuellement sur la P et la C je n’ai aucun PIP.
De même pour le DHB (réelle découverte, des ravages avec la bonne diète) qui lui non plus ne me procure aucun PIP.

Ici j’ai un peu l’impression que quand quelqu’un a un problème tu vois une petite armée qui s’est trouvé une cause à défendre..

Je chauffe bien toutes mes vials avant injection et au moment de piquer je m’assure d’avoir un produit bien fluide.
Quad et fessiers qui passent sans problèmes. [emoji16]
 
Injecte toi 3 ML de T550 dans le muscle et tu finiras a l'hôpital aussi. C'est une question de concentration et d'huile assimilé plus rapidement que le produit. Enfin difficile d'expliquer des choses à un gars qui spam sa rage depuis 3 pages.

Tu devrais aller t'entraîner au lieu de passer H24 de temps sur le feed d'un laboratoire que tu n'apprécie pas.

En juillet tu me disais :

"J’ai changé de fiole et aucunes douleurs après l’injection je n’ai même pas senti le produit...
Aucune idée d’où ça peu venir ‍♂️"

Puis mi août :

"Bah écoute j’ai déjà injecté en fait.
J’ai rien sentit du tout donc je suppose que j’ai eu de la chance."

Donc faudrait que tu accordes tes violons, un coup c'est douloureux un coup ça va ? Fatiguant.

Tu as donné ton avis pendant 3 pages, c'est capté, tu peux changer de feed maintenant au lieu de spam ;)
Salut mec ,

Je sais même pas pourquoi tu temmerdes à lui répondre, j'ai commandé 2 fois des grosses commandes, le dhb flingue un peu le temps de s'habituer ( sans jamais chauffer les fioles) et encore j'ai connu pire les mix valkyrie... mes amis ont tourné avec du golden et idem aucune douleur.
Un moment donné sur 500 commandes il y a un guignol qui se plaint de douleurs , soit il s'est pas injecter , soit c'est un fragile ou soit il est tombé sur un mauvais lot ( ça arrive ) et la prochaine commande ça sera la bonne ;)
 
Salut mec ,

Je sais même pas pourquoi tu temmerdes à lui répondre, j'ai commandé 2 fois des grosses commandes, le dhb flingue un peu le temps de s'habituer et encore j'ai connu pire les mix valkyrie... mes amis ont tourné avec du golden et idem aucune douleur.
Un moment donné sur 500 commandes il y a un guignol qui se plaint de douleurs , soit il s'est pas injecter , soit c'est un fragile ou soit il est tombé sur un mauvais lot ( ça arrive ) et la prochaine commande ça sera la bonne ;)
justement ca peut aussi venir d'un lot ou fiole qui est pas bien stérile ou autre, je pense que giant a parlé avec eux en mp mais la sur le feed 90% des msg ou il ya un problème c'est la faute du mec qui sait pas injecter ou alors c'est un fragile...
c'est quand meme des clients et je doute qu'avec un retour pareil il y'aura une prochaine commande?
 

Publicité Stéroïdes

Haut