Duncan Pharma

Après m’être senti mal et n’ayant pas arrêté de décéder de l’épaule pendant 3 j
j’ai décidé d’ouvrir une autre fiole de test e.
Injection dans la fesse cette fois ci.
Là aucune douleur, par contre une faible gêne à l’épaule gauche le jour suivant.
J’ai décidé donc de continuer, pour voir si ce n’était pas dû à ma séance épaule.
Et non, je me pique le cul et le lendemain j’ai des lancer dans l’épaule gauche.

Puis après deux semaine bam je me sent comme sous Deca.
Je sent bien que ma testo crash les douleurs à l’épaule gauche continue à ce faire de plus en plus forte.
Je me décide de tout jeter.
A partir de là je comprends bien que c’est pas de la testo que je m’envois
Je trouve de la testo en urgence et depuis que j’ai changé je me sent à nouveau mieux.
Ma libido remonte.
Plus de fatigue.
Je n’agresse plus personne pour rien.
Douleur épaule (irradie) gauche est partie.

franchement y’a vraiment quelque chose qui ne joue pas.

Le problème c'est que 2 retours sur 1000 c'est trop anecdotique pour être pris en considération surtout que vos lots étaient lab test avec 240mg/ml de testo par Vial.

+ Le PdS de membres qui avaient tous un bon niveau de testostérone.

J'ai eu des membres qui sont venus chez Goldenlabs car ils trouvaient que la testostérone de chez DeusPower était trop douloureuse et j'en ai qui disent que celle de Goldenlabs est douloureuse aussi ( un ratio très minime ).

Je ne sais pas si @Freezer a trouvé une réponse à ça, mais pour avoir essayé la gamme Deus a l'époque jai jamais eu douleurs ni de problème.

Je ne sais pas si certains membres ont des allergies a quelque chose ou autres mais c'est bien trop rare comparé à tout ceux qui n'ont rien, il suffit de voir les messages de membres qui ont indiqué qu'ils n'avaient aucun problème juste après que la question ait été soulevé.

Des membres sur le feed parlent d'essayer plutôt la testostérone C. Pharmacologiquement parlant je ne vois pas d'explications mais pourquoi pas essayer. Sinon il faudra vous tourner vers un autre laboratoire.
 
Dernière édition:
Le problème c'est que 2 retours sur 1000 c'est trop anecdotique pour être pris en considération surtout que vos lots étaient lab test avec 240mg/ml de testo par Vial.

+ Le PdS de membres qui avaient tous un bon niveau de testostérone.

J'ai eu des membres qui sont venus chez Goldenlabs car ils trouvaient que la testostérone de chez DeusPower était trop douloureuse et j'en ai qui disent que celle de Goldenlabs est douloureuse aussi ( un ratio très minime ).

Je ne sais pas si @Freezer a trouvé une réponse à ça, mais pour avoir essayé la gamme Deus a l'époque jai jamais eu douleurs ni de problème.

Je ne sais pas si certains membres ont des allergies a quelque chose ou autres mais c'est bien trop rare comparé à tout ceux qui n'ont rien, il suffit de voir les messages de membres qui ont indiqué qu'ils n'avaient aucun problème juste après que la question ait été soulevé.

Des membres sur le feed parlent d'essayer plutôt la testostérone C. Pharmacologiquement parlant je ne vois pas d'explications mais pourquoi pas essayer.
Je pense faire de même passez au cypionate car moi je tourner au propionate et rien pas de douleur mais bref j'avais acheter pas mal de enathe c'était le risk
 
Je pense faire de même passez au cypionate car moi je tourner au propionate et rien pas de douleur mais bref j'avais acheter pas mal de enathe c'était le risk

Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui supporte mieux l'esther, essaie de lui revendre.

Je vais demander à Goldenlabs la différence entre les deux produits au niveau de pourcentage de solvant etc. Peut-être que la réponse est la dedans
 
Mais cela est nécéssaire pour toutes les fioles? Qu'il s'agisse de n'importe quelle molécule?^^

C'est ce que je préconise pour éviter les PIP, après pour les molécules classiques ce n'est pas obligatoire.

Ceci-dit avec cette méthode je n'ai aucune douleurs post injections et les membres qui le font ont l'air de pouvoir encaisser les produits bien plus facilement que ceux qui ne le font pas.

Donc 30 secondes de plus de temps quand tu fais tes injections, je le ferais. Il ne faut pas rendre l'huile bouillante, juste la fluidifier.
 
C'est ce que je préconise pour éviter les PIP, après pour les molécules classiques ce n'est pas obligatoire.

Ceci-dit avec cette méthode je n'ai aucune douleurs post injections et les membres qui le font ont l'air de pouvoir encaisser les produits bien plus facilement que ceux qui ne le font pas.

Donc 30 secondes de plus de temps quand tu fais tes injections, je le ferais. Il ne faut pas rendre l'huile bouillante, juste la fluidifier.
Okay je vais essayer cela car effectivemet j'ai des douleurs à chaque fois donc j'avoue ça me soul un peu^^
 
Okay je vais essayer cela car effectivemet j'ai des douleurs à chaque fois donc j'avoue ça me soul un peu^^

Avec quel produit ? Je pense qu'il faut chauffer les produits avant chaque utilisations.

Avant-hier j'ai envoyé de la testostérone E 300 de PharmaQo qu'il me restait en stock d'avant Goldenlabs. Aujourd'hui j'ai quasiment pas pu faire les cuisses comme je voulais, j'ai du faire du reverse hack squat pour être sur les fessiers et Ischios, sinon trop douloureux.

Comme quoi
 
Je pense faire de même passez au cypionate car moi je tourner au propionate et rien pas de douleur mais bref j'avais acheter pas mal de enathe c'était le risk
Ça change rien du tout pour moi c’est Golden le problème tout les Labo que j’utilise
la test e aucuns soucis et j’en ai tester des labo
 
D’ailleurs ça me fais penser à un mec qui est venu en mp car il avait mal dans la poitrine et était aller à l’hôpital.
comme par hasard Test e là aussi
 
Le problème c'est que 2 retours sur 1000 c'est trop anecdotique pour être pris en considération surtout que vos lots étaient lab test avec 240mg/ml de testo par Vial.

+ Le PdS de membres qui avaient tous un bon niveau de testostérone.

J'ai eu des membres qui sont venus chez Goldenlabs car ils trouvaient que la testostérone de chez DeusPower était trop douloureuse et j'en ai qui disent que celle de Goldenlabs est douloureuse aussi ( un ratio très minime ).

Je ne sais pas si @Freezer a trouvé une réponse à ça, mais pour avoir essayé la gamme Deus a l'époque jai jamais eu douleurs ni de problème.

Je ne sais pas si certains membres ont des allergies a quelque chose ou autres mais c'est bien trop rare comparé à tout ceux qui n'ont rien, il suffit de voir les messages de membres qui ont indiqué qu'ils n'avaient aucun problème juste après que la question ait été soulevé.

Des membres sur le feed parlent d'essayer plutôt la testostérone C. Pharmacologiquement parlant je ne vois pas d'explications mais pourquoi pas essayer. Sinon il faudra vous tourner vers un autre laboratoire.
Le problème c'est qu'on à eu trop peu de retour sur la testo douloureuse, et j'ai testé la testo en question de chez deus (2 lots différents) et aucune douleur, mais je dois dire que je suis pas très sensible à la douleur, même le Winstrol ça passe crème.
J'ai eu que 2 produits douloureux La follistatine 315 de chez androgénix en plus peu de résultat avec par rapport à la 344 donc autant pisser dans un violon et le Winstrol huileux de chez pharmacom que j'ai reçu d'un membre pour tester, là même 0,1ml tu avais l'impression de t'injecter de l'acide, et même la boire c'était hard, le produit piquait et chauffait la langue j'ai fini par jeter la vial et j'ai vraiment insisté pour essayer (mélange avec d'autres huiles etc..).
Je pense que c'est propre à l'utilisateur.
 
D’ailleurs ça me fais penser à un mec qui est venu en mp car il avait mal dans la poitrine et était aller à l’hôpital.
comme par hasard Test e là aussi

Certains ne devraient définitivement pas utiliser de stéroïdes o_O

Encore une fois c'est des retours trop individuels pour être pris en compte.

Le dernier retour sur eroids d'un Allemand :

Livraison en 3-4 jours - tout simplement WOW
1 problème : après la première injection, j'ai eu un œdème.
un de mes amis n'a eu aucun problème avec elle


Je ne peux encore rien dire sur l'effet.
! !!!!! Mise à jour ! !!!!!!
Mon taux testostérone est 3x plus élevée que la normale, donc un prix élevé pour un bon effet ! !!
Grâce à Golden Labs, vous avez un nouveau client régulier !
____________________

Il a rencontré un problème (qui est passé ensuite sur les autres injections) mais son pote n'a rien eu du tout. Si c'était un problème de stérilisation, son pote aurait des problèmes aussi.

Mais c'est sûrement plus simple de dire que le problème vient de Golden
 
Le problème c'est qu'on à eu trop peu de retour sur la testo douloureuse, et j'ai testé la testo en question de chez deus (2 lots différents) et aucune douleur, mais je dois dire que je suis pas très sensible à la douleur, même le Winstrol ça passe crème.
J'ai eu que 2 produits douloureux La follistatine 315 de chez androgénix en plus peu de résultat avec par rapport à la 344 donc autant pisser dans un violon et le Winstrol huileux de chez pharmacom que j'ai reçu d'un membre pour tester, là même 0,1ml tu avais l'impression de t'injecter de l'acide, et même la boire c'était hard, le produit piquait et chauffait la langue j'ai fini par jeter la vial et j'ai vraiment insisté pour essayer (mélange avec d'autres huiles etc..).
Je pense que c'est propre à l'utilisateur.

Merci pour ton retour, je pense aussi que c'est propre à l'utilisateur et que c'est des réponses très individuelles :D
 
Certains ne devraient définitivement pas utiliser de stéroïdes o_O

Encore une fois c'est des retours trop individuels pour être pris en compte.

Le dernier retour sur eroids d'un Allemand :

Livraison en 3-4 jours - tout simplement WOW
1 problème : après la première injection, j'ai eu un œdème.
un de mes amis n'a eu aucun problème avec elle


Je ne peux encore rien dire sur l'effet.
! !!!!! Mise à jour ! !!!!!!
Mon taux testostérone est 3x plus élevée que la normale, donc un prix élevé pour un bon effet ! !!
Grâce à Golden Labs, vous avez un nouveau client régulier !
____________________

Il a rencontré un problème (qui est passé ensuite sur les autres injections) mais son pote n'a rien eu du tout. Si c'était un problème de stérilisation, son pote aurait des problèmes aussi.

Mais c'est sûrement plus simple de dire que le problème vient de Golden
C’est clair, c’est simple comme tu dis.
Mais c’est surtout vrai.
Si toi tu aimes la merde moi ça me pose pas de problèmes.
Mais viens pas me dire que c’est de la faute à quelqu’un d’autre.
Je veux bien que tu représentes ce labo mais viens pas me chanter une berceuse par ce que je te dit que les prod du labo en question sont pas bons.
Tient ça me fais penser au fiole de Golden.
Cette fameuse partie haute de la fiole qui tourne dans le vide à la moindre occasion.
Mais bien sûr c’est pas de la faute à Golden si je me suis senti malade 3j
 
Dernière édition:
Ah bah ont aiment tellement mes vérités qu’ont signal mes commentaires.
C’est bien triste..
Je ne suis pas là pour descendre Golden je donne juste ma sincère impression en vue de mon expérience avec cette source.
Pour pas que d’autres comme moi perde leur temps et leur argent.
Au bout d’un moment faut quand même dire ce qu’il en est.
Donc si je suis censuré pour cela j’irais écrire tout ça ailleurs pas de problèmes.
:D:p
Ton message n’a pas été signalé, il était simplement en attente d’approbation car tu as tellement posté sur ce topic en peu de temps que cela ressemblait à un spam…
Tu vois, je viens de l’approuver, il faut arrêter de voir le mal partout…
 
Ton message n’a pas été signalé, il était simplement en attente d’approbation car tu as tellement posté sur ce topic en peu de temps que cela ressemblait à un spam…
Tu vois, je viens de l’approuver, il faut arrêter de voir le mal partout…
Merci. :)
 
Hello my frinds and thank you for all the trust we made here!

First a bit out the pip ...

Pharma testovis if u guys know made testo propionate 100mg / 2ml vial so they made this becouse they know when u make higher mg / ml there will be pip for some people if u dont add toxic solvents in it i will never add them becouse i know how hard can they be on liver and kindeys specific and i use my gear so we will use BB and BA and MCT OLNY !! or we will not make the gear!

Ok this is done lets talk more now.

When we make gear at E250 and if we make it at 246mg / ml people will say why is underdosed ok if we make it at 275-290mg / ml some people will say why there is a pip?

95% people dont have problems by pip but if u have use a bit less testo or add to the gear some NPP, Boldenon and somting simular and u will be better.

There are some people that cant tolerate the testo E but ar totaly ok at testo CY so that is up to you.

All gear is filtered 2x times once at 0.45um filter then at 0.22um filter so you guys can inject it by insulin needel if u like by no problem at all.
 
If anybody has problem by the tops of vials let me know on email send me photo and we will talk more becouse we have new press for tops and all tops need to look sharp (top) good.


and please dont ask me for DNP and drugs on emails we dont have it and we dont sell it and we dont know anybody who can sell that.

Thank you for all the trust.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut