PRIMO
Active Member
Après mon message de la deuxième fiole c’est là où j’ai eu mes douleurs à l’épaule gauche et que le calvaire a commencé.Injecte toi 3 ML de T550 dans le muscle et tu finiras a l'hôpital aussi. C'est une question de concentration et d'huile assimilé plus rapidement que le produit. Enfin difficile d'expliquer des choses à un gars qui spam sa rage depuis 3 pages.
Tu devrais aller t'entraîner au lieu de passer H24 de temps sur le feed d'un laboratoire que tu n'apprécie pas.
En juillet tu me disais :
"J’ai changé de fiole et aucunes douleurs après l’injection je n’ai même pas senti le produit...
Aucune idée d’où ça peu venir "
Puis mi août :
"Bah écoute j’ai déjà injecté en fait.
J’ai rien sentit du tout donc je suppose que j’ai eu de la chance."
Donc faudrait que tu accordes tes violons, un coup c'est douloureux un coup ça va ? Fatiguant.
Tu as donné ton avis pendant 3 pages, c'est capté, tu peux changer de feed maintenant au lieu de spam
Mélange pas tout, les produits cristallisés c’est du Mactropin car crash de testo avec la magnifique test e de Golden que tu trouves si magnifique.
Anwww cest tro mignon.
Viens pas m’expliquer ma vie.
T’es personne pour ça.
tu devrais arrêter de lécher les coucou**** à ton boss et de t’injecter sa me*** tu verras tu seras sûrement moins ***
Et tu te rendra peut être compte que au final c’est bien de la mer**
Et si tu me dis que tu t’injecte pas ses produits actuellement alors t’as encore moins de raison à venir défendre cette cause perdue.
sur ce les mecs, j’aurais essayé de vous dire que ce que j’en pensais.
Je ne fais que répondre à ce qui s’en est suivi et puisque qu’ont demandent des retours
Peut être à plus tard sur la section santé!
Ps: Giant sache que je n’ai vraiment rien contre toi.
J’accepte juste pas qu’ont viennent me dire qu’ont est des fragiles car des bobets de cirque ne savent pas cuisiner !