Rhoo putain oui le hell mdr. Une belle arnaque pour se débarrasser des fonds de cuve.
C'est ouf quand même tu te dit
Les mecs s'injecter ça alors que personne ne savait ce qu'il y avais de dans même pas une petit idée
Rhoo putain oui le hell mdr. Une belle arnaque pour se débarrasser des fonds de cuve.
C'est ouf quand même tu te dit
Les mecs s'injecter ça alors que personne ne savait ce qu'il y avais de dans même pas une petit idée
L'eau est bonne@GiantMuscle Ok, npp + eau bacterio, reste plus qu'a payer, j'ai fais le truc des 20% en esperant que c'est pas de la merde
Hello les jeunes,
Des avis sur son winstrol tablet ou son superdrol (tablet ou injectable).
y en a qui on déjà testé?
Merci pour vos retours....
J'ouvre les précommandes du DNP INJECTABLE 150mg/ML.
Peu de stock - directement en privé.
Les gars, si vous avez ce physique : https://www.leparisien.fr/societe/s...brule-graisse-interdit-02-03-2021-8426842.php
n'en prenez pas, ça serait con de crever pour ressembler à une chips
Je vous remercie beaucoup pour l'infoRegarde la pièce jointe 20658Si votre produit est crashed, vous pouvez arranger ca très facilement :
Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"
J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs
Regarde la pièce jointe 20648Regarde la pièce jointe 20649
Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
- Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
- Retirer la casserole du feu.
- Mettez votre vial dans un sac zip.
- Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
- Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.
Regarde la pièce jointe 20650
Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?
L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.
Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .
Source
C'est pour toi @Serge.Nubret mais je pense pas que sa crépiteJ'ouvre les précommandes du DNP INJECTABLE 150mg/ML.
Peu de stock - directement en privé.
@GiantMuscle Tu pousses moins du coup sous DNP non ?
Oui pendant 10/15 jours tes un peu une loque.
Après c'est un truc de dingue niveau brûleur de graisse.
Jours 1 :
Regarde la pièce jointe 20664
Jours 12 :
Regarde la pièce jointe 20665
Jours 18 :
Regarde la pièce jointe 20666
LOL juste avec du dnp
Faut caché ça au jeune il vont commander à mort de dnp avant l été
C est toi a l'époque ?
Du jours 1 au 12 c'est violent quand même, le corps doit prendre chère sa me freine plus, que sa m'en donne envie pour ma part déjà que j'hésite avec le salbu