Duncan Pharma

C'est ouf quand même tu te dit
Les mecs s'injecter ça alors que personne ne savait ce qu'il y avais de dans même pas une petit idée

On arrive à influencer des gens sans trop faire gaffe parfois, Androgenix à la fin ils étaient adulés comme des stars, ils avaient leurs groupies et chiens de garde.

Mais le problème c'est aussi les membres qui sont trop crédules parfois. C'est pour ca que j'essaie de doser mon rôle de représentant et de membre du forum mais les deux positions c'est pas toujours évident à tenir.

En tout cas, je suis content de notre clientèle, j'ai beaucoup de membres sérieux et avec la tête sur les épaules, ca me rassure :)
 
@GiantMuscle Ok, npp + eau bacterio, reste plus qu'a payer, j'ai fais le truc des 20% en esperant que c'est pas de la merde :)
L'eau est bonne
Water Fail GIF by America's Funniest Home Videos
 
GOLDEN LABS (2).png

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs

PXL-20210302-100654755-PORTRAIT.jpgPXL-20210302-100652318-PORTRAIT.jpg



Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashed, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


PXL-20210302-103317522-PORTRAIT.jpg



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
 
Dernière édition:
Hello les jeunes,

Des avis sur son winstrol tablet ou son superdrol (tablet ou injectable).
y en a qui on déjà testé?

Merci pour vos retours.... ;)
 
Regarde la pièce jointe 20658

Petit message pour ceux qui vont recevoir des vials qui ont "crash"

J'ai eu le cas avec le DHB Goldenlabs

Regarde la pièce jointe 20648Regarde la pièce jointe 20649



Pour information, cela se produit en raison d'une faible concentration de solvant . Nous nous efforçons de réduire la quantité de solvant dans nos préparations afin de créer des produits finis «plus sains» et moins douloureux
Si votre produit est crashed, vous pouvez arranger ca très facilement :
  1. Faites bouillir de l'eau dans une casserole.
  2. Retirer la casserole du feu.
  3. Mettez votre vial dans un sac zip.
  4. Trempez le sac dans l'eau bouillante pendant quelques minutes jusqu'à ce que le liquide contenu dans le flacon devienne clair et fluide.
  5. Retirez le sac en toute sécurité , puis laissez-le refroidir.
Quoi que vous fassiez, veuillez NE PAS MICRO-ONDER le flacon à aucun stade.


Regarde la pièce jointe 20650



Qu'est-ce qu'un équipement crashé exactement?

L' hormone contenue dans un flacon est suspendue. Lorsqu'elle est chimiquement instable, elle peut et se séparera généralement des produits chimiques utilisés pour suspendre l'hormone dans son huile de support. Cela est généralement dû à une concentration plus faible de benzoate de benzyle utilisée pour réduire la douleur post-injection.

BC3FCDDC-3554-4371-9C67-C534BFF595DA-169x300.jpeg

Cela se traduit par une apparence trouble et des formations cristallines dans votre flacon. Ceci mes amis est l'hormone réelle, ce qui vous permet essentiellement de savoir que vous avez en fait un produit légitime .

Source
Je vous remercie beaucoup pour l'info

Cela m'est également arrivé avec dhb (une autre marque) et on m'a dit que dhb est assez sensible aux basses températures.

mais sa réponse me semble plus logique

chauffez-le pendant quelques minutes et il est revenu à son état correct.
 
LOL juste avec du dnp
Faut caché ça au jeune il vont commander à mort de dnp avant l été

C est toi a l'époque ?

Ca sera pas pour tout le monde justement mais je suis bien obligé de parler du produit aussi o_O

Non c'est pas moi, mes 4 premières années de muscu j'ai fait que du Bulking :p

En ce moment c'est prise de masse aussi, Lean Mass à fond.
 
Du jours 1 au 12 c'est violent quand même, le corps doit prendre chère :eek: sa me freine plus, que sa m'en donne envie pour ma part :oops: déjà que j'hésite avec le salbu :D
 
Du jours 1 au 12 c'est violent quand même, le corps doit prendre chère :eek: sa me freine plus, que sa m'en donne envie pour ma part :oops: déjà que j'hésite avec le salbu :D

Yes j'ai posté un article sur les dangers du DNP, c'est hard faut pas se mentir.

Après ça devient de plus en plus utilisé, énormément de feed sur les boards USA.
 

Publicité Stéroïdes

Haut