Duncan Pharma

@GiantMuscle Ah ok, il me semblait les avoir vu affiché à 10 direct sur le site (mais j'ai dû voir flou alors...) sorry o_O
Et merci pour la négo au passage du coup :p

Non mais c'est moi aussi depuis hier j'arrive plus à m'exprimer o_O

Je crois que jai besoin de vacances
beach day GIF
 
Commande de rectification reçue.
3 boites d'anavar + 50% de la commande reçue en double, comme convenu avec lui.
7 jours je crois entre le tracking et la réception :)

Et du T3 en cadeau :D
 
Commande de rectification reçue.
3 boites d'anavar + 50% de la commande reçue en double, comme convenu avec lui.
7 jours je crois entre le tracking et la réception :)

Et du T3 en cadeau :D

Le T3 j'ai fait une pds pour le tester, il est good.

Tu as vite reçu, les transporteurs doivent avoir peur de toi o_O
 

Prix resellers (1)-min (1).gif

Testostérone à 10€
Trenbolone à 25 €
Deca à 15 €
Turinabol à 15 €


Commander plus pour payer moins
Chez Goldenlabs, la qualité est élevée, pas les prix
Avec Goldenlabs je positive
Allo patron, on est mal, chez Goldenlabs, la testostérone à 10€


Comment ça je fais du plagiat ? :p :rolleyes:
 

Regarde la pièce jointe 20610

Testostérone à 10€
Trenbolone à 25 €
Deca à 15 €
Turinabol à 15 €


Commander plus pour payer moins
Chez Goldenlabs, la qualité est élevée, pas les prix
Avec Goldenlabs je positive
Allo patron, on est mal, chez Goldenlabs, la testostérone à 10€


Comment ça je fais du plagiat ? :p :rolleyes:
Si les produits contiennent vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette c'est que les autres labos prennent une sacrée marge...
 
Si les produits contiennent vraiment ce qui est écrit sur l'étiquette c'est que les autres labos prennent une sacrée marge...
Regarde le prix des poudres pour l'achat de X kilos. Une fois que tu amorties le matériel de production, ca te revient plus très cher.

Sur le topic Hupharma tu as des exemples de prix, le Diana pourrait te revenir à 6 euros les 100 tabs. Après faut faire tes caps et tout, c'est chiant. Je préfère rajouter 3e et avoir tout en main.
 
Regarde le prix des poudres pour l'achat de X kilos. Une fois que tu amorties le matériel de production, ca te revient plus très cher.

Sur le topic Hupharma tu as des exemples de prix, le Diana pourrait te revenir à 6 euros les 100 tabs. Après faut faire tes caps et tout, c'est chiant. Je préfère rajouter 3e et avoir tout en main.
Même sans faire les caps on peut doser avec une balace au miligramme et se jeter la poudre dans la bouche, c'est comme ça que je fais pour la silymarine, la NAC, la vitamine C...
 
Même sans faire les caps on peut doser avec une balace au miligramme et se jeter la poudre dans la bouche, c'est comme ça que je fais pour la silymarine, la NAC, la vitamine C...

Oui mais pour des stéroïdes, c'est pas très pratique quand même.

Après c'est une question de choix, j'admire les membres qui font leurs vials/caps dans la section recette du forum..

J'avais essayé de me faire des caps de chardon/NAC/choline, c'était long, j'avais envie de tout jeter par la fenêtre
angry panda GIF by Steve Konklin
 

promo-20-gif.20591.gif

Pour profiter de la testostérone E - C et P à 15€ ainsi que la remise de 20% sur les autres produits hors insuline, gh et frais de port :

Passez votre commande normalement sur le site (prix non remisés) puis une fois cela fait, vous recevrez un message de confirmation de commande. Répondez à ce mail avec un petit message pour dire que vous êtes du forum :

"Hello, I am a member of the Meso RX forum, this is to take advantage of current discounts. Thank you "

Vois recevrez alors une réponse dans les heures à venir avec le montant actualisé et le wallet pour paiement.

LA TESTOSTÉRONE A 15€ PREND FIN LE 05 MARS
 
Dhb
Quand ?
quelle dosage ?
quelle durée ?

Je suis sur le DHB depuis un petit mois déjà, ça a commencé à vraiment taper en S3.

C'est de l'esther cypionate donc 12 semaines c'est pas mal.

Dosage je suis au minimum, c'est entre 300/600 souvent ;)

C'est entre la Boldenone et la Trenbo en terme de ressentis, gains secs et qualitatifs.

Après je le dis et répète souvent mais la diète est toujours calibrée aussi (je veux pas que les gars pensent que tu envoies et que ça fonctionne tout seul).
 

Publicité Stéroïdes

Haut