Duncan Pharma

Après c'est un débat, mais pour moi ça peut être moins néfaste qu'un Clenbuterol sur X semaines. Le problème c'est que faire n'importe quoi avec du turi ça va, faire de la merde avec le DNP, ça va plus du tout.
Le DNP y’a pas d’antidote et si tu te ramène à l’hosto ils vont pas savoir quoi faire immédiatement avant de faire leur recherche alors que le Clen pour les services de réa c’est « la routine »
 
Le DNP y’a pas d’antidote et si tu te ramène à l’hosto ils vont pas savoir quoi faire immédiatement avant de faire leur recherche alors que le Clen pour les services de réa c’est « la routine »

Le piège avec le DNP c'est l'accumulation du produit enfaîte, c'est pour ça que beaucoup ont des soucis.

Re-GBd-Sv-d.png
 
Avec le DNP notre samroo national devrait pas tarder à t’approcher mdr sous ce nom ou un autre ^^

a non j’oubliai il est sur MEM mnt avec une belle photo de zyzz en profils ^^

ça le reflète tellement...
 
Ymaaah et Samrooo sont bien les mêmes en plus, vous aviez raison depuis le déut ;)
 
Plus de npp 200 en stock dommage, ils auront en stock dans 10 - 15 jours ceux qui sont interessé, en tout cas le mec répond vite
 
Ymaaah et Samrooo sont bien les mêmes en plus, vous aviez raison depuis le déut ;)
Il a disparu quand je l'ai cramé sur un topic parlant de DNP, il s'est réfugié sur MEM
 
Le gars qui et mort avait pas l'air futé aussi voilà ce qui arrive quand des branquignoles ce retrouve avec ce genre de produit dans les mains le mec avait un physique lambda, devait sûrement avoir une Diete à chier vue sont physique sa m'étonnerai quil était dans les compétitions c'est triste pour lui mais faut pas s'étonner si sa peut nettoyer la terre de ce genre de mongol tant mieux, et sa mère qui dit je savais qui prenez des protéine en poudre mais ne savais pas pour le dopage lol toujours associer la protéine en poudre au dopage sacré journaliste, les jeunes parent dope donc leur bébé avec le lait en poudre fin bref fin du HS mais sa me fait ni chaud ni froid des con comme ça qui y passe
 
commande reçue aujourd'hui

Il a fallu 15 jours pour arriver, ce qui est plutôt bon pour la situation

Le seul inconvénient est que j'ai demandé du superdrol injectable et que je l'ai reçu par voie orale.

le reste tout est correct

Screenshot_20210303_125618.jpg
 
Le gars qui et mort avait pas l'air futé aussi voilà ce qui arrive quand des branquignoles ce retrouve avec ce genre de produit dans les mains le mec avait un physique lambda, devait sûrement avoir une Diete à chier vue sont physique sa m'étonnerai quil était dans les compétitions c'est triste pour lui mais faut pas s'étonner si sa peut nettoyer la terre de ce genre de mongol tant mieux, et sa mère qui dit je savais qui prenez des protéine en poudre mais ne savais pas pour le dopage lol toujours associer la protéine en poudre au dopage sacré journaliste, les jeunes parent dope donc leur bébé avec le lait en poudre fin bref fin du HS mais sa me fait ni chaud ni froid des con comme ça qui y passe
C’est malheureux et choquant pour moi ce qui est arrivé à ce jeune ainsi que tes propos @L’oursnoir !
j’imagine la douleur des parents et de ces proches ...
 
C’est malheureux et choquant pour moi ce qui est arrivé à ce jeune ainsi que tes propos @L’oursnoir !
j’imagine la douleur des parents et de ces proches ...
Attention je ne me réjouis pas de sa mort, mais paroles semble violente mais le gars à quand meme tendu le baton pour ce faire battre avec il a étais hospitaliser une première fois et resortie en pleine santé et à continuer malgrés tout à s'allumer avec le dnp ou je n'est rien compris à l'article mais pour moi c'est chercher un peut la c'est la roulette russe, après je ne connais pas la vie de ce gars ni celle de c'est parent je suis personne pour le juger je donnais juste mon avis désolée si sa peut choquée certains d'entre vous
 
Le gars qui et mort avait pas l'air futé aussi voilà ce qui arrive quand des branquignoles ce retrouve avec ce genre de produit dans les mains le mec avait un physique lambda, devait sûrement avoir une Diete à chier vue sont physique sa m'étonnerai quil était dans les compétitions c'est triste pour lui mais faut pas s'étonner si sa peut nettoyer la terre de ce genre de mongol tant mieux, et sa mère qui dit je savais qui prenez des protéine en poudre mais ne savais pas pour le dopage lol toujours associer la protéine en poudre au dopage sacré journaliste, les jeunes parent dope donc leur bébé avec le lait en poudre fin bref fin du HS mais sa me fait ni chaud ni froid des con comme ça qui y passe
De toute façon il y aura toujours des mongoles pour surdosé n'importe quel substance
Pour la protéine, je te dis même pas le nombre de personnes que je connais qui pensent que c'est du dopage, comme si t'allais exploser avec 20g de proteine en plus ahahah
Je pense que c'est la selection naturelle :confused:
Cependant malheureux de mourrir de cette façon..
 

Publicité Stéroïdes

Haut