Duncan Pharma

Je suis sur le DHB depuis un petit mois déjà, ça a commencé à vraiment taper en S3.

C'est de l'esther cypionate donc 12 semaines c'est pas mal.

Dosage je suis au minimum, c'est entre 300/600 souvent ;)

C'est entre la Boldenone et la Trenbo en terme de ressentis, gains secs et qualitatifs.

Après je le dis et répète souvent mais la diète est toujours calibrée aussi (je veux pas que les gars pensent que tu envoies et que ça fonctionne tout seul).
@GiantMuscle La diet' est-elle différente selon Boldo Trenbo DHB... ? Ou c'est juste que tu veux dire que la diet' doit être nickel comme pour toute prise de stéro ?
 
@GiantMuscle La diet' est-elle différente selon Boldo Trenbo DHB... ? Ou c'est juste que tu veux dire que la diet' doit être nickel comme pour toute prise de stéro ?

Pour te donner un exemple il y a 2 semaine il a pris en tour d'épaule, tour de bras, perdu 2cm de tour de taille. Et légère perte de poids.
La diète est vraiment millimétrée sur giant. Il sèche et grossis en même temps.
 
Effectivement comme @billy le dit, perte de gras et prise de muscles.

Mais je veux pas que les "jeunes/débutants" qui lisent le forum en coup de vent se disent : "Je vais prendre du DHB pour sécher et prendre du muscle facilement.".

Et je veux pas non plus que les membres se disent : "ouai lui il vend la marque Golden à fond"

Donc c'est pour ca que j'étais vague o_O

Enfin ca reste surtout pour les débutants qui ne sont pas inscrits et qui lisent juste vite fait les commentaires, c'est pour ca que je précise toujours que derrière y'a du training, une diète réfléchis etc.

Sinon @AlphonseDaudu pour la diète j'ai posté ca : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/micronutriments-durant-un-cycle.22115/ ;)
 
Au vue de la qualité générale j'imagine que celle des sarms doit être top aussi ... Mais je me connais, je vais pas réussir à commander "que" du MK ... Je dois résister, pour le bien de mon porte monnaie .......
 
@GiantMuscle J'avais vu et lu l'article sur les micros nutriments oui ;)

C'est vrai qu'on en parle pas trop dans nos diets, mais c'est un truc que j'avais déjà intégré, même si tu m'as fais apprendre de nouvelles choses encore, merci.
 
Au vue de la qualité générale j'imagine que celle des sarms doit être top aussi ... Mais je me connais, je vais pas réussir à commander "que" du MK ... Je dois résister, pour le bien de mon porte monnaie .......

@ToBeFreak a ouvert un journal avec le MK de Golden :)

@GiantMuscle J'avais vu et lu l'article sur les micros nutriments oui ;)

C'est vrai qu'on en parle pas trop dans nos diets, mais c'est un truc que j'avais déjà intégré, même si tu m'as fais apprendre de nouvelles choses encore, merci.

Merci a toi, si tu as des envies d'articles hésite pas ;)
 
Bien reçu ma commande!
L'emballage est très bien, très pro!
délais de livraison de 15 jours, le suivi ne bouge pas jusqu’à la dernière minute.
L'huile à l'air très fluide. Ça va me permettre de tester la testo c en sous cutané pour ma trt. Des personnes ont testés cette l'huile en SQ ?
La date de péremption est j'imagine de 2 ans après fabrication (au vue de l’étiquetage)? on peut pousser un peu plus ?
Merci @GiantMuscle pour toutes les infos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut