Duncan Pharma

Il ne faut pas dépasser un certain degrés qui est assez haut pour ne pas altérer le BA mais avec de l'eau chaude, très peu de chance que tu arrives à cette température.
 
Il ne faut pas dépasser un certain degrés qui est assez haut pour ne pas altérer le BA mais avec de l'eau chaude, très peu de chance que tu arrives à cette température.
Je te remercie, je n'ai pas fait de deca depuis plus de 10 ans. Donc je ne me souviens plus si je faisais des pips ou pas. Je prefere prendre les devants au cas où.
 
Je te remercie, je n'ai pas fait de deca depuis plus de 10 ans. Donc je ne me souviens plus si je faisais des pips ou pas. Je prefere prendre les devants au cas où.

Le deca est un produit très peu douloureux de base donc peu de de chance que tu es des douleurs, c'est comme la version classique de la boldenone, c'est sans douleurs et des sources montent même a 500mg/ml avec des préparations très "saines".

Après j'ai pris l'habitude de chauffer très légèrement tous les produits pour fluidifier l'huile et éviter les PIP.

Ça m'a pas empêché d'avoir des douleurs quand même en poussant les ML au-delà de ce que mes muscles pouvaient supporter. Si les deltoïdes encaissent 3/4 ml pendant 2/3, semaines, c'est pas dit qu'ils le fassent toute la cure.
 
Le deca est un produit très peu douloureux de base donc peu de de chance que tu es des douleurs, c'est comme la version classique de la boldenone, c'est sans douleurs et des sources montent même a 500mg/ml avec des préparations très "saines".

Après j'ai pris l'habitude de chauffer très légèrement tous les produits pour fluidifier l'huile et éviter les PIP.

Ça m'a pas empêché d'avoir des douleurs quand même en poussant les ML au-delà de ce que mes muscles pouvaient supporter. Si les deltoïdes encaissent 3/4 ml pendant 2/3, semaines, c'est pas dit qu'ils le fassent toute la cure.
Je comprends je pique dans les deltos externe et antérieur, haut des pecs, triceps, fessier, quad
 
Pour ceux qui ne sont pas sur le forum à 8h du matin

146040223-buy-3-get-1-free-sale-banner-design-template-discount-speech-bubble-tag-vector-illustration.jpg


Promotions Flash
Aujourd'hui seulement


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts
Pour 9 produits achetés - 3 offerts

Exemple :


J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.
 
Hello, je viens de recevoir de l'arma 2.0, le rimo a été enlevé ? Plus de poudre dutout et le goût ressemble beaucoup à celui du 1er du nom.
 
Hello, je viens de recevoir de l'arma 2.0, le rimo a été enlevé ? Plus de poudre dutout et le goût ressemble beaucoup à celui du 1er du nom.

Hello,

Oui j'ai demandé à ce que le Rimo soit enlevé car trop de problèmes clients avec le fait d'avoir une poudre en suspension dans le produit. Le Rimo apportait quasiment rien de toute façon.

Pour le goût, un arôme Cola sera rajouté dans la prochaine conception
 
Suite à quelques problèmes rencontrés, voici un rappel

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

Merci de bien rentrer le numéro de rue, de maison etc. Il faut une adresse complète, si vous ne savez pas écrire votre adresse, attendez de savoir le faire avant de passer votre commande.
 
Suite à quelques problèmes rencontrés, voici un rappel

- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.

Merci de bien rentrer le numéro de rue, de maison etc. Il faut une adresse complète, si vous ne savez pas écrire votre adresse, attendez de savoir le faire avant de passer votre commande.

Je me sens visé ! :')
J'ai laissé faire le remplissage automatique de google avec mon adresse
prochaine fois je vérifierai !

Im sorry !
 
Je me sens visé ! :')
J'ai laissé faire le remplissage automatique de google avec mon adresse
prochaine fois je vérifierai !

Im sorry !

J'ai aucun accès aux commandes donc je ne sais pas qui est la/les personnes :p

Mais ça arrive régulièrement de toute façon donc le message fera pour tout le monde :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut