Duncan Pharma

le prix justifie pas la qualité ça je suis d’accord maintenant si prix bas = faut se contenter d’un sous dosage ou surdosage moi je suis pas pour.. Voilà après faut voir le reste cette source est très prometteur .. faut juste pas que ça parte dans tout les sens pour vouloir satisfaire tout le monde quoi ..
Sur ce plan tu n'as pas tord. Je partage ton avis, maintenant au vu de la concurrence je pense qu'ils ne soient pas si mal placés.
D'autant plus que les tests auraient pu être dissimulés si vraiment ils voulaient cacher leurs "merdes"
La c'est pas le cas ils sont honnêtes et nous montrent des vrais tests crédibles, cependant comme l'a dit @GiantMuscle , ils ont l'air conscient qu'une amélioration est possible. Je pense qu'elle se fera sans soucis, Golden promet en effet !
 
le prix justifie pas la qualité ça je suis d’accord maintenant si prix bas = faut se contenter d’un sous dosage ou surdosage moi je suis pas pour.. Voilà après faut voir le reste cette source est très prometteur .. faut juste pas que ça parte dans tout les sens pour vouloir satisfaire tout le monde quoi ..

Ils sont prometteur. Je pense que c'est le temps de bien se lettre en place et gérer le flux de commande car on les a bien défoncé lol.
 
Oui, il a raison, on est pas exactement aux dosages annoncés.
Faut pas être de mauvaise foi.

En tout cas, vous avez la preuve d'avoir la molécule dans vos vials, pour la Testo C, vous avez de la Testo C 300mg/ml
 
+40/100
Je suis fan
Prépare 6 fiole mdr

je risque juste de commettre un meurtre on 2 mais c’est dés dommage collatéraux mdr
 
Pour la cypionate vous avez fait seulement une fabrication (lot) ou plusieurs ?
Etant en TRT j'aimerais me tenir à mon dosage.
En tout cas perso + de produit mieux c'est, quand on le sait, car les vials vont me durer encore plus longtemps :)


Ps: puis sinon passer la testo c en 300mg/ml, c'est bien aussi ^^
 
Pour la cypionate vous avez fait seulement une fabrication (lot) ou plusieurs ?
Etant en TRT j'aimerais me tenir à mon dosage.
En tout cas perso + de produit mieux c'est, quand on le sait, car les vials vont me durer encore plus longtemps :)


Ps: puis sinon passer la testo c en 300mg/ml, c'est bien aussi ^^

C'est le prochain lot.

On va le passer en Testo C 300mg oui :)
 
Ment plus dhb

ça va envoyer

Si tu fais un tel protocole, c'est historique sur meso, j'espère que tu feras un petit journal, ça m'intéresse beaucoup.

Je suis sur le DHB la Golden la, j'aime beaucoup.

PXL_20210302_195226527-01~2-01.jpeg

J'ai bien repris la en ce moment, pourtant très peu de kcals contrairement à ce qu'on pourrait penser. @billy me rajoute 30g de glucides toutes les 2/3 semaines et ca continue de bouger.

Bref, assez surpris de cette molécule.

Et pas de remarques sur mon caleçon.
 
Si tu fais un tel protocole, c'est historique sur meso, j'espère que tu feras un petit journal, ça m'intéresse beaucoup.

Je suis sur le DHB la Golden la, j'aime beaucoup.

Regarde la pièce jointe 20685

J'ai bien repris la en ce moment, pourtant très peu de kcals contrairement à ce qu'on pourrait penser. @billy me rajoute 30g de glucides toutes les 2/3 semaines et ca continue de bouger.

Bref, assez surpris de cette molécule.

Et pas de remarques sur mon caleçon.
purée ce physique c'est motivant!!
 
Dhb plus ment c’était en réaction à la publie de @billy pour cette été

mais là ment est au programme :)

d’abord le cycle danavar gros dosage et durée d’où on a parlais

et avant ou après le sd injectable

puis la ment sur une grosse prise de force

Ps : solide solide solide mec
 
Dhb plus ment c’était en réaction à la publie de @billy pour cette été

mais là ment est au programme :)

d’abord le cycle danavar gros dosage et durée d’où on a parlais

et avant ou après le sd injectable

puis la ment sur une grosse prise de force

Ps : solide solide solide mec

J'hésite encore sur l'oral que je vais utiliser.
M1t si dispo d'ici là sinon dhb. Mais j'affectionne bcp le diana.
 
Si tu fais un tel protocole, c'est historique sur meso, j'espère que tu feras un petit journal, ça m'intéresse beaucoup.

Je suis sur le DHB la Golden la, j'aime beaucoup.

Regarde la pièce jointe 20685

J'ai bien repris la en ce moment, pourtant très peu de kcals contrairement à ce qu'on pourrait penser. @billy me rajoute 30g de glucides toutes les 2/3 semaines et ca continue de bouger.

Bref, assez surpris de cette molécule.

Et pas de remarques sur mon caleçon.
Petite parenthèse....superbe physique ....et caleçon au top
 
Si tu fais un tel protocole, c'est historique sur meso, j'espère que tu feras un petit journal, ça m'intéresse beaucoup.

Je suis sur le DHB la Golden la, j'aime beaucoup.

Regarde la pièce jointe 20685

J'ai bien repris la en ce moment, pourtant très peu de kcals contrairement à ce qu'on pourrait penser. @billy me rajoute 30g de glucides toutes les 2/3 semaines et ca continue de bouger.

Bref, assez surpris de cette molécule.

Et pas de remarques sur mon caleçon.

C'est une prise de masse propre. Le poids on s'en fou on se base sur le miroir et mensurations uniquement.
 
  • Like
Réactions: Ced
j’apporte juste mon avis moi limite je pourrais m’en contenter quand je connais les résultats des analyse et non ce qui a écris sur la fiole car quand je prépare un protocol je préfère être sur de mes dosages maintenant ça peut être délicat peut pour une trt ou autre...

Je suis pas à la recherche du prix le plus bas dans ce milieux on sait tous qu’on doit pas être à quelque euros près pour notre santé.

Moi mon avis c’est que si tu pouvais te contenter de fermer ta gueule ça serait vraiment pas mal ! Oh mon vier t’es jamais content toujours un truc à redire !!!
Arrête de faire le master pro de je sais pas quoi t’es bidon, tu vaux pas un cailloux garçon alors redescend.
Tu sais quoi y’a des sources qui vendent des raws donc vas y t’aura plus de problèmes de dosage hein....
 

Publicité Stéroïdes

Haut