Duncan Pharma

Bas tfacon @GiantMuscle avant d'avoir des retour concret faut que les gens cure et comme les salle sont fermé je pense que beaucoup commande et très peut cure pour le moment il font des stock comme toi moi je devrais pas tarder je crois je vais avancer ma sèche sèche full golden car je supporte pas trop bien la quantité de bouffe pour maintenir mon poids.
 
Samroo c'est typiquement pas le gars a qui il faut donner du DNP.
Un jeune, mal dans sa peau avec du DNP, c'est pas une bonne idée, trop émotionnelle c'est la porte ouverte aux n'importe quoi.
 
Bas tfacon @GiantMuscle avant d'avoir des retour concret faut que les gens cure et comme les salle sont fermé je pense que beaucoup commande et très peut cure pour le moment il font des stock comme toi moi je devrais pas tarder je crois je vais avancer ma sèche sèche full golden car je supporte pas trop bien la quantité de bouffe pour maintenir mon poids.
Slt poto ,ça va , ça fait un bail ;)
Certain s’entraîne en salle ,d’autre à la maison comme moi d’ailleurs et quelques uns cure .
les retours ne vont pas tarder ...
 
Si 235mg/ml tu trouves ca moyen pour des vials de testo à 15€...

j’apporte juste mon avis moi limite je pourrais m’en contenter quand je connais les résultats des analyse et non ce qui a écris sur la fiole car quand je prépare un protocol je préfère être sur de mes dosages maintenant ça peut être délicat peut pour une trt ou autre...

Je suis pas à la recherche du prix le plus bas dans ce milieux on sait tous qu’on doit pas être à quelque euros près pour notre santé.
 
Slt poto ,ça va , ça fait un bail ;)
Certain s’entraîne en salle ,d’autre à la maison comme moi d’ailleurs et quelques uns cure .
les retours ne vont pas tarder ...
Oui moi j'ai la chance de pouvoir continuer en salle depuis le début de cette connerie car j'avoue que a la maison je sais pas si j'aurai tenu depuis le temp.
Bas oui je traîne plus trop ici depuis que je suis coach par @billy Mais je vais ouvrir un journal d'ici peut pour ma sèche avec les produit golden.
 
j’apporte juste mon avis moi limite je pourrais m’en contenter quand je connais les résultats des analyse et non ce qui a écris sur la fiole car quand je prépare un protocol je préfère être sur de mes dosages maintenant ça peut être délicat peut pour une trt ou autre...

Je suis pas à la recherche du prix le plus bas dans ce milieux on sait tous qu’on doit pas être à quelque euros près pour notre santé.

Pour la testo à 290mg je suis d'accord avec toi, on va faire redescendre ca, en plus on perd de l'argent.

Pour la Testo E à 235mg, c'est mieux que la plupart des lab tests que nous pouvons voir ailleurs ces derniers temps et je trouve ca vraiment très correcte quand meme.
 
Tu peux faire plus 20/100 sur la ment j’arrive mdr

humour je précise mdr

enfin quoi que ( là je voulais m’être un gif mais je maîtrise pas comment faire ^^ )
 
J'ai un de mes gars qui vien de me faire une pds d'un labo concurrent nettement plus chère et la pour le coup c'est grave sous dosé.
Donc à 15e la testo faut pas chipoter

le prix justifie pas la qualité ça je suis d’accord maintenant si prix bas = faut se contenter d’un sous dosage ou surdosage moi je suis pas pour.. Voilà après faut voir le reste cette source est très prometteur .. faut juste pas que ça parte dans tout les sens pour vouloir satisfaire tout le monde quoi ..
 
le prix justifie pas la qualité ça je suis d’accord maintenant si prix bas = faut se contenter d’un sous dosage ou surdosage moi je suis pas pour.. Voilà après faut voir le reste cette source est très prometteur .. faut juste pas que ça parte dans tout les sens pour vouloir satisfaire tout le monde quoi ..

On est sur de l'UGL, tu peux pas crier au sous dosage pour 235mg/ml de mon point de vue.

Mais je prends en compte ta remarque et nous allons essayer de se rapprocher au mieux du dosage prévu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut