Duncan Pharma

Mince :/
Et à quelle âge et surtout après combien d’année d’utilisation des stéroïde ?

si trop indiscret hésite pas et répond pas
On est sur un forum, on est la pour parler et échanger non? Ça c est révélé à 25 ans pour ma part j en ai 40 et ça c est révélé à ma 3eme cure
 
putin le foie en acier quel chance :p :p :p
Apres combien de temps ça durera. Pas ma philosophie du plus de produits égal plus de muscle.
Perso je suis a 750 de testo la, 400mg de tren mix. Par contre à l entraînement je me déchire la gueule, je suis trempe à chaque séance et quand je dis trempe c est trempe. La goutte au nez .
Je suis partisant du arrache toi, diete carré et produits juste ce qu il faut. Sinon autant passer à la gh
 
Apres combien de temps ça durera. Pas ma philosophie du plus de produits égal plus de muscle.
Perso je suis a 750 de testo la, 400mg de tren mix. Par contre à l entraînement je me déchire la gueule, je suis trempe à chaque séance et quand je dis trempe c est trempe. La goutte au nez .
Je suis partisant du arrache toi, diete carré et produits juste ce qu il faut. Sinon autant passer à la gh
je dit quel chance vue mon score alat assat juste sous wini mdr
 
je dit quel chance vue mon score alat assat juste sous wini mdr
On est pas tous égaux et encore toi tu fais des pds, j en connais qui bouffe du diana comme des m&m's sans se soucier de leur fois et en plus se biture le week-end.
J'ai envie de dire...quand on est con....
Ce sport c'est un marathon, Pas un sprint.
 
J’ai arrêté les oraux
Je veux miser sur la qualité dans le temps
Je testo juste testo en principal
Et autre injec en soutien et complément à côté

je testerais peut être le mk sur ma prochaine cure

voir si vraiment un effet comparable à légère dose de GH
 
J’ai arrêté les oraux
Je veux miser sur la qualité dans le temps
Je testo juste testo en principal
Et autre injec en soutien et complément à côté

je testerais peut être le mk sur ma prochaine cure

voir si vraiment un effet comparable à légère dose de GH
En même réflexion que toi pour le mk combiné. A voir ça que ca peut donner. Quelqu un à t il un retour ?
 
Oui testo haut mk
Bon mk pour dose à 50mg comme certaine reco
Ça fait cash bcp de paquet à acheter sur 14/15 semaine par exemple mdr
 
En même réflexion que toi pour le mk combiné. A voir ça que ca peut donner. Quelqu un à t il un retour ?

Il y a pleins d'études scientifiques sur le MK 677 et l'IGF-1.

Apres ça augmente beaucoup l'appétit aussi donc c'est à prendre en compte.

Un autre avantage notable du MK-677 est qu'il n'entraîne pas de désensibilisation. De nombreux peptides de l'hormone de croissance, s'ils sont utilisés de façon chronique, provoquent une désensibilisation dans un court laps de temps. Le degré de désensibilisation varie en fonction du composé utilisé, mais certains d'entre eux, comme l'hexaréline, commencent à se désensibiliser dès la deuxième dose et, au bout de quelques semaines, ne sont plus qu'une fraction de leur puissance initiale. Le MK-677 ne présente pas cet inconvénient et, en fait, les recherches montrent qu'il peut même devenir plus efficace s'il est utilisé à long terme. Une étude clinique a révélé une augmentation des niveaux d'IGF-1 de 60% au bout de 6 mois et de 72,9% après 12 mois de traitement. Une autre étude a atteint une augmentation de 89 %.

Pour ceux d'entre vous qui ont des difficultés à dormir, ou qui ne se sentent pas aussi reposés qu'ils le devraient au réveil le matin, le MK-677 peut vous aider. Il a été démontré que le MK-677 augmente de 50 % le temps passé au stade IV du sommeil, tout en augmentant de 20 % le sommeil paradoxal.

Avec autant d'avantages et son prix relativement abordable, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le MK-677 a explosé en popularité au cours de l'année dernière. Comme d'autres médicaments libérant de la GH, le MK-677 peut être associé à des peptides de GH pour un effet encore plus important, en augmentant les taux d'hormone de croissance et d'IGF-1 bien au-delà de ce qui peut être atteint dans des circonstances normales. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent bénéficier des avantages d'un taux élevé de GH, mais qui n'ont pas l'argent nécessaire ou qui ne veulent pas prendre le risque d'acheter de la GH sur le marché noir, le MK-677 est une alternative viable, cliniquement prouvée et dont l'utilisation est à la fois facile et légale.

 
Donc tu laisserai 30 plutôt que les 50 recommandé a bcp d’endroit ?
12/14 semaine te paraît bon ?
je pensais 50 sur 14s
 
Ça fait environ 40€ par mois, c'est moins que 200€ de GH.
Tout a fait après est ce comparable? Approchant?
Apres la GH faut trouver de la bonne, pas simple. La one Q quelqu un à un retour?
Car le souci de la gh ....Ben les résultats c'est pas comme les steros, tu les vois pas au bout de 15 jours 3 semaines
 
Donc tu laisserai 30 plutôt que les 50 recommandé a bcp d’endroit ?
12/14 semaine te paraît bon ?
je pensais 50 sur 14s

10 mg de MK-677 ont augmenté les taux sériques d'IGF-1 de 52 % en moyenne et les taux de GH de 79 % en moyenne.

50 mg de MK-677 ont augmenté les taux sériques d'IGF-1 de 79 % en moyenne, et les taux de GH de 82 % en moyenne.

Ce que l'on peut en conclure, c'est que 50 mg n'entraîne pas des concentrations de GH beaucoup plus élevées que 10 mg, mais qu'il a entraîné des concentrations d'IGF-1 nettement plus élevées.

D'après l'étude, si la perte de graisse et les avantages de l'HGH en matière de lutte contre le vieillissement et de guérison sont tout ce que recherche l'utilisateur, une dose de 10 mg serait probablement suffisante.

En revanche, si l'utilisateur cherche à maximiser son potentiel de croissance musculaire, il recherche des niveaux d'IGF-1 plus élevés, ce qui justifie un protocole de dosage plus élevé.

Bien que cette étude ait comparé des dosages de 50 mg et de 10 mg, en approfondissant d'autres études, vous constaterez qu'il y a un effet de rendement décroissant significatif sur les niveaux d'IGF-1 une fois que vous atteignez un dosage de 25 mg par jour.

Avec 25 mg, vous pouvez encore obtenir presque toute l'augmentation de la concentration d'IGF-1 que 50 mg produiraient.
 
30/100 d’igf1 en plus mais quais pas plus de GH
Intéressant
Dommage pas de détail sur 30 dans l’étude
Merci bcp

et niveau ES la léthargie est réel ou non ? Merci
 
30/100 d’igf1 en plus mais quais pas plus de GH
Intéressant
Dommage pas de détail sur 30 dans l’étude
Merci bcp

et niveau ES la léthargie est réel ou non ? Merci

Tu peux encore augmenter ça en prenant du CJC DAC, tu peux avoir un taux d'IGF -1 similaire à 4/5 ui de GH pharma.

La léthargie est mois forte que quand tu prends 1g de testo
 
Tu peux encore augmenter ça en prenant du CJC DAC, tu peux avoir un taux d'IGF -1 similaire à 4/5 ui de GH pharma.

La léthargie est mois forte que quand tu prends 1g de testo
Super intéressant, à budgétiser à l annee car niveau Es ça n à pas l'air violent. Grosse base de testo, mk plus cjc, au pire t empile 500mg d une autre molécule sur 12 semaine puis cruise plus seconde cure dans l annee. Niveau rentabilité gain , santé. Intéressant
 
Oui à 30mg sur 3/4 mois ça passe si léthargie en plus augmente pas c’est top
Niveau prise tu conseil ? En une fois au couché ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut