Duncan Pharma

Au
Oui à 30mg sur 3/4 mois ça passe si léthargie en plus augmente pas c’est top
Niveau prise tu conseil ? En une fois au couché ?
Au couché c'est mieux a cause de l effet fringale. C'est ce que je viens de voir dans une vidéo. Par contre il parle de prendre dose massive....mais que ça pouvait créer une résistance à l insuline. Ca ne se prend pas en cure mais à l annee. Visiblement très bon truc.
 
Au

Au couché c'est mieux a cause de l effet fringale. C'est ce que je viens de voir dans une vidéo. Par contre il parle de prendre dose massive....mais que ça pouvait créer une résistance à l insuline. Ca ne se prend pas en cure mais à l annee. Visiblement très bon truc.

Les recherches suggèrent de faire une pause au bout 5/6 mois de prise tout de même.

Après le plus simple ça reste d'essayer de faire 1 mois de MK et de faire une PDS pour l'IGF-1 dans le mois.

Si le taux est au-dessus du maximum c'est déjà pas mal et après il faut voir de combien.

Finalement avec la prise de GH ce qui est recherché pour le muscle c'est la montée du taux d'IGF-1.

Sur du OneQ 4 ui ED, PdS 4 heures après injection
somatropin.jpg


Un autre avec 5 ui par jours

screen-shot-2020-01-03-at-12-21-43-pm-png.123864


D'ailleurs le gars a posté des photos pour prouver les injections c'est n'importe quoi mdr

upload_2020-1-5_21-4-15-png.123961


upload_2020-1-5_21-4-1-png.123960



upload_2020-1-5_21-4-45-png.123962


Ça vient de MesoUS c'est déjà public
 
Bon je retien à tester à 30 seulement
Sur aller 3 mois
Et voir si différence
Avec testo haut à côté pour moi
 
le problème avec le cjc1295 DAC, c'est que la demie vie est très longue, env 8 jours, et ça ne respecte pas du tout le mode pulsatile des sécrétions naturelles de gh.
ça laisse la gh élevée avec un risque élevé de ES de la gh notamment la rétention d'eau et les fourmillements.
Pour les GHP2 / 6 / Hexareline et ipamoreline, MK, attention à la prolactine surtout si vous prenez en plus un 19nor, là c'est l'arme absolue pour développer un belle gynécomastie lol
 
Dernière édition:
GOLDEN VIENT DE M'AVERTIR QU'IL PROLONGE LA PROMO JUSQU'À CE SOIR MINUIT

146040223-buy-3-get-1-free-sale-banner-design-template-discount-speech-bubble-tag-vector-illustration.jpg


Promotions Flash
Aujourd'hui seulement


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts
Pour 9 produits achetés - 3 offerts

Exemple :


J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.
 
GOLDEN VIENT DE M'AVERTIR QU'IL PROLONGE LA PROMO JUSQU'À CE SOIR MINUIT

146040223-buy-3-get-1-free-sale-banner-design-template-discount-speech-bubble-tag-vector-illustration.jpg


Promotions Flash
Aujourd'hui seulement


Pour 3 produits achetés - 1 offert
Pour 6 produits achetés - 2 offerts
Pour 9 produits achetés - 3 offerts

Exemple :


J'achète 3 Trenbolone, j'en reçois 4.
J'achète 6 Dianabol, j'en reçois 8
J'achète 9 Testostérone, j'en reçois 12.

Cela ne fonctionne que pour les produits Goldenlabs, pas la GH ni le Pharma.

Il faut bien prendre 3/6/9 fois le MÊME produit

Comment en profiter ?

Il faut simplement passer votre commande et le/les produits en plus seront ajoutés manuellement à votre commande.

Goldenlabs appliquera ça pour toutes les commandes à la destination de la France, pas besoin de code.

N'oubliez pas, frais de port offerts dès 200€.
Livraison en 4/5 jours pour la France en ce moment.
Ca sent les grosses ventes de mk et de cjc lol
 
lis mon post plus haut, ça va peut être te faire réfléchir 2 fois lol ;)
Effectivement j'ai lu sur d autre forum cet aspect là, après on est pas tous égaux on le sait. Y en a qui s envoi 2 g de testo sans souci et d autre en regardant une fiole font une gyneco.
Mais tu as raison on est aussi ici pour faire de la prévention et ne pas montrer que les côtes positifs des produits.
 
Effectivement j'ai lu sur d autre forum cet aspect là, après on est pas tous égaux on le sait. Y en a qui s envoi 2 g de testo sans souci et d autre en regardant une fiole font une gyneco.
Mais tu as raison on est aussi ici pour faire de la prévention et ne pas montrer que les côtes positifs des produits.
relis mon post l'ami ;)
testo = E2
là c'est impact prolactine donc rien à voir
tu peux faire une gynéco et avoir les E2 bas
 
relis mon post l'ami ;)
testo = E2
là c'est impact prolactine donc rien à voir
tu peux faire une gynéco et avoir les E2 bas
J'ai vu ,la prolactine peut effectivement déclencher des gynecos, dostinex (cabergoline) de memoire pour aider.

Apres je n'ai jamais testé, y a pas mal de produits , comme la MENT, la aussi pas mal d es.
 
relis mon post l'ami ;)
testo = E2
là c'est impact prolactine donc rien à voir
tu peux faire une gynéco et avoir les E2 bas
Apres je suis sous 19nor, la trenbo pendant encore 3 semaines, puis deca . Donc je vérifie bien ce côté la avec les pds.
Mais tu as raison, couplé on augmente les risques c'est evident
 
Idem, d abord je me renseigne, je veux quelques retours de personnes fiables sans langue de bois

Tu trouveras pas de feed concret ici, déjà les PdS cest très rare et ensuite le MK a eu sa période de gloire au temps de Genoscience mais 90% n'ont pas compris la molécule. Avec l'impact sur la ghreline les gars sont passés de 3000 a 4500 kcals et ils étaient : Wow le MK ma fait prendre 5 kilos en deux semaines ! énorme !

Bah non, ta juste défoncé tes placards, le MK n'a rien fait pour le moment...

C'est une molécule pour des utilisateurs avancés qui ont déjà une masse musculaire interressante et qui veulent rajouter un plus sans encore augmenter le stack de stéroïdes. Pas grand monde en est à ce stade la ici.
 
Tu trouveras pas de feed concret ici, déjà les PdS cest très rare et ensuite le MK a eu sa période de gloire au temps de Genoscience mais 90% n'ont pas compris la molécule. Avec l'impact sur la ghreline les gars sont passés de 3000 a 4500 kcals et ils étaient : Wow le MK ma fait prendre 5 kilos en deux semaines ! énorme !

Bah non, ta juste défoncé tes placards, le MK n'a rien fait pour le moment...

C'est une molécule pour des utilisateurs avancés qui ont déjà une masse musculaire interressante et qui veulent rajouter un plus sans encore augmenter le stack de stéroïdes. Pas grand monde en est à ce stade la ici.
Il y a de bon retour, regarde toi, tu es d une aide précieuse sur ce forum. Effectivement j'ai découvert cette molécule du temps de geno. On est d accord si tu bouffes comme un porc en augmentant tes calories, ben wow magique tu grossis...lol.

J étudie tes conseils, et ayant quand meme une bonne masse musculaire j avoue que ça m interesse. Je regarde les effets secondaires pour prévoir aussi, car on ne commande pas quand on a un problème. Mieux vaut avoir sous la main pour rien qu être dans l urgence. Je ne comprendrais jamais ceux qui négligent les protections.
 

Publicité Stéroïdes

Haut