Duncan Pharma

Effectivement comme l'a dit @Malthaël les virements n'existent pas, c'est des substances interdites.

Le bitcoin est la façon la plus sécurisée de payer

Tu as guide ici pour les BTC

C'est super simple les bitcoins, je suis une bille pourtant en informatique et tout ce genre de truc. Soit coinbase soit paylib, t achete des bitcoins avec PayPal ou ta cb.
C est simple. Vraiment et super sécurisé.
Faut attendre que golden t envoi le wallet ( l.adresse) .
 
D autres sources acceptent. J ai déjà essayé bitcoin ma carte refuse. Je suppose que c est ma banque qui bloque
 
Tu trouveras pas de feed concret ici, déjà les PdS cest très rare et ensuite le MK a eu sa période de gloire au temps de Genoscience mais 90% n'ont pas compris la molécule. Avec l'impact sur la ghreline les gars sont passés de 3000 a 4500 kcals et ils étaient : Wow le MK ma fait prendre 5 kilos en deux semaines ! énorme !

Bah non, ta juste défoncé tes placards, le MK n'a rien fait pour le moment...

C'est une molécule pour des utilisateurs avancés qui ont déjà une masse musculaire interressante et qui veulent rajouter un plus sans encore augmenter le stack de stéroïdes. Pas grand monde en est à ce stade la ici.
C'est clair,
pour simplifier,
le MK c'est du ghrp6 en version longue durée de vie,
donc tu as une faim par moment genre pulsions où tu peux tout bouffer ce qu'il te passe sous le nez.
En plus de cet effet agoniste à la ghréline, je suspecte aussi que ça joue sur la glycémie comme la gh et donc forcément ça entraine des fringales
 
Y a des sources avec virement hein...même nos anciens amis d androgenix utilisaient le virement avant de passer à la télé...
Moi le btc
...même problème, pas de carte de crédit, PayPal m a cassé les coquilles j'ai laissés tomber malheureusement...

Sinon Giant a de bon conseils oui. Parfois on s y perd tellement y en a même. ;)
 
Y a des sources avec virement hein...même nos anciens amis d androgenix utilisaient le virement avant de passer à la télé...
Moi le btc
...même problème, pas de carte de crédit, PayPal m a cassé les coquilles j'ai laissés tomber malheureusement...

Sinon Giant a de bon conseils oui. Parfois on s y perd tellement y en a même. ;)
C'est vrai que ça existe ce genre de paiement , à une époque j avais commandé chez hipocampus paiement cb.

Oui giant aide énormément, il donne beaucoup apres faut creuser aussi nous même les infos pour mieux les comprendre.
Mais il m a beaucoup aidé et corrigé. J aurai acheté des produits pour rien et au final il m.a expliqué quoi faire.
 
Oui, je suis parfois surpris.
Suite à une expérience passé
Avec quelqu'un qui n'était pas celui qu'il était...

Mais je dois dire que

-1 mes connaissances ne sont pas celles de Giant.
-2 je creuses beaucoup. Et je vois qu'il a raison pour pas mal de choses.
J'en suis a faire une grosse remise en question complète de moi même parfois. Mdr.

Apres chacun est différent. Et les High level de testo, je me demande qd même. Les E2, chez moi ça monte vite. Mais aromasin est mon ami depuis longtemps ;).

Peace les potes. Et prudence à tous.
 
Oui, je suis parfois surpris.
Suite à une expérience passé
Avec quelqu'un qui n'était pas celui qu'il était...

Mais je dois dire que

-1mes connaissances ne sont pas celles de Giant.
-2 je creuses beaucoup. Et je vois qu'il a raison pour pas mal de choses.
J'en suis a faire une rose en question complète de moi même parfois. Mdr.

Apres chacun est différent. Et les High level de testo, je me demande qd même. Les E2, chez moi ça monte qd même. Mais aromasin est monai depuis longtemps ;).

Peace les potes. Et prudence à tous.
Effectivement parfois on est déçu, on fait confiance à des gens qui ne sont pas ce qu ils sont. On apprend ainsi.

Effectivement giant , freezer on des connaissances que nous n avons pas pour la plupart.
Apres le high level en testo en monté graduelle , giant me l a expliqué et ça très cohérent.
Il fournit des preuves à l appui aussi. Aromasin il me l à conseille moi qui suit sous arimidex , et l arimidex j en prend uniquement quand je vois que ma libido commence à chuter. L aromasin est visiblement bien mieux.
Apres je n ai jamais testé

Comme tu le dis on est tous différent mais ce que je apprecie c est les échanges, on reste tous polis et ça c est bien. Car voir des combats de coq concours de bite c est chiant. On est la pour apprendre et partager.

Prudence et santé à tous
 
Retour commande recu.

5 jours de delai, parfait.
Packaging Parfait, sous vide, jamais vu ca depuis 12 ans de vécu (photo ci-jointe).
Communication irréprochable avec golden/giant.
Je recommande fortement et espère qu'elle perdurera.

A bientot pour la prochaine commande.
 

Pièces jointes

  • 20210927_182903.jpg
    20210927_182903.jpg
    1.3 MB · Affichages: 47
  • 20210927_183426.jpg
    20210927_183426.jpg
    1.7 MB · Affichages: 45
C'est clair,
pour simplifier,
le MK c'est du ghrp6 en version longue durée de vie,
donc tu as une faim par moment genre pulsions où tu peux tout bouffer ce qu'il te passe sous le nez.
En plus de cet effet agoniste à la ghréline, je suspecte aussi que ça joue sur la glycémie comme la gh et donc forcément ça entraine des fringales
pas besoin de mk pour bouffer tout ce qui passe , meme les cul sale ok je sort mdr
 
Effectivement parfois on est déçu, on fait confiance à des gens qui ne sont pas ce qu ils sont. On apprend ainsi.

Effectivement giant , freezer on des connaissances que nous n avons pas pour la plupart.
Apres le high level en testo en monté graduelle , giant me l a expliqué et ça très cohérent.
Il fournit des preuves à l appui aussi. Aromasin il me l à conseille moi qui suit sous arimidex , et l arimidex j en prend uniquement quand je vois que ma libido commence à chuter. L aromasin est visiblement bien mieux.
Apres je n ai jamais testé

Comme tu le dis on est tous différent mais ce que je apprecie c est les échanges, on reste tous polis et ça c est bien. Car voir des combats de coq concours de bite c est chiant. On est la pour apprendre et partager.

Prudence et santé à tous
je savais pas pour la libido et l ari , vue que je suis que depuis 3 semaines en cruise ma libido a chuter ( mais pas crash ) mais j attend encore deux semaines avant pds si ca s equilibre tout seul ou pas ! la descente des E2 est aussi rapide que la testo ou pas ?
 
Retour commande recu.

5 jours de delai, parfait.
Packaging Parfait, sous vide, jamais vu ca depuis 12 ans de vécu (photo ci-jointe).
Communication irréprochable avec golden/giant.
Je recommande fortement et espère qu'elle perdurera.

A bientot pour la prochaine commande

je savais pas pour la libido et l ari , vue que je suis que depuis 3 semaines en cruise ma libido a chuter ( mais pas crash ) mais j attend encore deux semaines avant pds si ca s equilibre tout seul ou pas ! la descente des E2 est aussi rapide que la testo ou pas ?
Ca depend des personnes pour ma part c'est assez rapide, je le ressens vite. J ecoute mon corps, quand je n ai pas d envie, c'est suspect donc un quart d arimidex , 2 j après c est rentré dans l ordre
 
@giantsmuscle

D'ailleurs en parlant de aromasin etc...

Je me demandais pourquoi personnes n'utilise du nolvadex EN cure ? tu n'aurais pas des superbes infos ? :D
Tous tes posts sont super bien

les AI ils détruisent les E2 tandis que nolvadex les empeches de se fixer (et évite aussi la gyno sans détruire les E2) car c'est tjrs important d'avoir des E2<
Pareil avec proviron qui n'est plus du tout sur le devant de la scene
 

Publicité Stéroïdes

Haut