Duncan Pharma

Commandé
3x susta 250 (+1 gratuit)
3x mast P 150 (+1 gratuit)
Nolva clomid

Je recevrai certainement bientôt
Mais je ferai ma cure plus tard :)

Juste dommage que dans la susta la Propionate est plus dosé que l'isocaproate du coup ça fait + de fluctuations même si E2D selon mon roidcalc
 
@giantsmuscle

D'ailleurs en parlant de aromasin etc...

Je me demandais pourquoi personnes n'utilise du nolvadex EN cure ? tu n'aurais pas des superbes infos ? :D
Tous tes posts sont super bien

les AI ils détruisent les E2 tandis que nolvadex les empeches de se fixer (et évite aussi la gyno sans détruire les E2) car c'est tjrs important d'avoir des E2<
Pareil avec proviron qui n'est plus du tout sur le devant de la scene
tu dose ton ai surtout , ptit gratage en semaine 9 du teton droit j ai pris 1/4 d ari , terminer 3h plus tard !
 
@giantsmuscle

D'ailleurs en parlant de aromasin etc...

Je me demandais pourquoi personnes n'utilise du nolvadex EN cure ? tu n'aurais pas des superbes infos ? :D
Tous tes posts sont super bien

les AI ils détruisent les E2 tandis que nolvadex les empeches de se fixer (et évite aussi la gyno sans détruire les E2) car c'est tjrs important d'avoir des E2<
Pareil avec proviron qui n'est plus du tout sur le devant de la scene

Le tamoxifène entrera en compétition avec les œstrogènes pour les récepteurs des œstrogènes dans certains tissus, y compris le sein, et s'il peut se lier au récepteur, les œstrogènes n'auront pas la possibilité d'interagir avec le récepteur et, par conséquent, la gynécomastie ne devrait pas pouvoir se développer.

Lors de l'utilisation de stéroïdes anabolisants pouvant se convertir en œstradiol (œstrogène), cette protection contre la gynécomastie peut être inestimable.

Cependant, il convient de noter que le citrate de tamoxifène n'éliminera pas l'œstrogène et n'empêchera pas la conversion de se produire. Au lieu de cela, il tente de contrer les effets des œstrogènes circulants dans le corps dans les tissus touchés par le médicament. Par conséquent, il n'y a aucune preuve que le citrate de tamoxifène ait des effets contrecarrant les effets secondaires étrogènes qui ne sont pas liés aux tissus qui ne se trouvent pas dans le sein, le foie ou les os.

Donc tu bloque les récepteurs mais les oestrogènes continue de circuler dans le corps et de provoquer des dégâts, souvent des E2 élevés font aussi monter la tension avec la rétention d'eau etc, ce que le Nolvadex n'empêchera pas forcément. Puis tu peux aussi te taper un gros rebond quand tu arrêtes le Nolvadex, tu as pas mal d'E2 dans le corps, tu libères les récepteurs et la c'est gynéco de dingue.

L'aromasin a pris une place majeur dans l'utilisation d'Anti aromatase, il fait aussi le boulot du proviron et plus encore :

Chez les hommes, on a constaté que l'Aromasin augmentait la testostérone totale de ~60% après 10 jours à 25mg/jour, cependant la même étude a trouvé que tandis qu'il augmentait la testostérone totale de 60%, la testostérone libre était augmentée de plus de 100% ! c'est vrai, il DOUBLE la testostérone biodisponible (chez les naturels bien sûr).

-Abaisse la SHBG, augmente le test libre et rend tous les autres stéroïdes anabolisants plus biodisponibles (c'est-à-dire plus de gains).
-Augmente l'IGF-1
-Aucun changement négatif dans les profils lipidiques des hommes (à moins que vous n'écrasiez les œstrogènes - les études n'étaient pas non plus en cycle et peuvent être différentes).
-N'est pas toxique pour le foie
-Pas de rebond des œstrogènes

Ça en fait le médicament le plus intéressant pour le contrôle des E2, il joue comme le proviron sur la SHBG, ce qui augmente la testostérone libre, augmente l'IGF-1 et aucun problème de rebond.

C'est plus intéressant et plus économique de prendre cette molécule la que les autres. Pour 25€ tu as 50 tabs de 11mg, si tu prends un cachet E3D, ça te fait largement un cycle entier pour pas grand chose et sans avoir à payer en plus 30/40€ de Proviron.
 
Ha mince j'aurais du mettre aromasin dans ma commande ... tu crois qu'elle est déjà partie ? @GiantMuscle ?

Mais avoir trop peu de e2 c'est pas top non plus, d'où l'importance des PDS

Car à la base je m'étais dit faire arimidex mais j'ai jamais trouvé un bon dosage pour moi

Et je vais tourner avec du Masteron qui bloque aussi légèrement les E2
 
Quand je lis ton message sur l aromasin, je me demande pourquoi on l'utilise pas en relance ? Haha

Généralement on relance c'est nolva ou clomid solo dans les protocoles de relance à chaque cure.

L'aromasin serait trop fort et le Nolvadex augmente la production de l'hormone lutéinisante et de l'hormone folliculo-stimulante, et donc augmente la testostérone

Cette capacité explique pourquoi il est souvent utilisé par les utilisateurs de stéroïdes pendant leur thérapie post-cycle. De nombreuses études indiquent que le citrate de tamoxifène peut augmenter les niveaux de ces hormones de manière assez spectaculaire. Le citrate de tamoxifène agit en bloquant la rétro-inhibition négative causée par les œstrogènes au niveau de l'hypothalamus et de l'hypophyse, ce qui contribue à augmenter la production de ces hormones. Contrairement au citrate de clomiphine, il a également été démontré que le citrate de tamoxifène augmente la réactivité de l'hormone lutéinisante à l'hormone de libération de la gonadotrophine. Le citrate de clomiphine peut diminuer cette réactivité avec le temps.
 
Bonsoir petite question est ce que vous allez recevoir du cutmix ? Ou du t550 ? Merci bonne soirée

Il faut que je demande, en ce moment c'est un peu la course pour la source, ils font en sorte que les commande soient expédiées en 24h pour que ça soit livré en une semaine max.

Mais côté production je sais pas comment ça se passe, je vais demander quand je peux
 
Petit partage qui m'a fait rire

uaqr88yp9w021.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut