Duncan Pharma

Ola les amis, je peu switcher de la Testo e a la Testo c sur ma 3eme semaines de cures ?
La testo c de Golden es good ?

Retour sur ma commande de chez golden.
Commandé le vendredi , expédiée le lundi, reçu ce vendredi.
Packaging rien à redire, très bien emballé et protégé.
Un grand merci donc à @Golden Ainsi qu à @GiantMuscle pour la rapidité et le professionnalisme.
Retour sur les produits dans quelques semaines bien que je n'ai aucuns doutes sur la qualité.

Retour sur ma commande de chez golden.
Commandé le vendredi , expédiée le lundi, reçu ce vendredi.
Packaging rien à redire, très bien emballé et protégé.
Un grand merci donc à @Golden Ainsi qu à @GiantMuscle pour la rapidité et le professionnalisme.
Retour sur les produits dans quelques semaines bien que je n'ai aucuns doutes sur la qualité.

C'est top, tu vas pouvoir commencer ton cycle sans perdre de temps :D

C'est top, tu vas pouvoir commencer ton cycle sans perdre de temps :D
Je confirme et ça c'est ultra important à mes yeux, on a pas le temps à perdre avec des délais de dingue. La une semaine c'est juste parfait. Quand il t arrive une merde que tu n as pas le produits sous la main pas besoin d attendre 3 à 4 semaines. J approuve

Oui, je suis parfois surpris.
Suite à une expérience passé
Avec quelqu'un qui n'était pas celui qu'il était...

Mais je dois dire que

-1 mes connaissances ne sont pas celles de Giant.
-2 je creuses beaucoup. Et je vois qu'il a raison pour pas mal de choses.
J'en suis a faire une grosse remise en question complète de moi même parfois. Mdr.

Apres chacun est différent. Et les High level de testo, je me demande qd même. Les E2, chez moi ça monte vite. Mais aromasin est mon ami depuis longtemps ;).

Peace les potes. Et prudence à tous.
Par curiosité, tu tournes à combien d aromasin et quel gramage en testo ?

@Filou92 jebcouole avec du primo assez bien. Ce qui m'évite de prendre de l'aromasin. Tt le temps.
Des que je passe à 2x 250mg de susta , est bon je suis à ce qui a sur ma prise de sang. Max 30 je suis à 33.
Dans ce cas là je baisse la testo. Et en parallèle je prends 12,5mg d aromasin tt les 3jrs pendant une grosse semaine , 10jrs.
Je ne fais pas des pds tt le temps.
Apres on est tous vraiment différents. Quand je vois Giant à 1gr pas de soucis...je dit chapeau. Moi à 500mg si je laisse faire...plis de libido.
Et l aromasin résous ce problème.

Du coup quand tu es à 500 mg de testo tu prends 12.5 mg e3d ?
Et as tu pris déjà de l arimidex auparavant ?

@Filou92 jebcouole avec du primo assez bien. Ce qui m'évite de prendre de l'aromasin. Tt le temps.
Des que je passe à 2x 250mg de susta , est bon je suis à ce qui a sur ma prise de sang. Max 30 je suis à 33.
Dans ce cas là je baisse la testo. Et en parallèle je prends 12,5mg d aromasin tt les 3jrs pendant une grosse semaine , 10jrs.
Je ne fais pas des pds tt le temps.
Apres on est tous vraiment différents. Quand je vois Giant à 1gr pas de soucis...je dit chapeau. Moi à 500mg si je laisse faire...plis de libido.
Et l aromasin résous ce problème.
Exact on est pas tous pareil, moi à 750mg de testo je suis en rute, quand je sens la libido descendre , un quart d arimidex et ça suffit

c'est ce que je me
Exact on est pas tous pareil, moi à 750mg de testo je suis en rute, quand je sens la libido descendre , un quart d arimidex et ça suffit
c'est ce que je lui dis sur l'autre thread mais il veut à tout prix savoir comment font les autres.
ça ne sert à rien si ce n'est faire fausse route

c'est ce que je me

c'est ce que je lui dis sur l'autre thread mais il veut à tout prix savoir comment font les autres.
ça ne sert à rien si ce n'est faire fausse route
Effectivement si dialogue de sourd...

Ma prochaine cure c'est testo C , deca 300.
Je vais monter a 1500mg semaine en testo jusqu'à 8 semaines. La je vais descendre la cypio pour y mettre de la propio.
Deca je vais tourner à 600mg semaine.
Le tout sur 14 semaines.
Ensuite je vais descendre la testo progressivement jusqu a mon cruise de 500mg semaine puis 250mg.
L arimidex ou aromasin comme on me l a conseillé se sera avec les résultats des pds et des ressentis.

Le problème c'est que la perte de libido c'est soit un problème d'E2 trop bas mais c'est aussi possiblement un problème d'E2 trop haut aussi. Les effets secondaires sont enfaite très similaires à quelques différences prêt.

@Xtop3 et @Malthaël c'est deux pratiquants d'expériences qui savent comment ils réagissent, ça vient avec le temps. Quelqu'un qui a des difficultés avec ça, pas le choix que de faire une ou deux PdS par cycle pour voir les E2 et ajuster.

Après perso pour un cas comme ça, je laisserais la testo à 250mg par semaine et je jouerais sur d'autres molécules comme du primo ou du Masteron. Avoir autant de problème d'E2 des 500mg de testo, faut pas monter la testostérone, faut trouver d'autres stratégies.

Le problème c'est que la perte de libido c'est soit un problème d'E2 trop bas mais c'est aussi possiblement un problème d'E2 trop haut aussi. Les effets secondaires sont enfaite très similaires à quelques différences prêt.

@Xtop3 et @Malthaël c'est deux pratiquants d'expériences qui savent comment ils réagissent, ça vient avec le temps. Quelqu'un qui a des difficultés avec ça, pas le choix que de faire une ou deux PdS par cycle pour voir les E2 et ajuster.

Après perso pour un cas comme ça, je laisserais la testo à 250mg par semaine et je jouerais sur d'autres molécules comme du primo ou du Masteron. Avoir autant de problème d'E2 des 500mg de testo, faut pas monter la testostérone, faut trouver d'autres stratégies.
Tout a fait d'accord , faut tester et trouver la meilleure synergie possible et pour ça ben faut faire des choix, tenter des trucs. Empiler plusieurs molécules. La testo je sais que je peux en prendre 1g sans souci. Y en a d autre en regardant une fiole ils font une gynéco.
Faut apprendre a se connaître, savoir ce qui fonctionne sur soit et ne pas être têtu. J apprend tout les jours et parfois ça fait pas plaisir d apprendre qu on fait de la merde. Mais c'est quoi l important , son ego ou de vraies réponses qui nous font avancer?

Non la question a été mal comprise ou mal exprimée .
Je n'ai jamais utilisé d aromasin dans le passé, je viens de recevoir ma commande de golden à l'instant.
Je pars sur 500mg testo cypio semaine avec de l anavar en oral.
Mes précédentes cures à 500mg de testo e j'étais à 0.5mg Dari e2d,
je voulais juste savoir quel est pour vous la dose raisonnable d aromasin que je peux prendre à partir de s3 afin de faire pds pas la suite et ajuster.

Merci les copains

Publicité Stéroïdes