Duncan Pharma

c'est ce que je me

c'est ce que je lui dis sur l'autre thread mais il veut à tout prix savoir comment font les autres.
ça ne sert à rien si ce n'est faire fausse route
Ça m'étonnerais, je ne me souviens pas t'avoir parlé sur l'autre thread camarade.
Enfin pas de ma connaissances, je me trompes peut être je ne suis pas de mauvaise foi.
J'ai toujours partagé calmement sur ce fofo et ça serait cool que ça continue.
Merci à toi mec
 
Dernière édition:
Ça m'étonnerais, je ne me souviens pas t'avoir parlé sur l'autre thread camarade.
Enfin pas de ma connaissances, je me trompes peut être je ne suis pas de mauvaise foi.
J'ai toujours partagé calmement sur ce fofo et ça s'était cool sur ça continue.
Merci à toi mec
Zen on est la pour parler.
Pour l aromasine je ne pourrai te dire car je ne l.ai pas utilisé jusqu a ce jour. Je pense que @GiantMuscle te répondre au mieux.
Pour ma part je n ai utilisé que de l arimidex , au début on m avait conseillé en e3d , résultat de la merde pour moi, flotteux, pas de libido. La un quart tout les 36 du mois quand je sens que ça va pas, ça fonctionne très bien. Vu que je ne fais pas 36 pds durant mes cures
 
Oui tu réagis bien avec lari, moi trop de rebond e2 avec, franchement galère a gérer comme ai pour moi.
C'est pour ça que j'ai enfin reçu mon aromasin de chez golden tout à l'heure et j'en suis content :)
Je viens parle de ça et avoir vos retours sur laromasin vos dosages etc,
 
J ai pris de l arimidex. Avant d avoir accès à l aromasin...
Les problèmes lié à l arimidex ont été expliqué.
@GiantMuscle à tout résumé plus haut.
Si je tourne à d autre molécules que la testo c'est que j'ai de bonne raisons....
Des pds j en ai fait...avec le covid...moins..ais la dernière poste sur le post de Parapharma @Mckro92 est clair.
J aromatise vite. Opéré des deux côté il y a 10ans.
Je n ai plis 20ans...je me connais. C est ce qui fonctionne. Je limite les dégâts, dans les projets que j ai. À ce sujet.

Après chacun voit midi à sa porte.

Mais si @GiantMuscle vous donne certains conseils je pense que vous pouvez les suivre.

Sinon ça sert à rien de poser des questions... ;)

Sportivement.
 
Oui tu réagis bien avec lari, moi trop de rebond e2 avec, franchement galère a gérer comme ai pour moi.
C'est pour ça que j'ai enfin reçu mon aromasin de chez golden tout à l'heure et j'en suis content :)
Je viens parle de ça et avoir vos retours sur laromasin vos dosages etc,
Je n'ai pas de souci avec mais comme on le dit on est tous différent et l important c est de se connaître sois même. :)
 
J ai pris de l arimidex. Avant d avoir accès à l aromasin...
Les problèmes lié à l arimidex ont été expliqué.
@GiantMuscle à tout résumé plus haut.
Si je tourne à d autre molécules que la testo c'est que j'ai de bonne raisons....
Des pds j en ai fait...avec le covid...moins..ais la dernière poste sur le post de Parapharma @Mckro92 est clair.
J aromatise vite. Opéré des deux côté il y a 10ans.
Je n ai plis 20ans...je me connais. C est ce qui fonctionne. Je limite les dégâts, dans les projets que j ai. À ce sujet.

Après chacun voit midi à sa porte.

Mais si @GiantMuscle vous donne certains conseils je pense que vous pouvez les suivre.

Sinon ça sert à rien de poser des questions... ;)

Sportivement.
Tu as tout dit et giant m a aussi expliqué l aromasin d ou le fait d en commander à ma prochaine commande
 
Voilà, l effet rebond tu ne l as pas avec l aromasin,mais le crash des e2 est possible..
Avant on avait des faces faces testo...et on mettait de l aromasin ou arimidex...je te raconte pas les crash...c est mes.pds qui m'ont mises la puce à l'oreille. ..
Le crash des e2 est une catastrophe à éviter aussi.
Je rejoint @GiantMuscle , la limite haute est bonne pour la croissance musculaire et la libido.
Et avec un peu de cia à côté...franchement...même sans pds tt les 15jrs tu sais gérer...le tout ;).
Ceci dit...je repars sur un protocole prise de sang régulier.
Sympa de discuter sportivement et amicalement en tt cas. ;)
 
Je comprends ton point de vue camarade , après je penses que je peux gérer l aromatisation avec 500mg de testo, j'ai déjà fais avec de lari, mais larimidex plus pour moi.
C'est pour ça que je viens vous, 500mg de testo reste une petite dose et avec une faible dose d aromasin je devrais gérer ça rapidement , pds à l appui.
Mais une dose de 12, 5mg d aromasin e3d serait correct avant ma pds ?
 
Voilà, l effet rebond tu ne l as pas avec l aromasin,mais le crash des e2 est possible..
Avant on avait des faces faces testo...et on mettait de l aromasin ou arimidex...je te raconte pas les crash...c est mes.pds qui m'ont mises la puce à l'oreille. ..
Le crash des e2 est une catastrophe à éviter aussi.
Je rejoint @GiantMuscle , la limite haute est bonne pour la croissance musculaire et la libido.
Et avec un peu de cia à côté...franchement...même sans pds tt les 15jrs tu sais gérer...le tout ;).
Ceci dit...je repars sur un protocole prise de sang régulier.
Sympa de discuter sportivement et amicalement en tt cas. ;)
On est la pour apprendre, partager, échanger dans de bonnes conditions. Je suis la pour ça. Merci à toi
 
Je comprends ton point de vue camarade , après je penses que je peux gérer l aromatisation avec 500mg de testo, j'ai déjà fais avec de lari, mais larimidex plus pour moi.
C'est pour ça que je viens vous, 500mg de testo reste une petite dose et avec une faible dose d aromasin je devrais gérer ça rapidement , pds à l appui.
Mais une dose de 12, 5mg d aromasin e3d serait correct avant ma pds ?
Pour l aromasine je laisse les collègues te répondre. Pour la testo je confirme 500mg c est peu. Je cruise avec ça pour ma part lol
 
J'imagine que en cruise tu n'utilise pas d ai
Non effectivement j'en ai pas besoin. Je fais au ressenti, au visuel. Si je fais de la flotte, pas de libido je comprend très vite d ou vient le problème. Et c'est réglé en 2 ou 3 jours
 
@Malthaël
A peut de chose la future même cure ^^
1,5g testo
Mais moi ce sera 600 de boldo C avec
Et de la cardarine en rab

Sinon oui avec du masta tu peux gérer les e2 au top

même avec 1g testo

après perso j’ai Tj préféré avoir les e2 léger trop haut
Que léger trop bas

édit = choix personnel car ancien dépressif ayant soigné ça par le sport ️‍♀️ après que 3 traitement lourd différent n’est rien fait à par d’autre soucie

donc pour moi éviter à tout prix le côté bad du manque d’e2
 
J'imagine que en cruise tu n'utilise pas d ai

Pour l'arimidex 1mg réduis d'environ 50% les E2 et pour l'aromasin 55% pour 25mg. Après c'est à prendre avec des pincettes puisque tu as toujours un pourcentage de ce type : 58 ± 21%, c'est à dire 58% avec une fourchette de tolérance de + ou - 21%. Ça veut dire entre 79% et 37% finalement.

Donc très grossièrement tu peux partir d'une idée générale que 1mg d'arimidex = 25 mg d'aromasin.

Autre chose l'aromasin n'est pas hydrosoluble il est liposoluble donc si vous le prenez sans lipides bah c'est mort pour l'assimilation. Donc bien le prendre avec un repas avec des lipides, pourquoi pas après votre Petit déjeuner et après vos Omega 3, c'est vous qui gérez ça.

Encore une fois le point d'attention c'est de faire attention au crash l'aromasin est un destructeur de l'aromatase, c'est à dire qu'il désactive définitivement l'enzyme aromatase et la détruit. Donc si le dosage est trop haut et qu'il faut corriger, ça sera beaucoup plus long qu'avec de l'arimidex.

Des E2 trop bas = pas de libido, orgasme de merde, dépression, pas de motivation, pas de gains à la salle, articulations qui en prennent un coup.

Si vous gérez vos E2 : Très bonne humeur, motivé à fond, gains musculaires ok, libido au top, vie sexuelle de qualité.

Si vous avez des E2 trop haut : risque de gynéco, humeur très sensible, rétention d'eau, répartition des graisses négative, envies de sucreries plus fortes.

Je fais un résumé mais en gros ça ressemble à ça. Évitez aussi les fluctuations pour l'acnée etc.
 
Ça m'étonnerais, je ne me souviens pas t'avoir parlé sur l'autre thread camarade.
Enfin pas de ma connaissances, je me trompes peut être je ne suis pas de mauvaise foi.
J'ai toujours partagé calmement sur ce fofo et ça serait cool que ça continue.
Merci à toi mec
mes excuses je t'ai confondu avec @furtif223 qui parlait de relance et avait un peu les mêmes genres de questions.
Mais c'est pareil, prendre l'avis des autres, ça peut te donner une idée mais en aucun cas devoir te baser là dessus.
Il faut tester sur toi et aviser en fonction des pds.
surtout que chacun a ses dosages, et les réactions vont d'une extrême à l'autre, autrement dit, aucune utilité pour toi sauf partir sur un mauvais dosage.
mais bon c'est comme tu le sens.
PS mon message n'était pas agressif, plutôt bienveillant.
 
Oui je suis un con sur cette cure, j'aurais peut être dû envoyer de la boldenone,
Le masteron me fait peur pour la perte de cheveux.
 
Pour l'instant je vais me contenter de 10mg d aromasin e3d à partir de la s3.
Je suis donc à 500mg de testo c la je suis s1 encore j'ai fais un front load , je ferais une pds et je verrais ce que ça donne, j'ai rajouter un petit peu d anavar pour le gains de force, si j'en chie avec les e2 encore je redescendrais à 250mg de testo , et je recommanderais du masta ou de la boldo pour contrer tout ça.

Merci les copains
 
Pour l'instant je vais me contenter de 10mg d aromasin e3d à partir de la s3.
Je suis donc à 500mg de testo c la je suis s1 encore j'ai fais un front load , je ferais une pds et je verrais ce que ça donne, j'ai rajouter un petit peu d anavar pour le gains de force, si j'en chie avec les e2 encore je redescendrais à 250mg de testo , et je recommanderais du masta ou de la boldo pour contrer tout ça.

Merci les copains

Le front load avec la testostérone ça sert strictement à rien sauf faire des fluctuations et créer des effets secondaires. La testostérone est effective au bout de 8h.

L'aromasin met une semaine à agir pleinement donc c'est aussi à prendre en compte
 

Publicité Stéroïdes

Haut