Duncan Pharma

tu te dis sensible aux E2 et tu fais un FL à la testo?
je comprends pas ta démarche, désolé ou alors j'ai mal compris
 
Le front load avec la testostérone ça sert strictement à rien sauf faire des fluctuations et créer des effets secondaires. La testostérone est effective au bout de 8h.

L'aromasin met une semaine à agir pleinement donc c'est aussi à prendre en compte
Dac giant merci, du coup je commence mi s2 alors pour laromasin à 10mg e3d.
Ah autant pour moi je pensais que le front load était vraiment efficace surtout pour la testo
 
tu te dis sensible aux E2 et tu fais un FL à la testo?
je comprends pas ta démarche, désolé ou alors j'ai mal compris
Mon front load consistait a atteindre plus rapidement le taux de testo dans le sang désiré.
Enfin les copains je me trompes sûrement
 
Dernière édition:
Mon front load consistait a atteindre plus rapidement le taux de testo dans le sang désiré.
Enfin les copains je me trompes sûrement

C'est une technique un peu dépassé effectivement. L'idée que la testostérone augmente lentement est fausse.

La testostérone atteindra son pic peu de temps après votre première injection. Voir ci-dessous :

Il a été démontré que l'énanthate de testostérone atteint son pic dès 6 à 10 heures après l'injection


View: https://m.imgur.com/a/ECYhEXk


Il a été démontré que le cypionate de testostérone a une pharmacocinétique très similaire à celle de l'énanthate de testostérone, avec des concentrations sériques maximales de testostérone peu de temps après l'injection.
 
Oui camarade giant mais on est d'accord que la cypio est un ester long et que son effet ne se fera ressentir qu'à la s 3 ou s4 mini?
 
Oui camarade giant mais on est d'accord que la cypio est un ester long et que son effet ne se fera ressentir qu'à la s 3 ou s4 mini?
Faux, ester long oui mais tu commences déjà à le ressentir au bout d une semaine à 10j , enfin pour ma part car j en ai l habitude
 
Pds à l'appui ? C'est cool mec, à vrai dire je ressens les effets assez rapidement aussi, placebo ou pas je ne pourrais te dire.
 
Pds à l'appui ? C'est cool mec, à vrai dire je ressens les effets assez rapidement aussi, placebo ou pas je ne pourrais te dire.
J'ai eu fais par Le passé une pds au bout d une dizaine de jour car étant de nature sceptique, comme la fosse, j avais fait contrôler et j avais déjà un taux très bon.
Apres les sources présentes ici n ont plus rien a prouver, que se soit deus, golden, musclefax etc.
 
Contrefaire de la testo n'a aucun sens , de mémoire c'est une des molécules les plus simple à réaliser et une des moins coûteuse. Donc tu n'as pas à t inquiéter si tu commandes sur des sources qui ont fait leur preuve
 
Oui camarade giant mais on est d'accord que la cypio est un ester long et que son effet ne se fera ressentir qu'à la s 3 ou s4 mini?
le pic arrive à env 48H pour la cypio/enanthate pour ça qu'il répartir au maximum les injecs sur la semaine, même si c'est galère.
le 2X par semaine avis perso, faut éviter, EOD (oui oui même pour les esters longs).
et comme il n'y a aucun PIP, la seule contrainte est de devoir faire bcp d'injecs.
 
le pic arrive à env 48H pour la cypio/enanthate pour ça qu'il répartir au maximum les injecs sur la semaine, même si c'est galère.
le 2X par semaine avis perso, faut éviter, EOD (oui oui même pour les esters longs).
et comme il n'y a aucun PIP, la seule contrainte est de devoir faire bcp d'injecs.
Je suis le partisan du ED , je divise ma dose hebdomadaire par 7 injections. Je prefere peu mais souvent. J'ai plus de problème d ES comme ça
 
Je suis le partisan du ED , je divise ma dose hebdomadaire par 7 injections. Je prefere peu mais souvent. J'ai plus de problème d ES comme ça
Le
Plus compliqué c est de trouver suffisamment de sites d injection pour éviter de faire trop de tissus cicatriciel, moi j en ai 6 les épaules les quads et les fessiers et quand je fais ED ça passe mais c est limite quand même , j aimerais essayer les biceps ça en ferai 8 de sites d injection
 
Les injections ED j'en peux plus, les 2 IM par jours avec la MENT ça m'a faitgué tous les spots, j'ai de plus en plus de mal à envoyer.

Hâte d'être en cruise pour faire 3 injections par semaines et laisser les muscles récupérer
 
Le
Plus compliqué c est de trouver suffisamment de sites d injection pour éviter de faire trop de tissus cicatriciel, moi j en ai 6 les épaules les quads et les fessiers et quand je fais ED ça passe mais c est limite quand même , j aimerais essayer les biceps ça en ferai 8 de sites d injection
Je fais épaules latérale, frontale, pec , tri, quad, fessiers :)
 
Les injections ED j'en peux plus, les 2 IM par jours avec la MENT ça m'a faitgué tous les spots, j'ai de plus en plus de mal à envoyer.

Hâte d'être en cruise pour faire 3 injections par semaines et laisser les muscles récupérer
J ai de la ment pour ma prochaine cure , tu conseilles de l envoyer 2 x par jour?
 
le pic arrive à env 48H pour la cypio/enanthate pour ça qu'il répartir au maximum les injecs sur la semaine, même si c'est galère.
le 2X par semaine avis perso, faut éviter, EOD (oui oui même pour les esters longs).
et comme il n'y a aucun PIP, la seule contrainte est de devoir faire bcp d'injecs.
Moi je fais tout en ED avec seringue insu ça marche nickel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut