Duncan Pharma

Eod avec des esters longs, j injecte que dans la fesses, bon ce qui me sauve c'est que je suis un bon squatteur, j'ai le boule à Nikki Minaj.
Je vais rester 2 inject par semaine, mais oui je suis d'accord avec vous j'ai entendu plusieurs écho de mecs qui ressentent des sortent de crashs avec 2 inject semaine
 
Eod avec des esters longs, j injecte que dans la fesses, bon ce qui me sauve c'est que je suis un bon squatteur, j'ai le boule à Nikki Minaj.
Je vais rester 2 inject par semaine, mais oui je suis d'accord avec vous j'ai entendu plusieurs écho de mecs qui ressentent des sortent de crashs avec 2 inject semaine
On est tous différent, n écoute pas forcément les es des uns et des autres. Moi la testo a 1g semaine quedal y en a qui regarde une fiole il on tout les es du monde
 
Oui tkt camarade, j'en suis pas à ma première j'ai fais 2 cure déjà, en restant sur de la testo biensur.
Mais c'est vrai que je me sentais mieux à 250mg semaine de testo e qu'à 500 car je galerais avec mon arimidex.
La j'ai de laromasin on va voir, je test je joue, de toute façon même les e2 c'est pas une catastrophe chez moi mais quand même dérangeant.
Je vais la jouer safe, 10mg Daromasin e3d, on verra bien.
Prochaine cure je vais envoyer de la boldo, surtout que je fais un peu de boxe anglaise, donc niveau cardio autant vous dire que ça tape fort.

Et à savoir que je réagis super bien au produit,
A 250mg de testo j'avais le physique de mes rêves, pas massifs, affûté etc.
Bon ça fait quand même 10 ans que je me fume, je faisais parti d'une unité délite de l'armée française, j'ai le goût de l'effort j envoi du pâte a chaque séance.
 
Oui tkt camarade, j'en suis pas à ma première j'ai fais 2 cure déjà, en restant sur de la testo biensur.
Mais c'est vrai que je me sentais mieux à 250mg semaine de testo e qu'à 500 car je galerais avec mon arimidex.
La j'ai de laromasin on va voir, je test je joue, de toute façon même les e2 c'est pas une catastrophe chez moi mais quand même dérangeant.
Je vais la jouer safe, 10mg Daromasin e3d, on verra bien.
Prochaine cure je vais envoyer de la boldo, surtout que je fais un peu de boxe anglaise, donc niveau cardio autant vous dire que ça tape fort.

Et à savoir que je réagis super bien au produit,
A 250mg de testo j'avais le physique de mes rêves, pas massifs, affûté etc.
Bon ça fait quand même 10 ans que je me fume, je faisais parti d'une unité délite de l'armée française, j'ai le goût de l'effort j envoi du pâte a chaque séance.
Bien tiens nous au courant de ton évolution et de tes questions. Mieux vaut poser une question conne que de faire n importe quoi.
La boldo fait bien des pds pendant ta cure, bien que sois disant safe ça ne l est pas.
Si tu veux une cure pepere , testo primo anavar. A mon sens ça reste probablement l une des plus tranquille
 
Merci camarade,
Je voulais partir sur du primo mais dérivé de la dht, j'ai pas envi de me choper une grosse calvitie et le prix du primo est monstreux.

La j'ai de l anavar en stock, tu le doses à combien d'habitude ?
 
Merci camarade,
Je voulais partir sur du primo mais dérivé de la dht, j'ai pas envi de me choper une grosse calvitie et le prix du primo est monstreux.

La j'ai de l anavar en stock, tu le doses à combien d'habitude ?
la calvitie c'est en grande partie héréditaire (pour savoir tu regardes ton père et ton grand père, ça te donnera un très très bon indicateur!).
si tu es prédisposé, quoique tu prennes, et même si tu prends rien, tu perdras tes cheveux.
si pas prédisposé, tu pourras prendre n'importe quoi, tu les garderas
 
Merci camarade,
Je voulais partir sur du primo mais dérivé de la dht, j'ai pas envi de me choper une grosse calvitie et le prix du primo est monstreux.

La j'ai de l anavar en stock, tu le doses à combien d'habitude ?
Comme le dit @MOlooo la calvitie c'est une question de prédisposition. Apres l anavar ca depend des gens. Je n en n'ai jamais pris mais mon collègue de muscu tourne entre 60 et 100mg ED quasi à l année
 
Au sujet de la calvitie, je ne sais pas vraiment du côté de ma mère ils ont la tignasse à 80 balais du côté de mon père plus un grain sur le cailloux.
Mon père n'avait plus rien sur le cailloux à mon âge déjà, j'ai peut être de la chance.

Sinon finasteride ?
 
@Malthaël 60 à 100mg à l année et son foie ça va?
Curieusement oui il encaisse très bien et pourtant le week-end il tourne au rhum. J avoue que j ai donc pensé au fake mais vu sa force même moi sous tren je suis loin derrière.
Ses pds ne sont pas alarmante. Pourtant il prend que du desmodium par moment .
 
Incroyable comment on est tous différents, dégoûté et content pour lui mdr.
Je lui souhaite que cela dur.
Bon le.rhum....
 
Incroyable comment on est tous différents, dégoûté et content pour lui mdr.
Je lui souhaite que cela dur.
Bon le.rhum....
Je confirme la première fois que j ai arrêté le body c est à cause du diana. Je me suis réveillé jaune. Bon j avoue j avais 23 ans et je ne connaissais rien du tout et pas d internet à l époque. Je prenais des doses de 100mg jour. Ben l alcool c etait pas une bonne idée lol.
C est vrai on est pas tous égaux, un de mes amis sous testo cypio, la même que la mienne fait une gyneco avec 500mg semaine. Moi ça ne me fait rien même à 1g.
 
Autant les oraux c'est accessoire même si ca reste tout de même intéressant mais les E2 c'est plus sensible.

Après une fois que le problème est connu et géré, ça roule plutôt bien, faut profiter des toutes premières cures pour être au point sur ça.

C'est comme savoir passer les vitesses sur une voiture. Faut apprendre ça parfaitement pour ensuite voir le reste. (Ou prendre le bus)
 
Autant les oraux c'est accessoire même si ca reste tout de même intéressant mais les E2 c'est plus sensible.

Après une fois que le problème est connu et géré, ça roule plutôt bien, faut profiter des toutes premières cures pour être au point sur ça.

C'est comme savoir passer les vitesses sur une voiture. Faut apprendre ça parfaitement pour ensuite voir le reste. (Ou prendre le bus)
C'est tout a fait ca , c est trrs logique
 

Publicité Stéroïdes

Haut