Duncan Pharma

3 helios reçus hier et les trois tester première fiole 0,2ml zéro effet deuxième fiole 0,4ml zero effet troisième fiole 0,7ml zero effet on me prend vraiment pour un con voici les 3 fioles pourrie 3FD7E38E-4A9C-4094-A71A-576A749552B1.jpeg
 
3 helios reçus hier et les trois tester première fiole 0,2ml zéro effet deuxième fiole 0,4ml zero effet troisième fiole 0,7ml zero effet on me prend vraiment pour un con voici les 3 fioles pourrie Regarde la pièce jointe 20690

Euh c'est quoi sa c'est pas du helios ce truc sa fait comme du gele au dessus mélange huile et eau
Perso du bon helios 0,2 j'arrive pas a mettre ma poudre dans mon shaker la moitié a côté tellement je tremble
La ya une douille tu les a MP ?
 
  • Like
Réactions: Ced
3 helios reçus hier et les trois tester première fiole 0,2ml zéro effet deuxième fiole 0,4ml zero effet troisième fiole 0,7ml zero effet on me prend vraiment pour un con voici les 3 fioles pourrie Regarde la pièce jointe 20690

Abusé tu fais ca avec toutes les sources, tes vials ont toujours un problème.

@musclesfax c'était la tren qui était pas bonne et soit disant vérifié avec PDS, alors que c'est impossible de vérifier la qualité de la trenbolone avec une PDS et qu'ils ont que des bons retours sur ce produit.

J'ai repondu à tous les messages que tu m'envoies alors que c'est de l'harcèlement :
Message à 23h
Message à 23h15
Message à 23h50
Message à 5h du mat

Je vois avec Golden qui donne une réponse et tu me dis quoi : "Yes je fini ma séance je t’envoie la photo de la tren aussi qui a une couleur un peu chelou mdr que dès problème"

Maintenant c'est aussi la trenbolone qui est pas bonne
Michael Jordan Reaction GIF


@Sélecto est sur le Helios, @Calum aussi et c'est le même lot.

Faut arrêter de vouloir gratter.
Si toutes les sources ont un probleme, c'est peut être toi le probleme...

J'ai dédommagé des membres pour moins que ca mais la c'est trop
 
Abusé tu fais ca avec toutes les sources, tes vials ont toujours un problème.

@musclesfax c'était la tren qui était pas bonne et soit disant vérifié avec PDS, alors que c'est impossible de vérifier la qualité de la trenbolone avec une PDS et qu'ils ont que des bons retours sur ce produit.

J'ai repondu à tous les messages que tu m'envoies alors que c'est de l'harcèlement :
Message à 23h
Message à 23h15
Message à 23h50
Message à 5h du mat

Je vois avec Golden qui donne une réponse et tu me dis quoi : "Yes je fini ma séance je t’envoie la photo de la tren aussi qui a une couleur un peu chelou mdr que dès problème"

Maintenant c'est aussi la trenbolone qui est pas bonne
Michael Jordan Reaction GIF


@Sélecto est sur le Helios, @Calum aussi et c'est le même lot.

Faut arrêter de vouloir gratter.
Si toutes les sources ont un probleme, c'est peut être toi le probleme...

J'ai dédommagé des membres pour moins que ca mais la c'est trop

là je valide !! Un représentant qui hésite pas à envoyer boulet les clients moi je dis oui !!! Merci.
 
Euh c'est quoi sa c'est pas du helios ce truc sa fait comme du gele au dessus mélange huile et eau
Perso du bon helios 0,2 j'arrive pas a mettre ma poudre dans mon shaker la moitié a côté tellement je tremble
La ya une douille tu les a MP ?

Oui j'ai vu avec lui, je réponds à tout le monde de manière très réactive de 8h du matin à 22h o_O

Je fais pas de mauvaise foi, la pour les lab tests j'ai partagé, j'ai dis oui c'est vrai ils sont pas exactement au bon truc etc. Enfin je pense que les membres savent.

Mais la si je fais renvoyer des vials, dans 2 semaines ca va être la meme chose sur le feed de RoidBuddy.

J'ai même essayé de mettre mon Helios au congelo pour l'aider o_O
 
Abusé tu fais ca avec toutes les sources, tes vials ont toujours un problème.

@musclesfax c'était la tren qui était pas bonne et soit disant vérifié avec PDS, alors que c'est impossible de vérifier la qualité de la trenbolone avec une PDS et qu'ils ont que des bons retours sur ce produit.

J'ai repondu à tous les messages que tu m'envoies alors que c'est de l'harcèlement :
Message à 23h
Message à 23h15
Message à 23h50
Message à 5h du mat

Je vois avec Golden qui donne une réponse et tu me dis quoi : "Yes je fini ma séance je t’envoie la photo de la tren aussi qui a une couleur un peu chelou mdr que dès problème"

Maintenant c'est aussi la trenbolone qui est pas bonne
Michael Jordan Reaction GIF


@Sélecto est sur le Helios, @Calum aussi et c'est le même lot.

Faut arrêter de vouloir gratter.
Si toutes les sources ont un probleme, c'est peut être toi le probleme...

J'ai dédommagé des membres pour moins que ca mais la c'est trop
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse
 
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse

Merci de ce message avec la couleur de la trenbolone qui montre bien que tu racontes n'importe quoi. Ca m'apporte encore un peu plus de crédibilité.
 
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse

je pense qu’il en veut pas justement de ta photo ... car je me met à sa place il veut bien t’aider mais si t’a des soucis avec tout tes produits à un moment donner ... fin bref
 
Merci de ce message avec la couleur de la trenbolone qui montre bien que tu racontes n'importe quoi. Ca m'apporte encore un peu plus de crédibilité.
Pour la tren j’ai dit qu’elle avait une couleur de merde certe tu ma dit c’est possible mais la le problème que j’ai posté concernait l’helios et tu ose me dire que je suis un gratteur t’es ouf toi pour 30€ je vais pas chialer mais quand on me vend de la merde biensur que je donne mon avis
 
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse

Vu que t’as constamment des soucis avec les produits, arrête ça te fera économiser et au moins tu t’injecteras pas de merde dans le corps.
A quoi bon insister ?
 
Pour la tren j’ai dit qu’elle avait une couleur de merde certe tu ma dit c’est possible mais la le problème que j’ai posté concernait l’helios et tu ose me dire que je suis un gratteur t’es ouf toi pour 30€ je vais pas chialer mais quand on me vend de la merde biensur que je donne mon avis

Mais tu racontes n'importe quoi avec "couleur de merde".
Ta cru que la trenbolone c'était le marsupilami ?


Pour les autres membres :
Les couleurs varient en fonction du processus de fabrication. Certains sont jaune clair, d'autres sont presque rouges. L'huile utilisé et le temps de cuisson modifie la couleur de la trenbolone.
 
Ca part en cacahuète complet ce topic, en tout cas je savais pas qu'on pouvait recevoir de la pisse a la place de stero ahah
 
J’ai aucun soucis avec mes produit sauf que mes 2 dernière commande si je recois de la pisse biensur que je donne mon avis on a tous le droits de tester et donner son avis toi avant de voulair fair le bonhomme va régler d’tes probleme avec didi

Ecoute, on va te rembourser tes 3 helios et je vais laisser les autres membres informer les sources du forum sur lesquelles ils commandent aussi pour pas qu'elles aient le même coup ;)

Fin du débat, on va pas faire des pages à cause ca, il à déjà pourri le feed de MusclesFax, c'est trop
 
Salut les amis il y a une promo en cour ? Je demande au cas où ^^ j attend déjà mes 2commande mais on dit jamais d’eux sans trois .
 

Publicité Stéroïdes

Haut