G
guest
Guest
Idem je n aime pasJe déteste le Susta de mon côté
Idem je n aime pasJe déteste le Susta de mon côté
Je précise que je ne consomme pas de produits dopants mais j'ai quand même mes transas à 200 en permanence comme quoi la bouffe et bcp de training laissent des traces aussi.
Je déteste le Susta de mon côté
En espérant que tu ailles mieux. J'ai connu une période d hyperphagie à cause d une diete trop strict trop longue.j'ai commandé du gluta hier
wait and see désormais
je suis en ce moment sur le NAC, comme je disais, je dors légèrement mieux et aussi oublié de dire que je n'ai plus de sensations de nausées qui sont dûes à énormément de cals (involontaire de ma part, j'ai réellement faim, je ne donnerais pas plus de précisions ici).
Je confirme cette petite sensation de brûlure pendant 10 sec mais alors 3 fois rien et ça disparait de suite.
dans le fessier avec seringue à insu c'est parfait, au moins pas de boule sous la peau et ça reste du SC.
Je précise que je ne consomme pas de produits dopants mais j'ai quand même mes transas à 200 en permanence comme quoi la bouffe et bcp de training laissent des traces aussi.
Depuis quand tu as les transats élevés? Depuis que tu mange plus de calories? Alat, asat ou les 2?
C'est psychologique ? Enfin si tu veux en parler. Rien ne t y obligeasat et alat
depuis que je manges beaucoup c'est à dire depuis des années
Merci pour ton retouren tout cas c'était juste pour donner un retour sur le NAC injec.
Je pense que c'est réellement efficace pour ceux qui mangent beaucoup, et bien sur ceux qui prennent des oraux, là ça me semble presque obligatoire.
Je ferais pareil un retour sur le gluta qui en théorie devrait être bien plus efficace.
Et vu le prix vraiment pas cher, je pense que toutes les autres "protecs" sont à jeter...
ça reste mon avis donc à tester par vous même
asat et alat
depuis que je manges beaucoup c'est à dire depuis des années
écho abdominale normaleParfois çà peut être un signe d'un foie qui se recouvre d'une pellicule de gras. Le foie est légèrement plus gros que sa taille d'origine.
écho abdominale normale
je suis à 10/12 de bodyfat
diète sans aucune junkfood
triglycérides ok
cholesterol ok
glycémie ok
en tout cas c'était juste pour donner un retour sur le NAC injec.
Je pense que c'est réellement efficace pour ceux qui mangent beaucoup, et bien sur ceux qui prennent des oraux, là ça me semble presque obligatoire.
Je ferais pareil un retour sur le gluta qui en théorie devrait être bien plus efficace.
Et vu le prix vraiment pas cher, je pense que toutes les autres "protecs" sont à jeter...
ça reste mon avis donc à tester par vous même
Oui l'équipe Goldenlabs a fait des PdS sous oraux chargé, le NAC empêche le transat de décoller mais ça monte quand-même.
Le Glutathion maintient les transa dans des normes bien plus basses en revanche.
Le NAC possèdent des effets que le glutathion n'a pas cependant. Du coup vous avez le choix.
Oui l'équipe Goldenlabs a fait des PdS sous oraux chargé, le NAC empêche le transat de décoller mais ça monte quand-même.
Le Glutathion maintient les transa dans des normes bien plus basses en revanche.
Le NAC possèdent des effets que le glutathion n'a pas cependant. Du coup vous avez le choix.
le NAC et le glutathion ont un impact direct sur la production de bile, donc le tudca ne servira à rien
Je suis pas certain, ils ont plutôt un impact direct pour combattre les radicaux libres. Donc le tudca a parfaitement son utilité, mais je comprends que son coût en rebute plus d'un.
le tudca est une forme d'acide biliaire qui favorise son évacuation (système qui permet au foie de se détoxiquer).Je suis pas certain, ils ont plutôt un impact direct pour combattre les radicaux libres. Donc le tudca a parfaitement son utilité, mais je comprends que son coût en rebute plus d'un.