Duncan Pharma

Commande test recue a l'instant.... rapide et bien emballee....
Tres bonne communication, on voit qu'il veut prendre soin de ses clients.... premiere fois que je vois ca avec une source....
 
j'ai commandé du gluta hier
wait and see désormais
je suis en ce moment sur le NAC, comme je disais, je dors légèrement mieux et aussi oublié de dire que je n'ai plus de sensations de nausées qui sont dûes à énormément de cals (involontaire de ma part, j'ai réellement faim, je ne donnerais pas plus de précisions ici).
Je confirme cette petite sensation de brûlure pendant 10 sec mais alors 3 fois rien et ça disparait de suite.
dans le fessier avec seringue à insu c'est parfait, au moins pas de boule sous la peau et ça reste du SC.
Je précise que je ne consomme pas de produits dopants mais j'ai quand même mes transas à 200 en permanence comme quoi la bouffe et bcp de training laissent des traces aussi.
 
Je précise que je ne consomme pas de produits dopants mais j'ai quand même mes transas à 200 en permanence comme quoi la bouffe et bcp de training laissent des traces aussi.

Depuis quand tu as les transats élevés? Depuis que tu mange plus de calories? Alat, asat ou les 2?
 
Je déteste le Susta de mon côté

j'ai commandé du gluta hier
wait and see désormais
je suis en ce moment sur le NAC, comme je disais, je dors légèrement mieux et aussi oublié de dire que je n'ai plus de sensations de nausées qui sont dûes à énormément de cals (involontaire de ma part, j'ai réellement faim, je ne donnerais pas plus de précisions ici).
Je confirme cette petite sensation de brûlure pendant 10 sec mais alors 3 fois rien et ça disparait de suite.
dans le fessier avec seringue à insu c'est parfait, au moins pas de boule sous la peau et ça reste du SC.
Je précise que je ne consomme pas de produits dopants mais j'ai quand même mes transas à 200 en permanence comme quoi la bouffe et bcp de training laissent des traces aussi.
En espérant que tu ailles mieux. J'ai connu une période d hyperphagie à cause d une diete trop strict trop longue.
 
en tout cas c'était juste pour donner un retour sur le NAC injec.
Je pense que c'est réellement efficace pour ceux qui mangent beaucoup, et bien sur ceux qui prennent des oraux, là ça me semble presque obligatoire.
Je ferais pareil un retour sur le gluta qui en théorie devrait être bien plus efficace.
Et vu le prix vraiment pas cher, je pense que toutes les autres "protecs" sont à jeter...
ça reste mon avis donc à tester par vous même
 
en tout cas c'était juste pour donner un retour sur le NAC injec.
Je pense que c'est réellement efficace pour ceux qui mangent beaucoup, et bien sur ceux qui prennent des oraux, là ça me semble presque obligatoire.
Je ferais pareil un retour sur le gluta qui en théorie devrait être bien plus efficace.
Et vu le prix vraiment pas cher, je pense que toutes les autres "protecs" sont à jeter...
ça reste mon avis donc à tester par vous même
Merci pour ton retour :)
 
en tout cas c'était juste pour donner un retour sur le NAC injec.
Je pense que c'est réellement efficace pour ceux qui mangent beaucoup, et bien sur ceux qui prennent des oraux, là ça me semble presque obligatoire.
Je ferais pareil un retour sur le gluta qui en théorie devrait être bien plus efficace.
Et vu le prix vraiment pas cher, je pense que toutes les autres "protecs" sont à jeter...
ça reste mon avis donc à tester par vous même

Oui l'équipe Goldenlabs a fait des PdS sous oraux chargé, le NAC empêche le transat de décoller mais ça monte quand-même.

Le Glutathion maintient les transa dans des normes bien plus basses en revanche.

Le NAC possèdent des effets que le glutathion n'a pas cependant. Du coup vous avez le choix.
 
Oui l'équipe Goldenlabs a fait des PdS sous oraux chargé, le NAC empêche le transat de décoller mais ça monte quand-même.

Le Glutathion maintient les transa dans des normes bien plus basses en revanche.

Le NAC possèdent des effets que le glutathion n'a pas cependant. Du coup vous avez le choix.

oui là je n'ai pas fait de pds
mais pendant le gluta j'en ferai une au bout de 4 semaines voir les effets
si je suis à moins de 100 ça sera une première pour moi depuis plusieurs années lol
évidemment je ne change rien dans mon mode de vie sinon ce ne sera pas valable.
 
Oui l'équipe Goldenlabs a fait des PdS sous oraux chargé, le NAC empêche le transat de décoller mais ça monte quand-même.

Le Glutathion maintient les transa dans des normes bien plus basses en revanche.

Le NAC possèdent des effets que le glutathion n'a pas cependant. Du coup vous avez le choix.

Dommage que vous ne faites pas de Tudca.

Nac + glutathion injectable + Tudca = un excellent cocktail pour limiter la montée des transas sous oraux.
 
le NAC et le glutathion ont un impact direct sur la production de bile, donc le tudca ne servira à rien
 
le NAC et le glutathion ont un impact direct sur la production de bile, donc le tudca ne servira à rien

Je suis pas certain, ils ont plutôt un impact direct pour combattre les radicaux libres. Donc le tudca a parfaitement son utilité, mais je comprends que son coût en rebute plus d'un.
 
Je suis pas certain, ils ont plutôt un impact direct pour combattre les radicaux libres. Donc le tudca a parfaitement son utilité, mais je comprends que son coût en rebute plus d'un.

L'idéal serait de ne pas provoquer de cholestase métabolique avec les stéroïdes pour ne pas avoir une accumulation de bile qui détruit le foie.

J'ai l'impression que le Glutathion réduis beaucoup le problème.

Les PdS que j'ai eu l'occasion de voir sont meilleurs avec du Glutathion injectable au niveau du foie, après faut pas se leurrer, ça protège un peu mais les oraux font des dégâts quand même.

Passer par de l'oral injectable règle le problème mais faut injecter ED et c'est chiant.

J'ai demandé à Goldenlabs une version suppositoire mais ils sont pas fan de l'idée...
 
@GiantMuscle
j'avais une question à propos de la conservation du NAC une fois reconstitué,
par précaution je le conserve au frigo vu que c'est un aqueux mais est ce vraiment utile car ce n'est pas fragile comme la gh ou autre peptide.
Surtout que une fois au frigo, il cristallise à mort et c'est ça qui brûle à l'injec en partie.
Et même question pour le gluta?
au frigo une fois reconstitué?
l'eau bactério contenant du benzyl alcool, est vraiment la peine...
 
Je suis pas certain, ils ont plutôt un impact direct pour combattre les radicaux libres. Donc le tudca a parfaitement son utilité, mais je comprends que son coût en rebute plus d'un.
le tudca est une forme d'acide biliaire qui favorise son évacuation (système qui permet au foie de se détoxiquer).
et vu que le glutathion ou le NAC font exactement la même chose, ton tudca fait double emploi donc c'est une perte d'argent pour moi et en plus le prix ça pique!
 

Publicité Stéroïdes

Haut