Duncan Pharma

pour endurance, 300mg max de boldo
de toute façon tous les stéros augmente ton htc, la plupart ont été utilisés avant tout pour traiter les anémies non ferriprives (non dûes à une carence martiale).
 
Si tu veux une vraie réponse, les steros c'est pas une bonne idée.
Fumer tue.
Apres on choisit de faire ou de ne pas faire les choses. Mais à mon sens mieux vaut high testo que testo basse et high boldo

Enfin là je pensais plus à un bonne dose de testo additionné à 300mg de boldo pour les effets bénéfiques sur l'endurance.
 
Enfin là je pensais plus à un bonne dose de testo additionné à 300mg de boldo pour les effets bénéfiques sur l'endurance.
tu as une pds de ta NFS?
l'histoire de savoir où tu en es,
car si tu es déjà haut en GR et HTC, ça ne sert à rien sauf prendre de gros risque de mourir pendant ton sommeil (oui j'exagère volontairement mais c'est possible).
Par contre si tu es bas, là oui tu vas le sentir
 
J'ai toujours eu tendance à être assez bas en htc et gr oui en effet, peut-être pour çà que je ressent bien les effets.

NFS ?
 
J'ai toujours eu tendance à être assez bas en htc et gr oui en effet, peut-être pour çà que je ressent bien les effets.

NFS ?
numération formule sanguine, la basique du basique de la pds quand tu prends des stéros.
regardes sur ta pds,
tu peux mettre ta dernière stp?
merci
 
Il faut prévoir un dosage plus faible au début pour ne pas être épuisé par la testostérone. Si le dosage part directement trop haut c'est envie de dormir toute la journée, le corps pet aussi déclencher une réponse immunitaire chez certains.

Il est aussi conseillé d'augmenter a partir de la S8 pour repousser l'effet de la myostatine qui va monter progressivement. Il ne faut pas monter de grand chose, la testo P s'y prête très bien.

Donc ne pas partir directement à 1000 si le dosage final doit être 1300.
 
numération formule sanguine, la basique du basique de la pds quand tu prends des stéros.
regardes sur ta pds,
tu peux mettre ta dernière stp?
merci

Écoute désolé mais honnêtement sur mes prise de sang il n'y a pas çà, je suppose que l'autre nom est hémogramme ? Ce que me dis internet du moins ...

 
Il faut prévoir un dosage plus faible au début pour ne pas être épuisé par la testostérone. Si le dosage part directement trop haut c'est envie de dormir toute la journée, le corps pet aussi déclencher une réponse immunitaire chez certains.

Il est aussi conseillé d'augmenter a partir de la S8 pour repousser l'effet de la myostatine qui va monter progressivement. Il ne faut pas monter de grand chose, la testo P s'y prête très bien.

Donc ne pas partir directement à 1000 si le dosage final doit être 1300.

Oui vers la semaine 8/9 j'ai remarqué que les gains ralentissent. J'aime bien TNE perso.

Et si le dosage final est 1300, tu partirais à combien toi ?
 
Écoute désolé mais honnêtement sur mes prise de sang il n'y a pas çà, je suppose que l'autre nom est hémogramme ? Ce que me dis internet du moins ...

hémogramme c'est la même chose,
tu es bien en htc, tu peux tester boldo à 300 et voir si tu gagnes en endurance
rechecker ces valeurs au bout de 12 semaines (avant perso je vois pas l'intérêt car la durée de vie d'un GR est de 12 semaines).
sauf si avant tu te chopes des migraines pas possibles.
Edit: attention tout de même car ton htc monte en permanence (voir les antériorités).
 
Dernière édition:
hémogramme c'est la même chose,
tu es bien en htc, tu peux tester boldo à 300 et voir si tu gagnes en endurance
rechecker ces valeurs au bout de 12 semaines (avant perso je vois pas l'intérêt car la durée de vie d'un GR est de 12 semaines).
sauf si avant tu te chopes des migraines pas possibles.
Edit: attention tout de même car ton htc monte en permanence (voir les antériorités).

Merci beaucoup pour tes conseils en tous les cas. Mais oui çà ne cesse d'augmenter en espérant que celà cesse à un moment donné.

Ce qui est agréable avec la boldo aussi c'est qu'elle donne faim.
 
Merci beaucoup pour tes conseils en tous les cas. Mais oui çà ne cesse d'augmenter en espérant que celà cesse à un moment donné.

Ce qui est agréable avec la boldo aussi c'est qu'elle donne faim.
attention je ne suis pas médecin, juste passionné
à faire toujours valider par un médecin (même si je sais ce que valent certains, je n'ai rien dit lol)
 
Il faut prévoir un dosage plus faible au début pour ne pas être épuisé par la testostérone. Si le dosage part directement trop haut c'est envie de dormir toute la journée, le corps pet aussi déclencher une réponse immunitaire chez certains.

Il est aussi conseillé d'augmenter a partir de la S8 pour repousser l'effet de la myostatine qui va monter progressivement. Il ne faut pas monter de grand chose, la testo P s'y prête très bien.

Donc ne pas partir directement à 1000 si le dosage final doit être 1300.
Tout a fait et comme prévu s8 je baisse de 500 la cypio pour y mettre de la propio
 

Publicité Stéroïdes

Haut