Duncan Pharma

Perso avec un frontload x2 sur 2 semaines çà agit beaucoup plus rapidement mais après çà doit jouer sur les hématocrites forcément ...
 
à faire sur la première semaine le FL normalement
600 première injec + 150 la deuxième injec de la même semaine, soit 750.
et ensuite 150 , 2X par semaine soit 300
 
Autrement pour la fin de mon cycle je me tâte à ajouter de l'anadrol injectable ou non. J'ai le foie sensible et je me demande si mes valeurs hépatiques vont en prendre un coup.

J'ai fait pas mal de lécture mais d'après les retours que j'ai pu lire les injectables ont un gros impact sur le foie à l'image de la version orale.
 
Autrement pour la fin de mon cycle je me tâte à ajouter de l'anadrol injectable ou non. J'ai le foie sensible et je me demande si mes valeurs hépatiques vont en prendre un coup.

J'ai fait pas mal de lécture mais d'après les retours que j'ai pu lire les injectables ont un gros impact sur le foie à l'image de la version orale.
Laisse tomber l anadrol , sincèrement ou test la version de golden, mix diana anadrol. Plus efficace moins d effet négatif.
 
Sur un dosage low ou modéré ça fait le taf, avec du NAC injectable ou du Glutathion le foie ne prend pas trop de dégâts.

D'ailleurs le NAC non réfrigéré ne donne aucune douleur effectivement
 
Sinon j'aime bien l'anavar c'est clairement moins nocif sur le foie mais çà donne pas une force folle non plus, même à 100mg ed ...


Laisse tomber l anadrol , sincèrement ou test la version de golden, mix diana anadrol. Plus efficace moins d effet négatif.

Pourquoi laisse tomber l'anadrol ? En rapport aux effets hépatotoxique ?
 
Sinon j'aime bien l'anavar c'est clairement moins nocif sur le foie mais çà donne pas une force folle non plus, même à 100mg ed ...




Pourquoi laisse tomber l'anadrol ? En rapport aux effets hépatotoxique ?
Déjà très toxique, c'est le plus toxique avec l halotestin. Côté vaseux nausée . Un mix de diana anadrol se fait beaucoup aux us.
 
foie sensible comme tu le dis, je sais même pas pourquoi tu vas t'envoyer un des stéros oraux le plus toxique.
Là tu cherches vraiment des problèmes, c'est le seul stéro où il y a eu des cas de cancer du foie avéré.
Bon je dis pas que les autres c'est open bar mais l'oxy est vraiment réputé pour sa toxicité.
au moins ça prévient vu que tu n'auras plus faim, nauséeux, un calvaire que tu vas t'infliger et même au training ce sera contreproductif.
 
foie sensible comme tu le dis, je sais même pas pourquoi tu vas t'envoyer un des stéros oraux le plus toxique.
Là tu cherches vraiment des problèmes, c'est le seul stéro où il y a eu des cas de cancer du foie avéré.
Bon je dis pas que les autres c'est open bar mais l'oxy est vraiment réputé pour sa toxicité.
au moins ça prévient vu que tu n'auras plus faim, nauséeux, un calvaire que tu vas t'infliger et même au training ce sera contreproductif.
Très juste après la faim...moi ça me donne grave la dalle. Ca dépends des gens. Par contre je te rejoins pas d intérêt dans cette cure
 
foie sensible comme tu le dis, je sais même pas pourquoi tu vas t'envoyer un des stéros oraux le plus toxique.
Là tu cherches vraiment des problèmes, c'est le seul stéro où il y a eu des cas de cancer du foie avéré.
Bon je dis pas que les autres c'est open bar mais l'oxy est vraiment réputé pour sa toxicité.
au moins ça prévient vu que tu n'auras plus faim, nauséeux, un calvaire que tu vas t'infliger et même au training ce sera contreproductif.

Moins toxique que le superdrol qui a une di-methylation en réalité.

Le tout c'est de faire attention au dosage, moins de mg sur une plus longue période c'est plus intéressant pour mettre une charge moins forte sur le foie.
 
Déjà très toxique, c'est le plus toxique avec l halotestin. Côté vaseux nausée . Un mix de diana anadrol se fait beaucoup aux us.

Pour avoir déjà testé l'halotestin une véritable horreur, au bout d'une semaine des valeurs hépatiques à 4 chiffres ...

Mais le fait qu'il soit en injectable ne devrait pas régler le problème ?
 
L’anadrol aka oxymethelonone fut déjà utilisé à des doses assez élevé journalière et du pharma sur des durées conséquentes pour dés traitement d’anémie et d’autres pathologies alors bon.. oui c’est dangereux. La tolérance et la réceptivité c’est très aléatoire. Par ailleurs l’oxy ne fonctionne pas sur beaucoup de personne . Perso les oraux j’ai abandonné quelqu’il sois car c’est pas seulement hepatotoxique mais aussi très irritant pour les systèmes gastro intestinal en général. Les oraux fut un temps ou c’était de la bombe le bon vieux diana british a 30 mg a peine c’était la folie ou l’azolol aussi .. c’est fini tout ça
 
Moins toxique que le superdrol qui a une di-methylation en réalité.

Le tout c'est de faire attention au dosage, moins de mg sur une plus longue période c'est plus intéressant pour mettre une charge moins forte sur le foie.
exact superdrol diméthylé et le trienolone triméthylé lol
qui dit mieux?
 

Publicité Stéroïdes

Haut