Duncan Pharma

foie sensible comme tu le dis, je sais même pas pourquoi tu vas t'envoyer un des stéros oraux le plus toxique.
Là tu cherches vraiment des problèmes, c'est le seul stéro où il y a eu des cas de cancer du foie avéré.
Bon je dis pas que les autres c'est open bar mais l'oxy est vraiment réputé pour sa toxicité.
au moins ça prévient vu que tu n'auras plus faim, nauséeux, un calvaire que tu vas t'infliger et même au training ce sera contreproductif.

De ton propre point de vue tu verrais quoi comme oral pour la force et endurance ?
 
Pour avoir déjà testé l'halotestin une véritable horreur, au bout d'une semaine des valeurs hépatiques à 4 chiffres ...

Mais le fait qu'il soit en injectable ne devrait pas régler le problème ?
non
et si tu as eu avec l'halo des transas à plus de 1000 laisses tomber les oraux
certains supportent d'autres non, ça rien à rien d'insister
 
De ton propre point de vue tu verrais quoi comme oral pour la force et endurance ?
vous allez rigoler mais le turi est un très bon compromis en force et endurance,
pas de flotte ou très peu et bon gains de force
ça reste un oral et des transas risquent encore de bien monter, idem pour le cholesterol qui prend un coup avec les oraux
les oraux c'est pas le bon plan sur le long terme
 
vous allez rigoler mais le turi est un très bon compromis en force et endurance,
pas de flotte ou très peu et bon gains de force
ça reste un oral et des transas risquent encore de bien monter, idem pour le cholesterol qui prend un coup avec les oraux
les oraux c'est pas le bon plan sur le long terme

Plutôt les 17a tu veux dire.

Oui le turi je n'ai jamais essayé cette version, mieux que l'anavar ?
 
Et pourtant j'envoyais NAC + Tudca, çà n'a eu aucune efficacité ...
nac en oral ça sert à rien
tudca j'ai donné mon avis dessus...
Plutôt les 17a tu veux dire.

Oui le turi je n'ai jamais essayé cette version, mieux que l'anavar ?
Oui les 17a alkylés
de toute façon les autres oraux non nméthylés sur la 17eme position sont détruits par le foie.
c'est cette résistance à la destruction qui taxe le foie

turi oui bien mieux que l'anavar mais un peu plus de flotte mai très léger
anavar est un dérivé de dht
 
Pour le NAC injectable


Le bilan biologique d’entrée révélait une
macrocytose avec une thrombopénie, un cytolyse majeure avecd es ALAT et des ASAT respectivement à 60 à 450 fois la normale, ainsi qu’une cholestase ictérique (phosphatases alca-l ines, gamma glutamyltransferase et bilirubine conjuguée res-pectivement à 1,5N, 3N, 75 µmol/L)

Un traitementp ar la N acétyl cystéine était débuté le 10 décembre 2003 à la 24e heure d’hospitalisation (150 mg/kg en une heure suivis de1 50 mg/kg sur 20 h) soit 48 h après le début de l’intoxication.

L’évolution était favorable avec une normalisation du TP en 96 h et diminution significative des transaminases (figure 1)
qui se normalisaient totalement en un mois. Le diagnostic d’hépatite aiguë sévère au paracétamol d’évolution favorablea près administration tardive de NAC chez un éthylique chronique était finalement retenu.

Y0rvoek.jpeg


Le mec passe de ~26000 a un niveau plutôt bas étant donné les circonstances et ça en 96h.

Le NAC c'est le traitement que vous aurez si vous allez aux urgences pour un foie en vrac pour cause médicamenteuse.
 
Pour le NAC injectable


Le bilan biologique d’entrée révélait une
macrocytose avec une thrombopénie, un cytolyse majeure avecd es ALAT et des ASAT respectivement à 60 à 450 fois la normale, ainsi qu’une cholestase ictérique (phosphatases alca-l ines, gamma glutamyltransferase et bilirubine conjuguée res-pectivement à 1,5N, 3N, 75 µmol/L)

Un traitementp ar la N acétyl cystéine était débuté le 10 décembre 2003 à la 24e heure d’hospitalisation (150 mg/kg en une heure suivis de1 50 mg/kg sur 20 h) soit 48 h après le début de l’intoxication.

L’évolution était favorable avec une normalisation du TP en 96 h et diminution significative des transaminases (figure 1)
qui se normalisaient totalement en un mois. Le diagnostic d’hépatite aiguë sévère au paracétamol d’évolution favorablea près administration tardive de NAC chez un éthylique chronique était finalement retenu.

Y0rvoek.jpeg


Le mec passe de ~26000 a un niveau plutôt bas étant donné les circonstances et ça en 96h.

Le NAC c'est le traitement que vous aurez si vous allez aux urgences pour un foie en vrac pour cause médicamenteuse.
précision : NAC en IV
mais comme je l'ai dit, je n'ai plus de nausées, je suis curieux d e voir à ma prchaine pds mes transas
 
Pour le NAC injectable


Le bilan biologique d’entrée révélait une
macrocytose avec une thrombopénie, un cytolyse majeure avecd es ALAT et des ASAT respectivement à 60 à 450 fois la normale, ainsi qu’une cholestase ictérique (phosphatases alca-l ines, gamma glutamyltransferase et bilirubine conjuguée res-pectivement à 1,5N, 3N, 75 µmol/L)

Un traitementp ar la N acétyl cystéine était débuté le 10 décembre 2003 à la 24e heure d’hospitalisation (150 mg/kg en une heure suivis de1 50 mg/kg sur 20 h) soit 48 h après le début de l’intoxication.

L’évolution était favorable avec une normalisation du TP en 96 h et diminution significative des transaminases (figure 1)
qui se normalisaient totalement en un mois. Le diagnostic d’hépatite aiguë sévère au paracétamol d’évolution favorablea près administration tardive de NAC chez un éthylique chronique était finalement retenu.

Y0rvoek.jpeg


Le mec passe de ~26000 a un niveau plutôt bas étant donné les circonstances et ça en 96h.

Le NAC c'est le traitement que vous aurez si vous allez aux urgences pour un foie en vrac pour cause médicamenteuse.

Oui j'avais lu cette étude ! Après là les doses sont colossales et donc en IV.
 
Pour avoir déjà testé l'halotestin une véritable horreur, au bout d'une semaine des valeurs hépatiques à 4 chiffres ...

Mais le fait qu'il soit en injectable ne devrait pas régler le problème ?
Injectable ne veut pas dire non toxique. Mais à voir je n ai jamais testé
 
précision : NAC en IV
mais comme je l'ai dit, je n'ai plus de nausées, je suis curieux d e voir à ma prchaine pds mes transas

L'IV permet une assimilation plus rapide mais pas forcément plus efficace qu'en IM ou sous cutanée pour la NAC. C'est pour l'urgence médical mais dans le cas du body du SC c'est très bien.
 
c'est comme tout, surtout que le glutathion si c'est pris en excès peut avoir un effet pro-oxydant, le contraire du but recherché
 

Publicité Stéroïdes

Haut