Duncan Pharma

Sinon le mix 25mg dianabol/ 25mg anadrol proposé par @GiantMuscle me plaît bien, injectable pour voir les valeurs hépatiques et être fixé.

Le produit sera fait exclusivement en oraux, aucune vente sur les produits a injecter ED. Les gens ne veulent pas se piquer trop souvent.

En injectable il va rester le Dianabol et le Superdrol sur Goldenlabs.

Après pour faire monter la force la MENT est très puissante aussi.
 
Le produit sera fait exclusivement en oraux, aucune vente sur les produits a injecter ED. Les gens ne veulent pas se piquer trop souvent.

En injectable il va rester le Dianabol et le Superdrol sur Goldenlabs.

Après pour faire monter la force la MENT est très puissante aussi.
la ment tres interessant , mais je vais deja refaire un blast propre avec que de la testo et peut etre du wini , et attendre d autre com sur la ment en force de certain power du forum .
 
Le produit sera fait exclusivement en oraux, aucune vente sur les produits a injecter ED. Les gens ne veulent pas se piquer trop souvent.

En injectable il va rester le Dianabol et le Superdrol sur Goldenlabs.

Après pour faire monter la force la MENT est très puissante aussi.

Ah d'accord alors ! Donc oral mais sublinguale comme tu fais j'aime bien.

Autrement tu retiens pas mal de flotte avec ce type de mix ? Même en gérant avec la diète ?
 
Ah d'accord alors ! Donc oral mais sublinguale comme tu fais j'aime bien.

Autrement tu retiens pas mal de flotte avec ce type de mix ? Même en gérant avec la diète ?
persso la flotte je gere pas du tout pour le moment , baisser les E2 mais j aime les E2 , compliquer tout ca loool
 
Ah d'accord alors ! Donc oral mais sublinguale comme tu fais j'aime bien.

Autrement tu retiens pas mal de flotte avec ce type de mix ? Même en gérant avec la diète ?

C'est plus les glucides qui me font prendre de la flotte que les stéro.

Avec les E2 maîtrisé et la bonne balance sodium potassium c'est niquel
 
C'est plus les glucides qui me font prendre de la flotte que les stéro.

Avec les E2 maîtrisé et la bonne balance sodium potassium c'est niquel

Après je parlais d'injectable car vous faites anadrol et dianabol injectable séparément.

La balance sodium potassium c'est pas un problème par contre e2 il y a encore un peu de taf, je vais reconsulté ton article pour me perfectionner.
 

Publicité Stéroïdes

Haut