3 helios reçus hier et les trois tester première fiole 0,2ml zéro effet deuxième fiole 0,4ml zero effet troisième fiole 0,7ml zero effet on me prend vraiment pour un con voici les 3 fioles pourrie Regarde la pièce jointe 20690
3 helios reçus hier et les trois tester première fiole 0,2ml zéro effet deuxième fiole 0,4ml zero effet troisième fiole 0,7ml zero effet on me prend vraiment pour un con voici les 3 fioles pourrie Regarde la pièce jointe 20690
Abusé tu fais ca avec toutes les sources, tes vials ont toujours un problème.
@musclesfax c'était la tren qui était pas bonne et soit disant vérifié avec PDS, alors que c'est impossible de vérifier la qualité de la trenbolone avec une PDS et qu'ils ont que des bons retours sur ce produit.
J'ai repondu à tous les messages que tu m'envoies alors que c'est de l'harcèlement :
Message à 23h
Message à 23h15
Message à 23h50
Message à 5h du mat
Je vois avec Golden qui donne une réponse et tu me dis quoi : "Yes je fini ma séance je t’envoie la photo de la tren aussi qui a une couleur un peu chelou mdr que dès problème"
Maintenant c'est aussi la trenbolone qui est pas bonne
@Sélecto est sur le Helios, @Calum aussi et c'est le même lot.
Faut arrêter de vouloir gratter.
Si toutes les sources ont un probleme, c'est peut être toi le probleme...
J'ai dédommagé des membres pour moins que ca mais la c'est trop
Euh c'est quoi sa c'est pas du helios ce truc sa fait comme du gele au dessus mélange huile et eau
Perso du bon helios 0,2 j'arrive pas a mettre ma poudre dans mon shaker la moitié a côté tellement je tremble
La ya une douille tu les a MP ?
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisseAbusé tu fais ca avec toutes les sources, tes vials ont toujours un problème.
@musclesfax c'était la tren qui était pas bonne et soit disant vérifié avec PDS, alors que c'est impossible de vérifier la qualité de la trenbolone avec une PDS et qu'ils ont que des bons retours sur ce produit.
J'ai repondu à tous les messages que tu m'envoies alors que c'est de l'harcèlement :
Message à 23h
Message à 23h15
Message à 23h50
Message à 5h du mat
Je vois avec Golden qui donne une réponse et tu me dis quoi : "Yes je fini ma séance je t’envoie la photo de la tren aussi qui a une couleur un peu chelou mdr que dès problème"
Maintenant c'est aussi la trenbolone qui est pas bonne
@Sélecto est sur le Helios, @Calum aussi et c'est le même lot.
Faut arrêter de vouloir gratter.
Si toutes les sources ont un probleme, c'est peut être toi le probleme...
J'ai dédommagé des membres pour moins que ca mais la c'est trop
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse
Tu repond mais rien de concrets et gratteur de quoi mdr j’ai bien payer ce que j’ai acheté tu me dit dabord envoie 0,2 puis 0,4 puis 0,5 et de chauffer les fioles etc mais zero effet tu me dit que tout le monde a le même lot mais je suis le seul avec de la merde dedans a ce que je comprend ? Pour la tren je t’ai dit que j’allais t’envoyer la photo jai pas pue une fois rentre je posterai bien la photo de tren avec la couleur de pisse
Pour la tren j’ai dit qu’elle avait une couleur de merde certe tu ma dit c’est possible mais la le problème que j’ai posté concernait l’helios et tu ose me dire que je suis un gratteur t’es ouf toi pour 30€ je vais pas chialer mais quand on me vend de la merde biensur que je donne mon avisMerci de ce message avec la couleur de la trenbolone qui montre bien que tu racontes n'importe quoi. Ca m'apporte encore un peu plus de crédibilité.
Pour la tren j’ai dit qu’elle avait une couleur de merde certe tu ma dit c’est possible mais la le problème que j’ai posté concernait l’helios et tu ose me dire que je suis un gratteur t’es ouf toi pour 30€ je vais pas chialer mais quand on me vend de la merde biensur que je donne mon avis
J’ai aucun soucis avec mes produit sauf que mes 2 dernière commande si je recois de la pisse biensur que je donne mon avis on a tous le droits de tester et donner son avis toi avant de voulair fair le bonhomme va régler d’tes probleme avec didi
Ca part en cacahuète complet ce topic, en tout cas je savais pas qu'on pouvait recevoir de la pisse a la place de stero ahah
On finira tous comme ca...Encore un abrutie du mois
la dégénérescence du cerveaux sous aas tiens sont exemple concret voir sa définition incarnée