Duncan Pharma

La moitié de mon plein c'est 44e perso...
Dont 30e de taxe, mais tout va bien ma bonne dame circuler...

Actuellement l'essence perso c'est environ 250e par mois :D
J'ai faits mon petit calcul et cette année c'est 2.100e de dépenses en plus avec l'augmentation du gaz/impôts/é'léctricité/essence/l'inflation ect...

Et que vive la France hein...

Ils vont donner 100 balles pour calmer le peuple ... Lol. C'est limite insultant, ils mettent un peu de vaseline avant de nous ...

Tout va augmenter doucement en prix de toute façon, ça va être une belle galère dans les mois à venir.
 
je quitte le forum y a trop de cerveau ici , bite cul chatte je peut suivre mais la geo machin et made in china je peut pas a+ o_O
tu sais l'un n'empêche pas l'autre
je déteste la lecture genre romans, les trucs bien littéraires
les seuls trucs que j'ai lus étaient pendant la scolarité, et encore je m'arrangeais pour lire les profils tellement je détestais lol
j'ai l'esprit très cartésiens alors la lecture sans moi
Mais ça c'est un essai et c'était très visionnaire, ça permet de comprendre en partie ce qui se passe.
tu as aussi "le meilleur des mondes" de Hugxley, écrit pendant l'entre 2 guerres,
tu lis çà et tu captes plein de choses de la société, comment elle est construire, c'est bluffant
voilà pour la minute littéraire lol
 
Ils vont donner 100 balles pour calmer le peuple ... Lol. C'est limite insultant, ils mettent un peu de vaseline avant de nous ...

Tout va augmenter doucement en prix de toute façon, ça va être une belle galère dans les mois à venir.
oui c'est de l'aumône,
ça fait quand même 27 cts d'euros par jour, ça me paie même pas mon nespresso et comme j'en bois 3/4 par jour je suis mal
de toute façon j'y ai pas le droit et même si j'y avais le droit, je filerai ça à une assoc, je suis pas un mendiant, je mange pas de ce pain là
 
tu sais l'un n'empêche pas l'autre
je déteste la lecture genre romans, les trucs bien littéraires
les seuls trucs que j'ai lus étaient pendant la scolarité, et encore je m'arrangeais pour lire les profils tellement je détestais lol
j'ai l'esprit très cartésiens alors la lecture sans moi
Mais ça c'est un essai et c'était très visionnaire, ça permet de comprendre en partie ce qui se passe.
tu as aussi "le meilleur des mondes" de Hugxley, écrit pendant l'entre 2 guerres,
tu lis çà et tu captes plein de choses de la société, comment elle est construire, c'est bluffant
voilà pour la minute littéraire lol
À compléter éventuellement avec 1984 de Orwell ;)
 
je prefere la trilogie " la legende de marche mort " qui sont mes livres de chevet depuis ............................... longtemps , druss et snaga o_O o_O o_O o_O o_O
 
La nouvelle version de l'Armageddon est niquel, plus de poudre en suspension et arôme coca cola rajouté.

Le goût très acre du produit n'est pas masqué par l'arôme mais bon c'est peut-être moins pire avec le gout.
 
mon preferer reste le 1.0 , malheureusement j ai 6 fiole de 2.0 pour cette été lool

Le 1.0 donne moins de résultats brule graisse.

Avec l'Armageddon + carnitine injectable j'ai l'impression que je sèche très rapidement. A voir dans les semaines à venir pour l'instant j'avais juste un peu réduis les glucides sans intention de sécher.
 
Le 1.0 donne moins de résultats brule graisse.

Avec l'Armageddon + carnitine injectable j'ai l'impression que je sèche très rapidement. A voir dans les semaines à venir pour l'instant j'avais juste un peu réduis les glucides sans intention de sécher.
Oui donc c est pas en réduisant un peu tes glucides que tu as une perte de gras significative. Si tu le vois c est que le combo fonctionne. Intéressant pour la suite après ma pdm.
 


C'est reparti par une promotion 3+1 comme la précédente !

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)

Happy Halloween GIF
 


C'est reparti par une promotion 3+1 comme la précédente !

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)

Happy Halloween GIF

Commande passé mon gros
 
J’ai envoyé la commande dans les 10min après le message de giant

y a un kdo pour le premier sur la promo j’espère ahahhaha ? Mdr je rigole
 

Publicité Stéroïdes

Haut