Duncan Pharma

J’ai envoyé la commande dans les 10min après le message de giant

y a un kdo pour le premier sur la promo j’espère ahahhaha ? Mdr je rigole
C est dimanche lol, donc se sera sûrement mardi car demain férié. Pas de souci lol
 
Vous n'avez pas perdu de temps !

Promo seulement pour Mesorx qui plus est :p
Payé également, golden à envoyé les infos super vite. Faut qu il se repose aussi le dimanche lol. En tout cas le cote pro y a rien a redire. Du coup j ai pour mon cruise de 2 mois puis je commanderai pour ma sèche puis mon cruise à l annee.
 


C'est reparti par une promotion 3+1 comme la précédente !

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)

Happy Halloween GIF


Pour ceux qui auraient raté la promo ;)
 
Payé également, golden à envoyé les infos super vite. Faut qu il se repose aussi le dimanche lol. En tout cas le cote pro y a rien a redire. Du coup j ai pour mon cruise de 2 mois puis je commanderai pour ma sèche puis mon cruise à l annee.

L'avantage de compter sur la testo c'est que ça fait des économies.
 
L'avantage de compter sur la testo c'est que ça fait des économies.
Exactement au début je trouvé ta méthode tellement simple que je me suis dit pas possible. Au final high test et peu de deca ben ça marche vraiment très bien. J'ai des veines apparentes que je n'ai jamais eu auparavant. J évolue très bien. Comme quoi pas besoin de calcul savant avec empilage de 4 molécules ou plus. La simplicité quand on a trouvé comment on réagit bien, ça suffit
 
Exact !
après d’un des seul membre ici qui avoir avoir testée 1,5g et 2g j’avais comme retour qu’il se sent bcp mieux à 1,5g avec une autre molécule légère à côté comme toi et moi
A voir avec le temps
Mais suis sur ta déjà l’idée en tête tester un jours mdr
 
Exact !
après d’un des seul membre ici qui avoir avoir testée 1,5g et 2g j’avais comme retour qu’il se sent bcp mieux à 1,5g avec une autre molécule légère à côté comme toi et moi
A voir avec le temps
Mais suis sur ta déjà l’idée en tête tester un jours mdr

Golden ma indiqué de ne pas dépasser 1,5 g de Testo tant que je n'avais pas atteint les 100kg, ce qui me laisse du temps.

Pas besoin d'aller plus haut tant que ce niveau n'est pas atteint. Pour l'instant j'ai pas dépassé 1,3 g, mine de rien ça fait pas mal de ML juste pour la testo.

La je vais diminuer la testo pour inclure d'autres molécules sans cumuler trop d'ES (dans un but de perte de graisse).

Je garde le high test pour de la prise de masse.
 
Exact !
après d’un des seul membre ici qui avoir avoir testée 1,5g et 2g j’avais comme retour qu’il se sent bcp mieux à 1,5g avec une autre molécule légère à côté comme toi et moi
A voir avec le temps
Mais suis sur ta déjà l’idée en tête tester un jours mdr
Je testerai probablement dans le but de faire avancer les choses si cela m est permis aussi, si ça a un réel intérêt aussi.
Mais pour le moment ce qu a dit giant est vraie. Derrière je n ai rien a cacher. Je dis les choses que ca plaise ou pas. Si je me foire je le dirai aussi. Je suis ici pour partager et faire des retours, autrement dit aider.
J estime qu entre passionnés c'est bien mieux de dire les choses. Apres je ne demande à personne de faire ce que je fais , ou déjà d avoir une certaines expériences en cure diete et training. J ai 22 ans de salle certes avec des arrêts longs. Mais en gros on va dire plus de 15 ans et je suis a ma 13 ème cures. Dont 12 avec les mêmes dosages qui m ont apporté les mêmes résultats. Voilà donc pourquoi je teste autre chose
 
Golden ma indiqué de ne pas dépasser 1,5 g de Testo tant que je n'avais pas atteint les 100kg, ce qui me laisse du temps.

Pas besoin d'aller plus haut tant que ce niveau n'est pas atteint. Pour l'instant j'ai pas dépassé 1,3 g, mine de rien ça fait pas mal de ML juste pour la testo.

La je vais diminuer la testo pour inclure d'autres molécules sans cumuler trop d'ES (dans un but de perte de graisse).

Je garde le high test pour de la prise de masse.
Idem je pense ne pas aller au delà tant que mon poids ne sera pas au dessus des 100 kilos.
En sèche par contre je serai sûrement sur 750mg de test à 1000mg et 300 de tren acetate, du t3 et de la l carnitine injectable.
La testo je ferai un mix je pense entre la cypio et la propio pour diminuer le nombre d injection car la propio est dose à 100 et la c à 250.
 


C'est reparti par une promotion 3+1 comme la précédente !

3 produits achetés 1 ajouté gratuitement dans vôtre commande.

6 produits achetés 2 ajouté gratuitement à votre commande.

9 produits achetés 3 ajoutés gratuitement à votre commande.


Rien besoin d'ajouter, Goldenlabs ajoutera ça manuellement dans votre colis comme la dernière fois.


Promotion à durée limitée, ne perdez pas de temps ;)

Happy Halloween GIF
 
Golden ma indiqué de ne pas dépasser 1,5 g de Testo tant que je n'avais pas atteint les 100kg, ce qui me laisse du temps.

Pas besoin d'aller plus haut tant que ce niveau n'est pas atteint. Pour l'instant j'ai pas dépassé 1,3 g, mine de rien ça fait pas mal de ML juste pour la testo.

La je vais diminuer la testo pour inclure d'autres molécules sans cumuler trop d'ES (dans un but de perte de graisse).

Je garde le high test pour de la prise de masse.
donc a 125 kg je peut envoyer 3g merci golden :cool:
 
donc a 125 kg je peut envoyer 3g merci golden :cool:
Sans souci à mon avis selon ta masse musculaire maigre et si tu es pro enfin que tu es un intérêt à le faire plutôt que gagner un pot de prote Weider mdr.
Bon j avoue 1.5g c est vraiment top pour ma part je réagis très bien. C est au delà de mes espérances pour le moment
 
Sans souci à mon avis selon ta masse musculaire maigre et si tu es pro enfin que tu es un intérêt à le faire plutôt que gagner un pot de prote Weider mdr.
Bon j avoue 1.5g c est vraiment top pour ma part je réagis très bien. C est au delà de mes espérances pour le moment
tu as pris en force?
le poids et la congestion ça c'est sûr il y a aussi l'augmentation des cals,
ça compte bcp aussi
 
tu as pris en force?
le poids et la congestion ça c'est sûr il y a aussi l'augmentation des cals,
ça compte bcp aussi
Force bien que je ne cherche absolument pas ça , OUI clairement ça monte en flèche.
Mon poids je suis a 92 et je perd encore du gras à la taille, j'ai de plus en plus de veine sur les bras épaules.
Congestion énorme au point que ca me fais mal. Je suis plein, densité, j au énormément d energie et d endurance musculaire.
Je mange 3600 de moyenne mais je monte à 4000 parfois selon mes envies besoins
 

Publicité Stéroïdes

Haut