Duncan Pharma

vous calculer votre body fat avec quel matos et a quel prix par curiosité , (vue que je serais jamais a 12% de ma vie) pour ma culture personnel
 
vous calculer votre body fat avec quel matos et a quel prix par curiosité , (vue que je serais jamais a 12% de ma vie) pour ma culture personnel
Tu as des balances pour ca et des pinces mais ça reste peu précise. L idéal c'est dans une machine où tu es immergé.
 
la meilleure méthode est la dexa scan
tu as différentes cliniques et centres qui le font
le reste ça vaut rien
Le DEXA scan je l’ai fait une fois il m’a donné 4.1% :D
Mais bon comme ma balance connectée me donne 4.6%, je me dis que c’est peut être exacte :p
 
Pour le coup je ne crois pas ma balance, ni le DEXA d’ailleurs, je pense être dans les 7-8% - et souvent voilé car mon cortisol est très haut ;)
Ce qui est déjà plutôt très bas surtout à l année. Je ne suis jamais descendu sous les 10 et encore de visu.
 
Pour le coup je ne crois pas ma balance, ni le DEXA d’ailleurs, je pense être dans les 7-8% - et souvent voilé car mon cortisol est très haut ;)
perso je n'y crois pas non plus au dexa, mais ça reste la méthode la plus précise.
il y a une vidéo d'antoine fonbonne, tu l'as sûrement vue,
il en a fait 2 d'ailleurs dont une assez récente avec sa copine.
au vue des valeurs qu'elle sort et de sa shape, je pense que la machine se plante.
comme tu dis, le cortisol je pense joue des tours à la machine car ça influe sur l'hydratation, donc elle se fait piéger.
Au vue des photos que j'ai en tête de toi, oui un 7% me parait la vérité ce qui est déjà très très bas, surtout que le tiens à l'année
Après je connais aussi tes pathologies mais ta diète, ton training et ta motivation sont calibrées de façon hors norme donc bon, ça se comprend.
et à l'eau claire...
désolé pour le HS, tu peux effacer après quand tu as lu, pas de problème ;)
 
perso je n'y crois pas non plus au dexa, mais ça reste la méthode la plus précise.
il y a une vidéo d'antoine fonbonne, tu l'as sûrement vue,
il en a fait 2 d'ailleurs dont une assez récente avec sa copine.
au vue des valeurs qu'elle sort et de sa shape, je pense que la machine se plante.
comme tu dis, le cortisol je pense joue des tours à la machine car ça influe sur l'hydratation, donc elle se fait piéger.
Au vue des photos que j'ai en tête de toi, oui un 7% me parait la vérité ce qui est déjà très très bas, surtout que le tiens à l'année
Après je connais aussi tes pathologies mais ta diète, ton training et ta motivation sont calibrées de façon hors norme donc bon, ça se comprend.
et à l'eau claire...
désolé pour le HS, tu peux effacer après quand tu as lu, pas de problème ;)
Aucun problème pour le HS ;)

Pour ce qui est du BF, je pense vraiment que sous les 8%, à l’année c’est vraiment une bêtise car pas de progression, pas de libido, froid même en été, fatigue omniprésente, etc. Et surtout aucune possibilité de progresser, car les hormones sont en vrac.
Un BF bas c’est loin d’être utile - pour un naturel du moins.

Si ta génétique te le permet, conserver 10-11% cela permet d’avoir un rendu visuel déjà superbe (si l’on a suffisamment de masse musculaire ;)), mais sinon je trouve que le meilleur compromis pour progresser tout en ayant une bonne définition ça reste aux alentours de 15% :)
 
Aucun problème pour le HS ;)

Pour ce qui est du BF, je pense vraiment que sous les 8%, à l’année c’est vraiment une bêtise car pas de progression, pas de libido, froid même en été, fatigue omniprésente, etc. Et surtout aucune possibilité de progresser, car les hormones sont en vrac.
Un BF bas c’est loin d’être utile - pour un naturel du moins.

Si ta génétique te le permet, conserver 10-11% cela permet d’avoir un rendu visuel déjà superbe (si l’on a suffisamment de masse musculaire ;)), mais sinon je trouve que le meilleur compromis pour progresser tout en ayant une bonne définition ça reste aux alentours de 15% :)
Je pense pareil, je préfère être entre 12 et 15% de bf , envoyer du bois à la salle, libido au top, être bien avec une bonne masse. Être sec c est très beau il n'y a rien a dire mais niveau mental moral libido c'est juste une catastrophe sans parler de la faim. Moi qui aimes bien me faire plaisir ,bon sauf en pdm la je sature de bouffer mdr. Mais sinon un bon resto de temps en temps notamment les japonais ou gastronomique, ça j en raffole
 

Publicité Stéroïdes

Haut