Duncan Pharma

Pour le coup je ne crois pas ma balance, ni le DEXA d’ailleurs, je pense être dans les 7-8% - et souvent voilé car mon cortisol est très haut ;)

J'avais vu ton physique, t'étais bien à 6/7% maaax. Après si ta un peu de flotte c'est pas du gras donc c'est pas capté.

Mais je pense pas que la machine soit loin de la réalité.
 
Avec le jour férié attendez vous à 1/2 jours de délais en plus. C'est le prix à payer pour avoir des vials gratuites :p ( et des jours fériés)
 
C'est scandaleux , je sors le fouet , les plugs

Les français ne bossent pas assez, c'est le président qui le dit

 
Les sans dents qu'il appelle les gens...maisbjous savez...c'est partout pareil.... juste à côté de chez vous ;) chez moi... y a un beau ramassis de neggrier en puissance aussi. Et olus tu bosses ,plus t es taxé, ici c'est dingue....

On s'étonne que des busness se font ds tt.... Germinal c est.fini.... bosser pour 7 euro c'est mort.

Fin de hs.
 
Les sans dents qu'il appelle les gens...maisbjous savez...c'est partout pareil.... juste à côté de chez vous ;) chez moi... y a un beau ramassis de neggrier en puissance aussi. Et olus tu bosses ,plus t es taxé, ici c'est dingue....

On s'étonne que des busness se font ds tt.... Germinal c est.fini.... bosser pour 7 euro c'est mort.

Fin de hs.
Faut que ca change mais l.union fait la force visiblement c'est terminé en France. C'est triste mais ça reste une réalité.
Tu bosses pour survivre...payer.
 
Un jour le peuple se lèvera et ces gens seront tous jugés pour haute trahison.

Mais bon en attendant on se fait baiser....
tant que les estomacs seront pleins, il ne se passera strictement rien
pendant le confinement, ils ont assuré un max que les supermarchés soient pleins et les tabacs accessibles et ravitaillés.
Sinon là c'était la guerre civile
toutes les révolutions qu'il y a eues ont été déclenchées parce que le peuple avait le ventre vide.
là les gens pendant le confinement étaient anesthésiés par la bouffe de merde (sucre gras sel) rien de mieux pour calmer, tu as ta dose de dopamine, tu es calmé et euphorique alors que c'est la merde.
 
tant que les estomacs seront pleins, il ne se passera strictement rien
pendant le confinement, ils ont assuré un max que les supermarchés soient pleins et les tabacs accessibles et ravitaillés.
Sinon là c'était la guerre civile
toutes les révolutions qu'il y a eues ont été déclenchées parce que le peuple avait le ventre vide.
là les gens pendant le confinement étaient anesthésiés par la bouffe de merde (sucre gras sel) rien de mieux pour calmer, tu as ta dose de dopamine, tu es calmé et euphorique alors que c'est la merde.
du pain et des jeux .
 
Tout y passe , avant d épaules et latéral, fessiers ,pec. Apres je fais des pip de fou dans les quads.

Beaucoup de gens ne supportent pas les quadriceps, c'est blindé de nerfs etc.

Le top reste les fessiers niveau absorption et douleurs mais faut tourner un peu sur tous les muscles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut