Duncan Pharma

je reprécise que je n'en ai mis plein la gueule à personne.
Ce n'est pas mon style.
Il n'y a eu aucune méchanceté, insultes, etc, ça je le laisse aux attardés mentaux qui ne savent s'exprimer que par l'insulte et au final ils perdent en crédibilité.
Je m'énerve uniquement sous les barres, ça me suffit.

j'ai même ajouté un peu d'humour pour détendre tout le monde.
J'ai exposé les faits avec des preuves.
A vous après de vous faire votre idée.

pour Giant, personne ne sait s'il n'est que représentant...
Je n'ai rien contre lui, je sais qu'il est passionné mais on ne connait pas son statut chez golden et croyez moi, parfois sur certaines sources de ce forum, le pseudo représentant était le boss.
faut pas croire mais c'est comme une société classique, moins tu as de salariés, plus la part du gâteau est grosse.
 
Retour de pds , la testo fonctionne plutôt bien ;)
Les transa sont aussi bonnes malgré 30mg superdrol ED , mais j'ai un mélange de protection hépatique , il doit bien jouer son rôle vu mes valeurs !
 

Pièces jointes

  • 20211103_211533.jpg
    20211103_211533.jpg
    471.3 KB · Affichages: 32
  • 20211103_211344.jpg
    20211103_211344.jpg
    549.4 KB · Affichages: 34
  • 20211103_211130.jpg
    20211103_211130.jpg
    438.7 KB · Affichages: 33
je reprécise que je n'en ai mis plein la gueule à personne.
Ce n'est pas mon style.
Il n'y a eu aucune méchanceté, insultes, etc, ça je le laisse aux attardés mentaux qui ne savent s'exprimer que par l'insulte et au final ils perdent en crédibilité.
Je m'énerve uniquement sous les barres, ça me suffit.

j'ai même ajouté un peu d'humour pour détendre tout le monde.
J'ai exposé les faits avec des preuves.
A vous après de vous faire votre idée.

pour Giant, personne ne sait s'il n'est que représentant...
Je n'ai rien contre lui, je sais qu'il est passionné mais on ne connait pas son statut chez golden et croyez moi, parfois sur certaines sources de ce forum, le pseudo représentant était le boss.
faut pas croire mais c'est comme une société classique, moins tu as de salariés, plus la part du gâteau est grosse.
Admettons , tu as été remboursé et tu as les vials en plus. Certes je te comprends tu te sens floué. Mais tu as des vials. Dont des sous dosées. Mais y a quand même quelques choses. Moi par exemple mon anadrol.c est 100% de quedal.
Apres l.important c est que tu as été remboursé, tu as en plus des vials. Donc pas si mal comme finalité
 
Admettons , tu as été remboursé et tu as les vials en plus. Certes je te comprends tu te sens floué. Mais tu as des vials. Dont des sous dosées. Mais y a quand même quelques choses. Moi par exemple mon anadrol.c est 100% de quedal.
Apres l.important c est que tu as été remboursé, tu as en plus des vials. Donc pas si mal comme finalité
fait tester ton anadrol tu seras fixé
 
je reprécise que je n'en ai mis plein la gueule à personne.
Ce n'est pas mon style.
Il n'y a eu aucune méchanceté, insultes, etc, ça je le laisse aux attardés mentaux qui ne savent s'exprimer que par l'insulte et au final ils perdent en crédibilité.

Je ne parlais pas spécialement pour toi sur la première phrase, je trouve juste que les gens ont tendance à lui taper assez fort dessus mine de rien :D

Après je comprends ce que tu dis, c'est comme les dosages, de toute façon on est jamais sûr de rien
 
fait tester ton anadrol tu seras fixé
Je peux effectivement mais quand je vois qu à 50mg de dianabol j ai une force de dingue et qu avec 100mg d anadrol rien, aucuns ES , zéro force, zéro flotte. Pas besoin d etre un génie. Sachant que j ai fait tester à un proche utilisateur d anadrol meditech , 10 comprimés. Rien non plus ..pour lui c est clairement quedal . Apres payer 120 USD pour avoir confirmation que c est rien... si j etais rembourse je ne dis pas...mais vu les com de la source...
 
je reprécise que je n'en ai mis plein la gueule à personne.
Ce n'est pas mon style.
Il n'y a eu aucune méchanceté, insultes, etc, ça je le laisse aux attardés mentaux qui ne savent s'exprimer que par l'insulte et au final ils perdent en crédibilité.
Je m'énerve uniquement sous les barres, ça me suffit.

j'ai même ajouté un peu d'humour pour détendre tout le monde.
J'ai exposé les faits avec des preuves.
A vous après de vous faire votre idée.

pour Giant, personne ne sait s'il n'est que représentant...
Je n'ai rien contre lui, je sais qu'il est passionné mais on ne connait pas son statut chez golden et croyez moi, parfois sur certaines sources de ce forum, le pseudo représentant était le boss.
faut pas croire mais c'est comme une société classique, moins tu as de salariés, plus la part du gâteau est grosse.

Je peux pas être le boss d'un truc a des milliers de kilomètres de chez moi. Puis si c'était le cas je me ferais pas chier a répondre à des mecs qui arrivent plus a avoir d'érection avec 500mg de testo, j'aurais bien d'autres choses à faire.

Personne ne sait exactement combien de personnes représente l'équipe Goldenlabs et moi même je ne le sais pas, tout est gardé secret pour éviter qu'ils aient des problèmes ainsi que les clients par écoulement.
 
Je peux effectivement mais quand je vois qu à 50mg de dianabol j ai une force de dingue et qu avec 100mg d anadrol rien, aucuns ES , zéro force, zéro flotte. Pas besoin d etre un génie. Sachant que j ai fait tester à un proche utilisateur d anadrol meditech , 10 comprimés. Rien non plus ..pour lui c est clairement quedal . Apres payer 120 USD pour avoir confirmation que c est rien... si j etais rembourse je ne dis pas...mais vu les com de la source...

Avec 100 mg d'Anadrol tu prends déjà 1/2 kg en une semaine sans bouger les kcals + force + un peu de flotte.

C'est pas une faible dose 100 mg quand-même sur ce produit.
 
Avec 100 mg d'Anadrol tu prends déjà 1/2 kg en une semaine sans bouger les kcals + force + un peu de flotte.

C'est pas une faible dose 100 mg quand-même sur ce produit.
Tout a fait et vu comme je réagis au diana il est impossible que je n'ai rien avec l anadrol.
Aucuns intérêts de tester sachant qu on sait tous qu il y a déjà eu pas mal de souci avec les oraux de la source.
 
Retour de pds , la testo fonctionne plutôt bien ;)
Les transa sont aussi bonnes malgré 30mg superdrol ED , mais j'ai un mélange de protection hépatique , il doit bien jouer son rôle vu mes valeurs !
les transat impressionnant ! sans oraux j'ai deja plus que toi mdr , tu peut me dire ton melange de protec ou en MP , vue que je suis tres sensible au oraux ça peut me réconcilié avec eux . a 80mg de wini suis monter a 600 et 800 loool
 
Retour de pds , la testo fonctionne plutôt bien ;)
Les transa sont aussi bonnes malgré 30mg superdrol ED , mais j'ai un mélange de protection hépatique , il doit bien jouer son rôle vu mes valeurs !

Tu as de supers valeurs ! J'ai re essayé le Superdrol oral mais en 4 jours j'avais plus d'appétit donc j'ai laissé tombé directement.
 
ca doit donc bien aidée en perte de poids quand tu veut garder un maximum de force et arriver au poids requis .

Non car tu n'est plus en état de digérer et d'assimiler la nourriture correctement.

+ Le foie qui assure plus de 300 fonctions dans le corps humain et qui est l'organe qui brûle le plus de calories, mieux vaut laisser tout ça niquel.

Je prends plus d'oraux sauf un peu d'Anadrol parfois à des doses de bébé 10/20mg.
 
Idem tout en injection je préfère me piquer 7 fois que de bouffer des oraux qui m explosent le foie et me font me sentir nauséeux
 
Retour de pds , la testo fonctionne plutôt bien ;)
Les transa sont aussi bonnes malgré 30mg superdrol ED , mais j'ai un mélange de protection hépatique , il doit bien jouer son rôle vu mes valeurs !
pour voir l'efficacité, faudrait tester mais sans les "protecs"
car tu as peut être un foie en carbone, et quoique tu prennes il tient le choc
 
les transat impressionnant ! sans oraux j'ai deja plus que toi mdr , tu peut me dire ton melange de protec ou en MP , vue que je suis tres sensible au oraux ça peut me réconcilié avec eux . a 80mg de wini suis monter a 600 et 800 loool
sans rien prendre je suis à 200 donc si je prends le moindre oral, vous ne me verrez plus sur le forum lol
 
Avoir d'aussi bonnes valeurs sous superdrol c'est quand même rare, j'aurais douté du produit si d'autres membres et moi moi même n'avait pas essayé en finissant en PLS.

J'ai une boîte d'entamé que je finirais jamais tellement ça me fracasse le ventre.

C'est un oraux qui ne se vend presque plus d'ailleurs, trop d'ES.
 

Publicité Stéroïdes

Haut