Duncan Pharma

pour laisser tranquille le foie en injectable avec le diana?
cette une sacré info ça, on va pouvoir tous s'envoyer les oraux en injec lol
fini les problèmes de foie...

Pas vraiment. Les composés methylés en injection ça évite le premier passage par le foie mais ça finit quand même par y passer et le foie va quand même travailler plus dure.

Si une personne a des pds avec le
même composé en injection et orale pour comparaison (et tous autres facteurs identiques) je suis curieux de le voir.
 
M'enfin quand même,
27 mars Diana et testo propionate (p84)
23 juin énanthate (p251)
23 juin big mass (p252)
22 juillet Ment et testo (p293)
24 juillet tadalafil (p297)
3 septembre T3 (p334)
27 septembre cypio et Diana....

Je suis certain d'en oublier

creeping secret agent GIF by Manny404
 
Tous les peptides vont être de retour en stocks cette semaine normalement !

Je suis toujours sur le test de la L-Carnitine, j'attends encore avant de faire mon retour pour réellement tester correctement mais pour le moment je suis assez étonné de ma vitesse de séche. Je ne sais pas si c'est la Carnitine qui est réellement responsable, c'est pour ça que j'attends encore un peu.
 
Pas vraiment. Les composés methylés en injection ça évite le premier passage par le foie mais ça finit quand même par y passer et le foie va quand même travailler plus dure.

Si une personne a des pds avec le
même composé en injection et orale pour comparaison (et tous autres facteurs identiques) je suis curieux de le voir.
oui le premier passage seulement
quand j'ai pris des oraux, injec ou orale, j'ai eu pareil mal au bide de suite.
je n'ai pas fait de pds vu j'ai stoppé de suite
il faudrait faire une vraie cure sur la même personne, même molécule et même dosage et faire comparatif, je serais curieux aussi de voir
 
OK car j'avais vue plusieurs membre qui font que sc mais c chiant au final des boule partout je préfère im la cypionate marche très bien a 1g brûle bien la graisse combiner avec npp beaucoup de force je gonfle et je perd du ventre c parfait
Tu prends combien en npp ? À quelle fréquence injectés tu le tout?
 
Tu prends combien en npp ? À quelle fréquence injectés tu le tout?
Le npp avec la testo c 1ml 3x par semaine. Mais je peut spoter que sur les fesse et diana 0.3 en sc mais le sc je vais arrêté ça mais trop longtemps a dégonflé. Donc 1ml de testo et 1ml de npp
 
D'ailleurs si vous êtes sujet au PIP je vous conseillerais plutôt la version 100 mg/ml pour le NPP.

J'ai eu de petites douleurs avec le 200mg/ml, la concentration est assez forte.
 
Petite question j ai de quoi faire 4 semaines de SD en oral , j hésite entre kick avec mais au risque d être vaseux direct en début de cure ou de le placer les 4 dernières semaines histoire de filer un coup de fouet a la cure sur la fin qu'en pensez vous ? Merci d avance les bros !
 
Petite question j ai de quoi faire 4 semaines de SD en oral , j hésite entre kick avec mais au risque d être vaseux direct en début de cure ou de le placer les 4 dernières semaines histoire de filer un coup de fouet a la cure sur la fin qu'en pensez vous ? Merci d avance les bros !

C'est pour de la masse ?

Si tu fais en fin de cycle alors que tu dois manger pas mal de kcals, ça va être compliqué si tu es vaseux.

J'aurais fait en début sur 2/3 semaines
 
Perso oral ou injectable çà tabasse le foie quasi pareil ...
Quasi pareil je suis pas si sur !!! Après chaque organisme est différent
De ma propre expérience j’ai stoppé définitivement les oraux car les 2-3 dernière cure que j’ai effectué et j’étais sous oraux ben mon foie avait bien morflé et depuis que je tourne que sur injec c’est vraiment le jour et la nuit concernant mon foie
Pour moi c’est une évidence les oraux te démonte bcp plus que les injec
 
Il est également important de noter que les stéroïdes oraux 17aa injectables, s'ils sont injectés, ne sont pas soumis à une toxicité hépatique aussi grande.

La raison en est la suivante. Lorsqu'un stéroïde oral est consommé par voie orale, son sort est déterminé par le foie. Les médicaments en général, pour pouvoir entrer dans la circulation systémique, doivent passer par la veine porte. Les médicaments ne passent pas la veine porte lors de l'ingestion avant d'être passés par le foie.

C'est un problème lorsqu'il s'agit de stéroïdes oraux, car la totalité de la dose de stéroïde reste dans la veine porte en attendant d'être métabolisée. Cela met le foie à rude épreuve et épuise les antioxydants endogènes, tels que le glutathion. Cela conduit à une dégénérescence du foie, et donc à des lésions hépatiques.

Lorsqu'un stéroïde oral est injecté, il entre dans la circulation systémique dès le départ (après avoir diffusé dans le sang depuis son dépôt d'injection dans le muscle). Il est alors dilué dans tout le plasma de l'organisme (5 litres !), puis il passe par intermittence dans le foie. Ce lent processus métabolique par la voie de l'injection n'endommagera pas autant le foie DU TOUT de la même maniere, car les antioxydants du foie peuvent se reconstituer.

Lorsqu'un médicament toxique pour le foie est pris par voie orale, il bombarde le foie. Le foie a environ une heure pour le traiter avant de le laisser passer dans la circulation générale (tout ou rien) - c'est là que la toxicité se produit. Cependant, comme mentionné, si le métabolisme de premier passage est contourné, le foie subit une exposition progressive/intermittente à la toxine (17aa dans ce cas) pendant presque toute la journée, tout en étant diluée dans les litres de plasma.

L'injectable le plus toxique, la méthyltriénolone, peut être administré par voie intraveineuse sans aucun changement des niveaux d'ALT et sans soutien hépatique. Il y a des études sur cela sur le net.
 
article de m...
Je sais pas d'où il sort celui là lol
pour le methyltrienolone, Il y a des études sur cela sur le net.==>ah bon première nouvelle,
étude comparatif sur même sujet, même dosage durée molécule, une cure orale et 6 mois plus tard la même avec la version injec (après en IV bof)
j'attends car j'en ai jamais trouvé
mais pourquoi pas
 
article de m...
Je sais pas d'où il sort celui là lol
pour le methyltrienolone, Il y a des études sur cela sur le net.==>ah bon première nouvelle,
étude comparatif sur même sujet, même dosage durée molécule, une cure orale et 6 mois plus tard la même avec la version injec (après en IV bof)
j'attends car j'en ai jamais trouvé
mais pourquoi pas
Sur 6 mois . Mais sur quelques semaines ça change la donne je pense aussi.
Je le vois avec la tren, sur 4 semaines les valeur de mon foie ça va, sur 8, c est carrément plus la même
 
Petit test du goldenmasse
5 cachet avant la séance de muscu environ 1h15 avant

congestion folle
Et c’est Tj la mdr chiant de prendre le téléphone en mains

je précise que j’ai pas fait du tout les bras mdr

mais du travail de force à l’arrachée debout en puissance
 
article de m...
Je sais pas d'où il sort celui là lol
pour le methyltrienolone, Il y a des études sur cela sur le net.==>ah bon première nouvelle,
étude comparatif sur même sujet, même dosage durée molécule, une cure orale et 6 mois plus tard la même avec la version injec (après en IV bof)
j'attends car j'en ai jamais trouvé
mais pourquoi pas

Il me semble que c'est :

Liver toxicity of a new anabolic agent: methyltrienolone (17-alpha-methyl-4,9,11-estratriene-17 beta-ol-3-one)

Mais je n'ai plus de PDF, mon compte MEGA a été clôturé
 
Petit test du goldenmasse
5 cachet avant la séance de muscu environ 1h15 avant

congestion folle
Et c’est Tj la mdr chiant de prendre le téléphone en mains

je précise que j’ai pas fait du tout les bras mdr

mais du travail de force à l’arrachée debout en puissance

C'est un super combo, masse, force, congestion, tout y est avec ce duo.
 
Il me semble que c'est :

Liver toxicity of a new anabolic agent: methyltrienolone (17-alpha-methyl-4,9,11-estratriene-17 beta-ol-3-one)

Mais je n'ai plus de PDF, mon compte MEGA a été clôturé
pareil j'ai plus de compte
là il n'y a que le résumé qui ne dit rien en plus
donc impossible de savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut