Duncan Pharma

J avais lu à l époque si tu fais 4 semaines de cures d oral faut le double pour laisser le corps récupérer
Voilà, moi mon foie il est toujours clean, mais je fais attention, le NAC et udca ça permet juste de récupérer un peu plus vite, c'est tout, ça ne protège pas le foie, le foie se régénére à l'arrêt du stress hépatique, pas d'arrêt=foie détruit à la longue, protection ou pas.
 
Voilà, moi mon foie il est toujours clean, mais je fais attention, le NAC et udca ça permet juste de récupérer un peu plus vite, c'est tout, ça ne protège pas le foie, le foie se régénére à l'arrêt du stress hépatique, pas d'arrêt=foie détruit à la longue, protection ou pas.
C'est ce que j avais cru comprendre effectivement, giant en a aussi parlé.
Avec les oraux, la trenbo et tout ce qui tabasse Le foie, il faut savoir lever le pied et laisser son corps se reposer. On est pas surhumain.
C'est important de se protéger et de faire de la prévention et rappel à ce sujet.
 
C'est ce que j avais cru comprendre effectivement, giant en a aussi parlé.
Avec les oraux, la trenbo et tout ce qui tabasse Le foie, il faut savoir lever le pied et laisser son corps se reposer. On est pas surhumain.
C'est important de se protéger et de faire de la prévention et rappel à ce sujet.
Le gros problème c'est qu'on veut tout et tout de suite.
C'est plus facile de conserver de petit gains et de continuer à progresser avec des pauses que de faire des 10kg de gain en cure et d'en perdre les 3/4 pour re-curer au plus vite pour les récupérer.
Au final tu gagnes réellement aussi que 3kg mais avec ta santé qui a bien morflé.
 
Le gros problème c'est qu'on veut tout et tout de suite.
C'est plus facile de conserver de petit gains et de continuer à progresser avec des pauses que de faire des 10kg de gain en cure et d'en perdre les 3/4 pour re-curer au plus vite pour les récupérer.
Au final tu gagnes réellement aussi que 3kg mais avec ta santé qui a bien morflé.
En 22 de muscu, j ai fait 13 cures. Celle ci est la plus forte et de loin. Apres je serai en cruise pour récupérer des mois. Je ferai une sèche si besoin avec produit sinon je resterai en cruise.
A 40 ans je prend en compte ma santé surtout que j'ai déjà pas mal de pathologie malheureusement depuis l age de 15ans.
Pour ma part mieux vaut faire une cure solide par an que plusieurs petites et rester en cruise après pour récupérer. Apres je peux me tromper. Malheureusement j ai acquis l expérience bien trop tard.
Sur 13 cures, j en ai fait que 4 proprement avec les protections adéquat.
Jeune j ai fait n'importe quoi et ça m a valu un allé aux urgences.
Pour moi en cure il faut les bons produits avec bons dosages, protections, pds, suivi médical. Deja c'est pas mal mais ça ne protège pas de tout
 
En 22 de muscu, j ai fait 13 cures. Celle ci est la plus forte et de loin. Apres je serai en cruise pour récupérer des mois. Je ferai une sèche si besoin avec produit sinon je resterai en cruise.
A 40 ans je prend en compte ma santé surtout que j'ai déjà pas mal de pathologie malheureusement depuis l age de 15ans.
Pour ma part mieux vaut faire une cure solide par an que plusieurs petites et rester en cruise après pour récupérer. Apres je peux me tromper. Malheureusement j ai acquis l expérience bien trop tard.
Sur 13 cures, j en ai fait que 4 proprement avec les protections adéquat.
Jeune j ai fait n'importe quoi et ça m a valu un allé aux urgences.
Pour moi en cure il faut les bons produits avec bons dosages, protections, pds, suivi médical. Deja c'est pas mal mais ça ne protège pas de tout
Tu entends quoi par une cure solide par an ?
 
Tu entends quoi par une cure solide par an ?
Alors pour un confirmé avec plusieurs cures à son actif, diete et training .

En sèche

700mg de testo propio
400mg de tren A
400mg de masteron p
Carnitine injectable.


En prise de muscle. Clear bulking

1000mg a 1500mg de testo C ou E
600mg de deca
Diana, golden mass ou anadrol en kick
50 à 100mg jour.


Pour ma part je préfère taper sur ce genre de dosage une seule fois par aan que faire 3 ou 4 cures comme certains .

Apres je parle avec mon expérience, je ne dis pas que c est à faire. Mais je préfère ça pour ma part.
 
Alors pour un confirmé avec plusieurs cures à son actif, diete et training .

En sèche

700mg de testo propio
400mg de tren A
400mg de masteron p
Carnitine injectable.


En prise de muscle. Clear bulking

1000mg a 1500mg de testo C ou E
600mg de deca
Diana, golden mass ou anadrol en kick
50 à 100mg jour.


Pour ma part je préfère taper sur ce genre de dosage une seule fois par aan que faire 3 ou 4 cures comme certains .

Apres je parle avec mon expérience, je ne dis pas que c est à faire. Mais je préfère ça pour ma part.
Tu les cycles comment te molécules ? tout en même temps et même durée ?
 
Tu les cycles comment te molécules ? tout en même temps et même durée ?
Pour la pdm
Je monte progressivement la testo toujours et je la descend progressivement toujours.
Le kick start 4 semaines maxi, je commence toujours avec 50mg et j augmente qu au bout d une semaine 10 jour.
Le deca j envoi 300mg première semaine
Je joue toujours la prudence .

La sèche la tren pas plus de 5 semaines j ai fait 8 c'est juste trop violent.
Je commence à 200mg la première semaine , j augmente par palier .
Le masta je le garde pour la fin du cycle quand je suis déjà propre.
 
Pour la pdm
Je monte progressivement la testo toujours et je la descend progressivement toujours.
Le kick start 4 semaines maxi, je commence toujours avec 50mg et j augmente qu au bout d une semaine 10 jour.
Le deca j envoi 300mg première semaine
Je joue toujours la prudence .

La sèche la tren pas plus de 5 semaines j ai fait 8 c'est juste trop violent.
Je commence à 200mg la première semaine , j augmente par palier .
Le masta je le garde pour la fin du cycle quand je suis déjà propre.
pour moi tu charge trop et tu ne profite pas de tes produits comme il faudrait

par exemple ton "Clear bulking"

1000mg a 1500mg de testo C ou E
600mg de deca
Diana, golden mass ou anadrol en kick
50 à 100mg jour.

Ok tu tape haut en testo mais tu ne profite pas du kick et avec un oral sur du diana, kick au NPP et préserve ton foie pour un finish au Winstrol qui se marie super bien avec le deca

Ensuite le temps que l'ester de ta testo arrive à son taux plasmatique est conséquent donc commence par un frontload au susta puis seulement passe à la C et fini à la P ce qui te permettra d’éliminer plus facilement la flotte en fin de cure et de profiter plus tôt de ta testo et de ta Nandrolone donc de devoir charger moins.

C'est juste mon avis

Pour la sèche là j'aurais mis un anavar et baissé la testo.
 
pour moi tu charge trop et tu ne profite pas de tes produits comme il faudrait

par exemple ton "Clear bulking"

1000mg a 1500mg de testo C ou E
600mg de deca
Diana, golden mass ou anadrol en kick
50 à 100mg jour.

Ok tu tape haut en testo mais tu ne profite pas du kick et avec un oral sur du diana, kick au NPP et préserve ton foie pour un finish au Winstrol qui se marie super bien avec le deca

Ensuite le temps que l'ester de ta testo arrive à son taux plasmatique est conséquent donc commence par un frontload au susta puis seulement passe à la C et fini à la P ce qui te permettra d’éliminer plus facilement la flotte en fin de cure et de profiter plus tôt de ta testo et de ta Nandrolone donc de devoir charger moins.

C'est juste mon avis

Pour la sèche là j'aurais mis un anavar et baissé la testo.
Alors pour la testo je sortais de mini sèche et j etais déjà à 750. Certe j aurai du attendre avant la pdm.
Mais je prend note de tes dire et étudier ça de prêt. On est la pour apprendre.
Pour le moment tout va bien avec ma cure. Mais je ne suis qu au debut de la 5eme semaine.
 
La propio pour ma cure est prévu semaine 8 , vu avec @GiantMuscle qui me l à conseillé donc ça se rejoins et mon coach me l a aussi chaudement recommandé
 

Publicité Stéroïdes

Haut