Duncan Pharma

Petit retour je suis sous cure Golden lab. Je cure assez peu.
La je suis en S4 de 250 testo E 400tren E 30mg dbol en pworkout les jours de training.
+6 kg. Un peu flotteux avec le Diana mais les produits font le taff.
Je suis à 1m73 pour 98kg je dois être entre 14 et 16% mg
 
Petit retour je suis sous cure Golden lab. Je cure assez peu.
La je suis en S4 de 250 testo E 400tren E 30mg dbol en pworkout les jours de training.
+6 kg. Un peu flotteux avec le Diana mais les produits font le taff.
Je suis à 1m73 pour 98kg je dois être entre 14 et 16% mg
400 de tren c'est pas ce qu on peut appeler peu lol.
Contrôle tes E2 peut être pour la flotte
 
Petit retour je suis sous cure Golden lab. Je cure assez peu.
La je suis en S4 de 250 testo E 400tren E 30mg dbol en pworkout les jours de training.
+6 kg. Un peu flotteux avec le Diana mais les produits font le taff.
Je suis à 1m73 pour 98kg je dois être entre 14 et 16% mg

La rétention partira après la cure de toute façon, ou a l'arrêt du diana car c'est sûrement ce qui aromatise
 
un bon petit troll pour notre modo, allez tu as jusqu'à 2H30 du mat' pour te faire plaisir lol
sur ce bonne soirée
 
un bon petit troll pour notre modo, allez tu as jusqu'à 2H30 du mat' pour te faire plaisir lol
sur ce bonne soirée
Tu penses qu il y a des sources sur le forum qui peuvent en fournir je suis intéressé.
A moins qu il cherche à passer par quelqu'un direct, ça sens l infiltré lol
 
Qu’est-ce ce que j’aimerais avoir la touche pour bannir les gens mdr

bon ça serait risqué j’avoue mdr
Le plus important c’est surtout de dissocier son statut de modérateur et son statut de membre.
En tant que modérateur, ce qui est primordial selon moi c’est d’être neutre: ce n’est pas parce que en tant que membre de Meso j’apprécie un autre membre que je ne vais pas le sanctionner s’il va à l’encontre des règles; de même, ce n’est pas parce que je n’ai pas d’atomes crochus avec un membre que je vais le bannir si on ne partage pas un point de vue.
A partir du moment où chacun respecte les autres et le forum, en tant que modérateur je me dois d’être objectif, sinon je n’ai plus rien à faire la ;)
 
Justement c’est avoir toute cette maturité de réflexion qui est rare et être calme surtout

j’avoue clairement ne pas avoir le régul que tu as là dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut