Duncan Pharma

Oui bon désolé
je viens ici souvent mais j’estime pas avoir les connaissances suffisante pour vous apprendre quoi que se soit
par contre je ferrai un retours d’expérience pds à l’appuie de Glabs
Ben déjà ton retour, ton évolution c est bien. Il n y a pas que des golgoths ici. Faut aussi penser qu il y a pas mal de débutants. Ca peut toujours encourager ;-)
 
Je te remercie
je suis encore jeune contrairement à beaucoup de forte tête ici et je me permettrait pas de les contredires aha
Tu as autant le droit de parler que n importe qui. On a tous débuté. Pour te dire j etais tellement faible que la barre olympique du couché était trop lourde. Alors ce n'est sûrement pas moi qui vais te juger. Apres le genre de renseignement comme ça passe en mp avec giant ou golden. Mais je peux t assurer que niveau livraison golden c'est ce que j ai connu de mieux à ce jour avec genoscience
 
Tu as autant le droit de parler que n importe qui. On a tous débuté. Pour te dire j etais tellement faible que la barre olympique du couché était trop lourde. Alors ce n'est sûrement pas moi qui vais te juger. Apres le genre de renseignement comme ça passe en mp avec giant ou golden. Mais je peux t assurer que niveau livraison golden c'est ce que j ai connu de mieux à ce jour avec genoscience

Ça dépend vraiment des transporteurs, parfois ça peut mettre 5 jours et parfois ça peut tomber sur quelqu'un au hasard et prendre 10 jours.

La avec les jours fériés ça prend encore plus de temps une fois arrivée en France. Généralement beaucoup prennent aussi le vendredi en congé et font le pont etc. Donc là ca va être ralenti jusqu'à lundi je pense.
 
Ça dépend vraiment des transporteurs, parfois ça peut mettre 5 jours et parfois ça peut tomber sur quelqu'un au hasard et prendre 10 jours.

La avec les jours fériés ça prend encore plus de temps une fois arrivée en France. Généralement beaucoup prennent aussi le vendredi en congé et font le pont etc. Donc là ca va être ralenti jusqu'à lundi je pense.
Idem j attend mon colis, deja bourde de ma part je n avais pas envoyé la preuve d achat, donc ça a prit du retard mais c est ma faute. Une fois fait j ai eu le tracking 24h après. Je pense recevoir lundi ou mardi. Bref encore une fois rapide entre la preuve d achat et l envoi. La réception ça va se faire semaine pro à cause du jour férié sachant que j ai eu le tracking mardi de memoire. Donc franchement rien à dire
 
Quelqu’un a testé la gh de ce labo ici ? Je compte me fournir ici pour moi et ma mamy
Tu as giant qui a testé la oneQ mais peut être pas assez longtemps pour avoir un retour.
La gh coûte vraiment chère donc ça limite. Moi le premier j aurai les finances je serai sous 8ui jour voir 10. Mais je suis pauvre. Mdr
 
Tu as giant qui a testé la oneQ mais peut être pas assez longtemps pour avoir un retour.
La gh coûte vraiment chère donc ça limite. Moi le premier j aurai les finances je serai sous 8ui jour voir 10. Mais je suis pauvre. Mdr

J'ai bientôt fini 3 kit de 90 ui, j'ai du baisser le dosage, ça me donne trop envie de dormir.

Niveau résultats, je pense que ca m'a bien aidé pour ma blessure au pec (claquage), très bon sommeil, bonne récupération.

Après anti âge et peau, je suis pas bien vieux et j'ai une peau très correct de base donc jai pas fait gaffe à ça.

Après je sèche plus vite mais c'est aussi la carnitine.

Niveau construction musculaire, rien de visible, pour moi c'est les stéroïdes qui font le job pour ça.
 
J'ai bientôt fini 3 kit de 90 ui, j'ai du baisser le dosage, ça me donne trop envie de dormir.

Niveau résultats, je pense que ca m'a bien aidé pour ma blessure au pec (claquage), très bon sommeil, bonne récupération.

Après anti âge et peau, je suis pas bien vieux et j'ai une peau très correct de base donc jai pas fait gaffe à ça.

Après je sèche plus vite mais c'est aussi la carnitine.

Niveau construction musculaire, rien de visible, pour moi c'est les stéroïdes qui font le job pour ça.
J aimerai tester un jour si je peux les 8 à 10ui jour. Voir vraiment sur 3 mois si y a une différence combiné en high test etc. Je serai vraiment curieux
En tout cas c est déjà bien comme retour .
 
Il n’y a pas de problème de prix dans mon cas
c’est juste que ce labo le SAV est très présent et sa donne vraiment confiance et envie
si c’est un peu sous dose j’augmenterai simplement la dose
c’est juste que comme cela sera pour une personne fragile il faut absolument qu’il n’y ai pas de merde dedans
 
C est réglé pour ma part il a vu le paiement et il va me donner le suivi sous peu donc ras ya plus cas attendre la commande on va teste le parabolan
Généralement il répond en 24h parfois en quelques heures. Mais je n'ai jamais été déçu et je suis très pointilleux.
 
Il n’y a pas de problème de prix dans mon cas
c’est juste que ce labo le SAV est très présent et sa donne vraiment confiance et envie
si c’est un peu sous dose j’augmenterai simplement la dose
c’est juste que comme cela sera pour une personne fragile il faut absolument qu’il n’y ai pas de merde dedans
Si tu veux vraiment être sûre, il n y a que du pharma. Et ça c'est prescription médicale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut