Duncan Pharma

Pour ceux qui ont commandé début de semaine, les suivis sont a l'arrêt avec le jour férié.

Pas de panique ça va reprendre, la dernière fois c'était la même chose.
 
Pour ceux qui ont commandé début de semaine, les suivis sont a l'arrêt avec le jour férié.

Pas de panique ça va reprendre, la dernière fois c'était la même chose.
Faut regarder le suivi colis poste. Sur parcell ça n à pas bougé mais sur la poste si
 
Visiblement j ai un soucis car sur wirck il me dit qu il a pas reçu mon mail avec capture je lui ai renvoyer la même chose sur l appli et en mail pas plus de news
 
Visiblement j ai un soucis car sur wirck il me dit qu il a pas reçu mon mail avec capture je lui ai renvoyer la même chose sur l appli et en mail pas plus de news

Il est pas h24 sur la messagerie. Il te répondra un peu plus tard.

Si tu n'envoies pas avec un adresse de messagerie sécurisée, c'est normal que certains messages ne passe pas.

Tout le monde reçois ses commandes pas de stress
 
La Raw d'anavar du futur lot à été envoyé en analyse pour éviter un sous dosage de 1/2 mg comme ça arrive parfois.
 
Peut tu supprimer ton com stp je viens de supprimer le miens effectivement tu as raison mais juste pour dire que ils peuvent perquisitionner il trouveront rien de plus que des vieux truc
 
Peut tu supprimer ton com stp je viens de supprimer le miens effectivement tu as raison mais juste pour dire que ils peuvent perquisitionner il trouveront rien de plus que des vieux truc

Pour un autre membre, la commande est restée 4/5 jours au même endroit, la poste lui a dit que la douane avait le colis pour se débarrasser de lui et la commande est arrivée quelques jours après.

Pas de stress
 

Publicité Stéroïdes

Haut