Duncan Pharma

Dans tous les cas je test sur moi avant chaque fioles
j’ai déjà eu accès à de la norditropine par un pharmacien véreux mais je l’avais malheureusement revendu à cause du confinement..
 
Pareil que toi donc pour le moment c est cool
Honnêtement oui. Je n'ai a ce jour rien à reprocher à Golden. Livraison rapide, sav au top, promotions, envoi soigné, tracking, et on peut le joindre aussi sans parler de l aide énorme fourni par @GiantMuscle . Grâce à lui j explose. Donc c'est bien aussi de souligner ça.
J aurai vraiment aimé avoir ce genre d aide 20 ans en arrière. Je pense que j'aurai été compétiteur.
 
Tu as autant le droit de parler que n importe qui. On a tous débuté. Pour te dire j etais tellement faible que la barre olympique du couché était trop lourde. Alors ce n'est sûrement pas moi qui vais te juger. Apres le genre de renseignement comme ça passe en mp avec giant ou golden. Mais je peux t assurer que niveau livraison golden c'est ce que j ai connu de mieux à ce jour avec genoscience
Je confirme. Livraison hyper rapide et très bon ressenti avec la testo C de golden.
 
Sérieux douanier...... C'est un taf de bâtard
Merci d’éviter les insultes et autres vulgarités inutiles.

Quant au fait de critiquer un boulot je trouve cela stupide: certains le font par conviction, d’autres par nécessité, mais au moins ces personnes ont le mérite de bosser et de plus, comme le dit l’adage, « il n’y a pas de sot métier ».
 
Merci d’éviter les insultes et autres vulgarités inutiles.

Quant au fait de critiquer un boulot je trouve cela stupide: certains le font par conviction, d’autres par nécessité, mais au moins ces personnes ont le mérite de bosser et de plus, comme le dit l’adage, « il n’y a pas de sot métier ».
C'était ironique en référence à un film.
Je parle en connaissance de cause. Déontologie
 
Commande de TB 500 arrive en une semaine

par contre léger souci :/

sur le site quand tu commande y a écrit tb500 5mg

et la surprise c’est du 2 :/

@GiantMuscle ?
E30481BD-B3EC-41AA-87F1-2AD7CCF7D965.jpeg
 
c'est dommage ces problèmes récurrents de labels,
car à chaque fois dans le doute,
et au final on sait pas trop combien les clients s'envoient
 
Oui c’était indiqué j’avoue

bon mon anglais étant zero totale

j’étais pas allée jusqu’à la
ouais mais tu vois, c'est encore un coup à "faire confiance"
comme ce que j'ai fait pour le ment
on voit ce que ça à donné, alors que bon, il suffit d'attendre les nouveaux labels si c'est vraiment ça et basta.
Je me doute que en ce moment ça traine, vu que tout est en rupture de matières premières dans tous les domaines, mais bon.
 
ouais mais tu vois, c'est encore un coup à "faire confiance"
comme ce que j'ai fait pour le ment
on voit ce que ça à donné, alors que bon, il suffit d'attendre les nouveaux labels si c'est vraiment ça et basta.
Je me doute que en ce moment ça traine, vu que tout est en rupture de matières premières dans tous les domaines, mais bon.

Quand tu commandes chez n'importe quel vendeur tu fais confiance de toute façon.

Ya aussi le fait que les étiquettes vont bientôt changer car un debut de contrefaçon a été repéré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut