Duncan Pharma

Quand tu commandes chez n'importe quel vendeur tu fais confiance de toute façon.

Ya aussi le fait que les étiquettes vont bientôt changer car un debut de contrefaçon a été repéré.
Tant qu'on achète sur le site de golden ça pose pas de problème non? La contrefaçon c est si on achète du golden sur une autre source ?
 
Tant qu'on achète sur le site de golden ça pose pas de problème non? La contrefaçon c est si on achète du golden sur une autre source ?

Oui mais c'était arrivé à d'autres sources, des escrocs avait fait le même site sur un autre nom de domaine avec des faux produits.

Et sur le net ils ont trouvé que des étiquettes Golden avaient été produites à un endroit où ca ne devrait pas.

Donc par mesure de sécurité autant changer de temps en temps d'étiquettes et de boîtes.
 
Oui mais c'était arrivé à d'autres sources, des escrocs avait fait le même site sur un autre nom de domaine avec des faux produits.

Et sur le net ils ont trouvé que des étiquettes Golden avaient été produites à un endroit où ca ne devrait pas.

Donc par mesure de sécurité autant changer de temps en temps d'étiquettes et de boîtes.
Oui je les ai vus sur un grand site chinois.
Il y a quelques mois, je pensais même que c'était le fournisseur de Golden
 
C'etais quoi tes dosages
J'ai fais simple, sustanon/boldo 750/750 et tren 175mg j'avoue que c'était assez haut c'était mon avant dernière cure.
J'ai explosé avec, surtout en qualité de gain.
Par contre, j'avais eu 2 vials de couleur différente et à la seconde, mes HTC ont baissé, du coup j'ai eu un doute sur la molécule de ma seconde vial de boldo.
 
Honnêtement oui. Je n'ai a ce jour rien à reprocher à Golden. Livraison rapide, sav au top, promotions, envoi soigné, tracking, et on peut le joindre aussi sans parler de l aide énorme fourni par @GiantMuscle . Grâce à lui j explose. Donc c'est bien aussi de souligner ça.
J aurai vraiment aimé avoir ce genre d aide 20 ans en arrière. Je pense que j'aurai été compétiteur.
Tu peux tpujour l etre
 
Tu peux tpujour l etre
Malheureusement non j ai un quad déchiré c'est très inesthétique et je suis trop lourd pour mens physique.
En tout cas j essai d'avoir un beau physique et de ne plus m arrêter du jour au lendemain comme je faisais.
J ai des groupes musculaires en retard mais bon, on travaille dur.
 
J'ai fais simple, sustanon/boldo 750/750 et tren 175mg j'avoue que c'était assez haut c'était mon avant dernière cure.
J'ai explosé avec, surtout en qualité de gain.
Par contre, j'avais eu 2 vials de couleur différente et à la seconde, mes HTC ont baissé, du coup j'ai eu un doute sur la molécule de ma seconde vial de boldo.

Boldo & Tren c'est un super combo de lean mass, les deux produits ont une super association sur la qualité musculaire.
 
Malheureusement non j ai un quad déchiré c'est très inesthétique et je suis trop lourd pour mens physique.
En tout cas j essai d'avoir un beau physique et de ne plus m arrêter du jour au lendemain comme je faisais.
J ai des groupes musculaires en retard mais bon, on travaille dur.

On est jamais satisfait dans ce sport, quand j'avais 16 ans je rêvais d'avoir mon niveau actuel, aujourd'hui à la salle quand je suis devant le miroir, je me dis : bof en ce moment, trop gras, pas assez qualitatif, les épaules ressortent pas assez, manque de galbe...

Je crois que les moments où notre corps nous plaît sont rares et passent vite. C'est psychologique, c'est proche de la bigorexie mais bon. Je préfère avoir ce vice la plutôt que l'alcool ou autre.
 
On est jamais satisfait dans ce sport, quand j'avais 16 ans je rêvais d'avoir mon niveau actuel, aujourd'hui à la salle quand je suis devant le miroir, je me dis : bof en ce moment, trop gras, pas assez qualitatif, les épaules ressortent pas assez, manque de galbe...

Je crois que les moments où notre corps nous plaît sont rares et passent vite. C'est psychologique, c'est proche de la bigorexie mais bon. Je préfère avoir ce vice la plutôt que l'alcool ou autre.
Je suis dans le même cas que toi, mon rêve c etait d avoir un physique de 100 kilos ,massif comme les bb pro.
Je me trouve toujours trop maigre, ou pas de définition, de veine, trop gras. Bref ça ne va jamais mdr
 
On est jamais satisfait dans ce sport, quand j'avais 16 ans je rêvais d'avoir mon niveau actuel, aujourd'hui à la salle quand je suis devant le miroir, je me dis : bof en ce moment, trop gras, pas assez qualitatif, les épaules ressortent pas assez, manque de galbe...

Je crois que les moments où notre corps nous plaît sont rares et passent vite. C'est psychologique, c'est proche de la bigorexie mais bon. Je préfère avoir ce vice la plutôt que l'alcool ou autre.
dit le mec avec une shape de ouf putin vais le manger ce nain .
 

Publicité Stéroïdes

Haut