Freezer
Well-Known Member
Moi j'ai eu droit au "maintenant c'est trop, tu devrais arrêter"Tu as aussi le droit au : " Tu comptes arrêter maintenant ? "
Moi j'ai eu droit au "maintenant c'est trop, tu devrais arrêter"Tu as aussi le droit au : " Tu comptes arrêter maintenant ? "
Encore ça va, moi j'ai droit à c'est mocheMoi j'ai eu droit au "maintenant c'est trop, tu devrais arrêter"
Celui-ci je l'ai eu pour mes trapèzes.Encore ça va, moi j'ai droit à c'est moche
A moins que c'était pour ma gueule mdrrr.Celui-ci je l'ai eu pour mes trapèzes.
A moins que c'était pour ma gueule mdrrr.
De toute façon il ne faut pas se leurrer très peu de personne aime le cote bodybuildé. Meme les femmes de mon entourage préférent largement les mecs avec du bide et poignées d amour, max un tibo in chevre
J'ai eu le même '' problème '' les nanas te disent que c'est trop mais ont l'habitude de se faire draguer par des types qui une fois sans élément extérieur se retrouvent dans leur plus simple appareil. Une fois nu ils montre avec leur corps frêle toute la lâcheté et la paresse de leur vie. Toutes les heures passées à boire ou de oisiveté.Toutes les nanas qui m'ont dit que c'était trop sont passées dans mon lit donc ...
Elles disent ça mais c'est pas vrai
Mdrr ouiToutes les nanas qui m'ont dit que c'était trop sont passées dans mon lit donc ...
Elles disent ça mais c'est pas vrai
Le pire c'est que des fois c'est même pas un coin de l'oeil. Je trouve que certaines sont encore moins discrètes que certains hommes d'ailleurs.Mdrr oui
Le genre de femmes qui du coin de l’œil de regarde discret quand elle son avec leur mec (mec banale)
elle peuvent pas assumer, on leur enlèverait la vedette
ce seras quand meme enorme ! j ai aucun doute la dessus .Après sèche je pense que j'aurais pris 4/5 kilos cette année.
Galère la progression
d ou justement mon blast actuelle ( depuis jeudi ) qui est ridicule comparer au anciens que j ai fait , j ai prefere approfondir mon tranning quite a faire un blast pour rien que d envoyer 1g et plus de testo sans avoir chercher coter training avant .Le problème c'est que les stéroïdes paraissent miraculeux sur le papier mais en réalité tu n'exploses pas comme beaucoup peuvent l'imaginer.
Ya un faussé entre prendre des stéroïdes et prendre la même dose de steroides que les physiques/personnes que nous envions.
J'essaie toujours de trouver un bon ratio encore résultats et santé mais passé mon niveau il faudrait encore augmenter et je vois mal comment je pourrais épargner ma santé. C'est pour ça que malgré les vials que j'ai à la maison je fais attention à mes dosages et je reste correct.
Sans parler des perfs qui montent, le poids qui monte et les contraintes que ça engendre sur le corps. Ça brûle vite la ficelle par les deux bouts.
arrete ma femme ma parler hiere d un cinquième bb , elle me dit " va faloir stopper tes trucs " , mais WTF.Oh que oui, si je l'écoute je dois faire du maintient et fini les roros
alors que tibo est enorme .A moins que c'était pour ma gueule mdrrr.
De toute façon il ne faut pas se leurrer très peu de personne aime le cote bodybuildé. Meme les femmes de mon entourage préférent largement les mecs avec du bide et poignées d amour, max un tibo in chevre
Énormément maigre mdralors que tibo est enorme .
mais non ta pas du le voir depuis qu il a pris des stero et un coatch , il est de toutes façon plus gros qu un mec lambda . ( je deteste ce mec, mais respect sur ca vie pro )Énormément maigre mdr
j'ai ouvert un thread d'un podcast avec florian poirson,
ça parle justement des produits, dosages, etc
View: https://www.youtube.com/watch?v=PrV2-RORvOU&t=59s&ab_channel=Biom%C3%A9caniquePodcast
j'ai ouvert un thread d'un podcast avec florian poirson,
ça parle justement des produits, dosages, etc
View: https://www.youtube.com/watch?v=PrV2-RORvOU&t=59s&ab_channel=Biom%C3%A9caniquePodcast