GiantMuscle
Well-Known Member
Pour moi quelque chose qui marche y’a forcément des contrainte derrière on peut pas vouloir un produits sans aucun es.. c’est vouloir le beurre et l’argent du beurre ça aha
Le DHB ça reste injection de gros volume a cause de la petite concentration, le produit est parfois douloureux (ici non, mais il peut crash donc faut le garder dans une pièce pas trop froide ou le chauffer de nouveau). Sinon il aromatise pas, je note pas de problème particulier pour dormir, pas de nervosité ou paranoïa.
Après quand tu as connu la trenbolone, tu trouves peut être le reste plus facilement light en ES ? Je sais pas.
Perso mes valeurs oestrogènes montes sans extrêmes avec l'utilisation de testostérone par exemple mais je n'en subit jamais les conséquences. J'ai déjà essayé de les faire baisser et je ne ressent aucune différence.
Beaucoup m'ont conseiller de les laisser comme çà. Tu en penses quoi ?
Si tu ressens pas de symptômes liés à un taux d'œstrogènes élevés, je n'y toucherais pas.
"Gardez à l'esprit que les œstrogènes sont bons pour vous à bien des égards (libido, humeur, qualité de la peau, cheveux, ongles, etc.). Mais, plus important encore, l'œstrogène est bon pour vos lipides. Je suis sûr que vous avez entendu comment Arimidex et Letrozole sont mauvais pour vos valeurs lipidiques tandis qu'Aromasin est `` meilleur '', en réalité, toutes les IA sont aussi mauvaises les unes que les autres pour vos valeurs hépatiques. Plus vous réduisez vos œstrogènes, plus les valeurs de votre foie seront dégradées - peu importe l'IA que vous utilisez, tout ce qui compte est de savoir combien vous abaissez vos œstrogènes. Si vous réduisez votre œstrogène de 10 pg / mL, vous ne remarquerez pas beaucoup de différence. Si vous écrasez votre œstrogène à un seul chiffre, je vous garantis que votre HDL / LDL sera complètement hors de contrôle, quelle que soit l'IA que vous avez utilisée."