Duncan Pharma

le meilleur retour que tu auras c'est le tien
ce qui marche sur un fera peut être une cata sur toi
Yess c’est ce que j’ai dis mais j’aurai voulut avoir un avis général même si c’est propre à chacun de toute manière je vais tout commander là bas avec l’arimidex aussi et ont verras bien
 
Au moin oui mdrr mais tans que j’ai les bonne infos d’ailleurs je suis tomber sur un gas qui avais des douleurs à la poitrine des souffles et tout ça avec de testo E parce 305
c'est bien pour ça que c'est du grand n'importe quoi de lire ce genre de retour
ça va juste t'embrouiller ou te faire flipper
c'est comme si tu lis la liste des ES d'un médoc lol
 
Dernière édition:
Commande à plus de 1200 euros arrête au douanes dans un premier temps
et un renvoie rapide en 4 paquets par la personne gérant la com
j’ai pas encore testé quoi que se soit sauf le dma pcq j’avais 3h de boulot à finir à m’en crever les yeux et il marche parfaitement
donc je valide à 100
j’espere que la source a pas perdu d’argent en en envoyant deux fois …
Alors cette commande arrêter aux douanes ? T’as eu un problème par la suite ? Ou ils ont finis par la laisser passer
 
Salut les gars, bonne année en avance pour ce soir haha ;)

Petit retour j’ai bien reçu ma commande golden sans soucis et la packaging était incroyable niveau sécurité de l’envoi !
Tout en super état les fioles etc..

Juste une fille de ma famille est dans le body elle aussi mais ne touche qu’à de molécules légères comme les sarms, elle m’a demander de lui prendre de l’ostarine en plus de ma commande, seul soucis …
Je reçois bien une boîte d’ostarine mais avec la mention : Mk2866 et en dessous mesterolone… je suis un peu rester con..
@GiantMuscle tu aurais des infos à ce sujet ?

Je ne veux pas lui faire prendre le risque de la virilisation qu’elle cherche absolument à éviter… merci
 

Pièces jointes

  • EE3818B5-3EA2-46E3-9C3D-8F0E664E6221.jpeg
    EE3818B5-3EA2-46E3-9C3D-8F0E664E6221.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 38
Dernière édition:
Salut les gars, bonne année en avance pour ce soir haha ;)

Petit retour j’ai bien reçu ma commande golden sans soucis et la packaging était incroyable niveau sécurité de l’envoi !
Tout en super état les fioles etc..

Juste une fille de ma famille est dans le body elle aussi mais ne touche qu’à de molécules légères comme les sarms, elle m’a demander de lui prendre de l’ostarine en plus de ma commande, seul soucis …
Je reçois bien une boîte d’ostarine mais avec la mention : Mk2866 et en dessous mesterolone… je suis un peu rester con..
@GiantMuscle tu aurais des infos à ce sujet ?

Je ne veux pas lui faire prendre le risque de la virilisation qu’elle cherche absolument à éviter… merci

L'ostarine (également marquée comme MK-2866, Enobosarm et GTx-024) est un modulateur oral, non stéroïdien et sélectif des récepteurs androgènes (SARM).

C'est le nom du produit.

L'ostarine GL a eu énormément de bons retours sur le feed donc no problem
 
L'ostarine (également marquée comme MK-2866, Enobosarm et GTx-024) est un modulateur oral, non stéroïdien et sélectif des récepteurs androgènes (SARM).

C'est le nom du produit.

L'ostarine GL a eu énormément de bons retours sur le feed donc no problem
je pense que sa question était plus sur ce qui est écrit dessous "mesterolone", qui est la molécule du proviron. Pas terrible pour une nana
 
je pense que sa question était plus sur ce qui est écrit dessous "mesterolone", qui est la molécule du proviron. Pas terrible pour une nana

C'est une erreur d'étiquetage, l'ancienne personne qui gérait les étiquettes à modifier Proviron mais a laissé le nom de molécule...

Les etiquettes ont été refaite depuis mais pas encore utilisées, ça sera sur les nouveaux lots.

Cela sera :

mk-2866.png
 
Salut @GiantMuscle.
Bon bah je crois que l'aromasin ne me réussit pas ! Lol.
Je me tape en ce moment une bonne partie des effets secondaires liés à sa prise et répertoriés dans le vidal.
A savoir : arthralgie (genou / coude / hanche), fatigue , maux de tête.
Petit retour permettant à ceux qui sont dans mon cas de savoir que c'est normal.
Voilou :)
 
Salut @GiantMuscle.
Bon bah je crois que l'aromasin ne me réussit pas ! Lol.
Je me tape en ce moment une bonne partie des effets secondaires liés à sa prise et répertoriés dans le vidal.
A savoir : arthralgie (genou / coude / hanche), fatigue , maux de tête.
Petit retour permettant à ceux qui sont dans mon cas de savoir que c'est normal.
Voilou :)
Ta tourné à quel dose poto ?
 
Euh n'en prends pas trop non plus tu va crash ton aromatase et tes E2 ...

D'où les symptômes que tu as cité.

12.5mg 2 fois par semaine suffisent largement.
Le soucis est que j'aromatise énormément.
J'étais à 10mg E3,5D voir EW ça m'a pas empêché de faire x10 au niveau des oestrogènes, j'étais vers 28 il y a 1 mois et demi. :(
Faut que je perde du poids je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut