Duncan Pharma

Oui arrête tout inhibiteurs d'aromatase pour l'instant.

Refais une pds E2 lundi ou mardi par sécurité et après tu avise

Il faut une semaine pour que la concentration maximale d'aromasin ce fasse.

25mg E3D c'est généralement suffisant. C'est parfois difficile de faire la différence entre trop et pas assez d'E2.

Garde 25mg E3D et fait ta pds, tu ajusteras après. C'est pas grave, ça te permet d'apprendre à gérer les E2.

Chez certain c'est assez tranquille (je prends pas d'AI avant 1000mg de testo) , pour certain ça aromatise bien plus.
 
0JsJ5MB.png


PROMOTION 3+1 TOUTE LA SEMAINE !

Ajout automatique dans le panier ;)


9WINs1o.jpeg


BONNE ANNÉE À TOUS

 
L'ostarine (également marquée comme MK-2866, Enobosarm et GTx-024) est un modulateur oral, non stéroïdien et sélectif des récepteurs androgènes (SARM).

C'est le nom du produit.

L'ostarine GL a eu énormément de bons retours sur le feed donc no problem
Donc c’est pas du proviron on est d’accord ? Pas de soucis pour elle ? Car vraiment je tiens à respecter ses choix et proviron vraiment pas top pour une nana
 
Bonjour tlm et bonne année à tous !
Pour bien commencer l’année j’ai une question sur un petit problème, voilà j’ai une baisse de libido rien de très fou mais j’la ressent quand même assez. J’ai fais 8 semaines de test p 300mg/s et j’ai direct enchaîné 1 mois en testo E (500mg) + Deca (250mg) et me voilà. Y’a 3 semaine j’ai ressentis des effets des E2 donc je prend un demi arimidex tout les 4j (aujourdhui je ne ressent plus de gêne des E2 donc je peu arrêter lari) est-ce que par hasard ça peu venir de ça ? Ou peu être du deca ?
Je vais faire une prise de sang mais difficile à faire avec le médecin de famille et j’ai pas les sous pour la payer pour le moment.
Si vous avez des idées d’où sa viens je suis preneur le temps que je puisse faire la prise de sang. Merci d’avance

Update : je viens de tomber sur le sujet de lephasme et je pense que mes E2 doivent être bien élevé donc au contraire je vais continuer 0,5 arimidex/3j jusqu’à ma prise de sang
 
Dernière édition:
Bonjour tlm et bonne année à tous !
Pour bien commencer l’année j’ai une question sur un petit problème, voilà j’ai une baisse de libido rien de très fou mais j’la ressent quand même assez. J’ai fais 8 semaines de test p 300mg/s et j’ai direct enchaîné 1 mois en testo E (500mg) + Deca (250mg) et me voilà. Y’a 3 semaine j’ai ressentis des effets des E2 donc je prend un demi arimidex tout les 4j (aujourdhui je ne ressent plus de gêne des E2 donc je peu arrêter lari) est-ce que par hasard ça peu venir de ça ? Ou peu être du deca ?
Je vais faire une prise de sang mais difficile à faire avec le médecin de famille et j’ai pas les sous pour la payer pour le moment.
Si vous avez des idées d’où sa viens je suis preneur le temps que je puisse faire la prise de sang. Merci d’avance

Update : je viens de tomber sur le sujet de lephasme et je pense que mes E2 doivent être bien élevé donc au contraire je vais continuer 0,5 arimidex/3j jusqu’à ma prise de sang
Soit tu as crash tes E2 ou alors l’inverse ! Encore une fois seule la pds pourra t’éclairer ;)
 
Bonjour tlm et bonne année à tous !
Pour bien commencer l’année j’ai une question sur un petit problème, voilà j’ai une baisse de libido rien de très fou mais j’la ressent quand même assez. J’ai fais 8 semaines de test p 300mg/s et j’ai direct enchaîné 1 mois en testo E (500mg) + Deca (250mg) et me voilà. Y’a 3 semaine j’ai ressentis des effets des E2 donc je prend un demi arimidex tout les 4j (aujourdhui je ne ressent plus de gêne des E2 donc je peu arrêter lari) est-ce que par hasard ça peu venir de ça ? Ou peu être du deca ?
Je vais faire une prise de sang mais difficile à faire avec le médecin de famille et j’ai pas les sous pour la payer pour le moment.
Si vous avez des idées d’où sa viens je suis preneur le temps que je puisse faire la prise de sang. Merci d’avance

Update : je viens de tomber sur le sujet de lephasme et je pense que mes E2 doivent être bien élevé donc au contraire je vais continuer 0,5 arimidex/3j jusqu’à ma prise de sang
Puis ressentir les effets des E2 c’est bien mais la décision logique qui suit c’est de mettre un chiffre avec pds a l’appui avant de choisir un dosage d’Ari au hasard frérot ! Crash ses E2 ça a de très mauvais côtés ! Crois en mon expérience …j’en ai déjà fais les frais
 
Puis ressentir les effets des E2 c’est bien mais la décision logique qui suit c’est de mettre un chiffre avec pds a l’appui avant de choisir un dosage d’Ari au hasard frérot ! Crash ses E2 ça a de très mauvais côtés ! Crois en mon expérience …j’en ai déjà fais les frais
Oui oui j’ai bien conscience de ça, d’où le fait de la faible dose d’arimidex en attendant la pds..
mais je pense clairement avoir les E2 trop haut, je verrai dans la semaine la pds
 
Bonjour tlm et bonne année à tous !
Pour bien commencer l’année j’ai une question sur un petit problème, voilà j’ai une baisse de libido rien de très fou mais j’la ressent quand même assez. J’ai fais 8 semaines de test p 300mg/s et j’ai direct enchaîné 1 mois en testo E (500mg) + Deca (250mg) et me voilà. Y’a 3 semaine j’ai ressentis des effets des E2 donc je prend un demi arimidex tout les 4j (aujourdhui je ne ressent plus de gêne des E2 donc je peu arrêter lari) est-ce que par hasard ça peu venir de ça ? Ou peu être du deca ?
Je vais faire une prise de sang mais difficile à faire avec le médecin de famille et j’ai pas les sous pour la payer pour le moment.
Si vous avez des idées d’où sa viens je suis preneur le temps que je puisse faire la prise de sang. Merci d’avance

Update : je viens de tomber sur le sujet de lephasme et je pense que mes E2 doivent être bien élevé donc au contraire je vais continuer 0,5 arimidex/3j jusqu’à ma prise de sang

Ou l'inverse et ça risque d'augmenter les problèmes et delapider tes gains.

Faut rien faire sans pds
 
Oui oui j’ai bien conscience de ça, d’où le fait de la faible dose d’arimidex en attendant la pds..
mais je pense clairement avoir les E2 trop haut, je verrai dans la semaine la pds

Le deca aromatise moitié moins que la testostérone et 500mg de testo c'est light.

Je pense que c'est risqué d'augmenter l'ari.
 
et la prolactine?
tu as pris du deca même si faible dose, chez certains ça explose
pas d'argent pour pds, pas de cure, mais je crois qu'aujourd'hui tout le monde fait comme ça, donc je dois être un vieux con...

Non ca devient rare les PdS alors que c'est important, les gros a qui je parle font tester les E2 toutes les 2 semaines (plus d'autres valeurs). C'est un peu extrême mais il faut minimum une PdS intra cycle. Il en faudrait 2 sur un cycle de 12 semaines.
 
Même moi sous.trt , testo pharma.

Ma doc me fait une pds tt les 2, max 3mois, en.fonction des fêtes congés etc...

D'ailleurs à la dernière, elle m a dit que mon hemato était trop haute. Qu'un don de sang serait sympa , que vu mes valeurs, ce serait.dommage de pas.en faire profiter d'autres mdr. Mais j ai quelqu'un au top.

Qui me connaît depuis....10ans...

Et le prix de vos pds..
Je.ne.comprends pas ,moi tout compris , je paie 34 euro...? Ça ne me semble pas énorme.
 
Même moi sous.trt , testo pharma.

Ma doc me fait une pds tt les 2, max 3mois, en.fonction des fêtes congés etc...

D'ailleurs à la dernière, elle m a dit que mon hemato était trop haute. Qu'un don de sang serait sympa , que vu mes valeurs, ce serait.dommage de pas.en faire profiter d'autres mdr. Mais j ai quelqu'un au top.

Qui me connaît depuis....10ans...

Et le prix de vos pds..
Je.ne.comprends pas ,moi tout compris , je paie 34 euro...? Ça ne me semble pas énorme.
En France c'est pas remboursé par la sécu comme chez nous, voilà la raison.
Nous on va chez le doc on lui demande une prise de sang il te refile le papier et basta, en France on va te poser 1000 question et te dire que c'est pas nécessaire, du coup si tu veux tes analyse tu payes de ta poche.
 
En France c'est pas remboursé par la sécu comme chez nous, voilà la raison.
Nous on va chez le doc on lui demande une prise de sang il te refile le papier et basta, en France on va te poser 1000 question et te dire que c'est pas nécessaire, du coup si tu veux tes analyse tu payes de ta poche.

Oui, moi je dois tout payer de ma poche, mon médecin refuse de me prescrire les analyses. Si je me dope c'est mon choix donc je dois payer de ma poche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut