Duncan Pharma

Oui, moi je dois tout payer de ma poche, mon médecin refuse de me prescrire les analyses. Si je me dope c'est mon choix donc je dois payer de ma poche.
Vous avez vraiment des médecins pas sympa... j'ai changé de région depuis un peu moins d'un an , j'ai retrouvé un médecin je lui dit j'ai besoin de faire un bilan complet je prends des produits, ils me font une ordonnance direct...
 
Vous avez vraiment des médecins pas sympa... j'ai changé de région depuis un peu moins d'un an , j'ai retrouvé un médecin je lui dit j'ai besoin de faire un bilan complet je prends des produits, ils me font une ordonnance direct...

C'est paradoxale car le même médecin m'a déjà prescrit des boîtes d'Anti dépresseurs et benzodiazépines très facilement alors que j'en avait pas forcément besoin.

Ça dépend de la sensibilité de chaque médecin je pense.
 
D'ailleurs je commence l'IGF-1 Lr3 de Goldenlabs aujourd'hui je ferais un retour des que possible.

Même chose pour la choline/carnitine
Salut @GiantMuscle, je voulais commander pour profiter de la promo, est-ce que tu sais si le combo choline/carnitine sera en vente d’ici la fin de la semaine ? Ou pareil j’ai vu que le masteronE et la trenE était en rupture, tu sais si ça devrait revenir avant la fin de la promo ? Que je sache si je commande maintenant ou si j’attends merci !
 
Salut @GiantMuscle, je voulais commander pour profiter de la promo, est-ce que tu sais si le combo choline/carnitine sera en vente d’ici la fin de la semaine ? Ou pareil j’ai vu que le masteronE et la trenE était en rupture, tu sais si ça devrait revenir avant la fin de la promo ? Que je sache si je commande maintenant ou si j’attends merci !

Je vais me renseigner, pour la combo choline/carnitine il est fait mais pas encore d'étiquettes.

Masteron je crois que c'est mort et Tren E je vais demander
 
LAB TEST
GOLDENMASS


Test Report #16041.png

Pour ceux qui veulent devenir énorme et empiler les kilos de masse.

En plus en ce moment 3+1 sur GoldenMass !


Le produit GoldenMass est un merveilleux constructeur de muscles. La synergie entre le dianabol et l'anadrol vous permet de profiter du meilleur des deux produits tout en évitant bon nombre des effets secondaires associés à ces deux produits !

goldenmass.png
 
Dernière édition:
Vous avez vraiment des médecins pas sympa... j'ai changé de région depuis un peu moins d'un an , j'ai retrouvé un médecin je lui dit j'ai besoin de faire un bilan complet je prends des produits, ils me font une ordonnance direct...
Pareil pour moi, mon doc me prescris tout sans soucis et bien complète la pds apres j’essaye de pas abuser je lui demande tous les 5/6 mois, mais bientôt je vais passer sur une appli qui s’appelle livi c’est un médecin en ligne et tu lui balance la sauce (produits etc..) tu lui dis que t’as mal aux reins et que tu te sent fatiguer et que c’est important et ça devrait passer je vois dirais ça bientôt, je vais test avant ma cure de mi janvier
 
Pareil pour moi, mon doc me prescris tout sans soucis et bien complète la pds apres j’essaye de pas abuser je lui demande tous les 5/6 mois, mais bientôt je vais passer sur une appli qui s’appelle livi c’est un médecin en ligne et tu lui balance la sauce (produits etc..) tu lui dis que t’as mal aux reins et que tu te sent fatiguer et que c’est important et ça devrait passer je vois dirais ça bientôt, je vais test avant ma cure de mi janvier
Ah oui ça m'intéresse tiens moi au courant !
 
LAB TEST
GOLDENMASS


Regarde la pièce jointe 27367

Pour ceux qui veulent devenir énorme et empiler les kilos de masse.

En plus en ce moment 3+1 sur GoldenMass !


Le produit GoldenMass est un merveilleux constructeur de muscles. La synergie entre le dianabol et l'anadrol vous permet de profiter du meilleur des deux produits tout en évitant bon nombre des effets secondaires associés à ces deux produits !

goldenmass.png
Avec la synergie des deux , que penses tu comme dosage idéal pour le goldenmass? Je compte tester car j'ai été un peu déçu du superdrol oral comme je t'avait expliqué.
 
Avec la synergie des deux , que penses tu comme dosage idéal pour le goldenmass? Je compte tester car j'ai été un peu déçu du superdrol oral comme je t'avait expliqué.

Yes comme dit @Mirk-Ares 50mg au total (25-25) c'est bien pour débuter. Après en fonction de ton foie tu peux aller plus haut.

Plus de MG = plus de gains mais aussi plus d'ES.

Le superdrol c'est pas mal en cutting ça fait un super rendu, le GoldenMass c'est vraiment pour Bulk et prendre en masse.
 
Commande passée

1 kit de one q pour aider à la cicatrisation de mon tendon
3 bpc 157
1 testo c

Déjà testé la Oneq, super produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut