Duncan Pharma

Bon demain je vais chez le médecin pour une ordonnance, donc je vais demander testo libre, E2, LH, FSH, je dois demander autre chose ? (foie et reins niquel donc pas besoin)
 
Je suis abasourdi, je sors du médecin pour une ordonnance, je fais tout un spitch comme quoi il me faut une analyse hormonal pcq j’ai des problèmes d’erections etc.. un beau discours ! Et elle me dit ok on fais juste testo alors, je force surtout pour les œstrogènes pcq c’est ça que je veux ! Et là « les œstrogènes n’ont aucun lien avec ses problèmes », incroyable je veux juste aller payer ma pds et tant pis
 
Je suis abasourdi, je sors du médecin pour une ordonnance, je fais tout un spitch comme quoi il me faut une analyse hormonal pcq j’ai des problèmes d’erections etc.. un beau discours ! Et elle me dit ok on fais juste testo alors, je force surtout pour les œstrogènes pcq c’est ça que je veux ! Et là « les œstrogènes n’ont aucun lien avec ses problèmes », incroyable je veux juste aller payer ma pds et tant pis

Les E2 ça coûte pas grand chose
 
30€ chez moi.. et 25€ pour la testo totale et si je fais une prise de sang complète j’en est pour au moin 300€.

Pathétique

Oui mais ça va pour les E2, je contrôle toutes les 3 semaines en général. C'est essentiel pour avoir le max de gains.

E2 trop haut ou trop bas c'est vite la moitié de gains qui passent à la trappe
 
Oui mais ça va pour les E2, je contrôle toutes les 3 semaines en général. C'est essentiel pour avoir le max de gains.

E2 trop haut ou trop bas c'est vite la moitié de gains qui passent à la trappe
Oui après c’est clair mais y suffis que tu fasse deux grosse prise de sang et tu débourse 600€ personnellement je trouve ça abuser.

Après des médecins peuvent prescrive la totalité de ce que tu as besoin mais faut avoir un coup de bol de tomber sur un médecin comme ça
 
Lab test
Boldo Undecelynate 200


RGO0XMEU1J3W7HNFZBT8.png

 
Dernière édition:
Petit partage pour aussi montrer l'envers du décor des sources.

Vous parliez en bien de la Trenbolone A de Golden il y a quelques pages justement. Petit message reçu d'un Autrichien qui a fait une seule commande.

"Bonjour

J'ai testé votre tren ace et je pense qu'il est sous-dosé. Désolé, ce n'est pas bon pour moi.

L'agressivité disparaît.
La force diminue.

Puis je repasse à Balkan et les ES augmentent.

Est-ce que vous me remboursez mes 90 euros ? Si oui, je ne fais pas de critique en français sur mesorx et eroids."

Pas de lab test du côté du plaigneur alors que le lot l'est du côté de Goldenlabs + le chantage dégueulasse. Sans parler de juger des produits à des ES qui peuvent être lié à des tas de choses.


Le lot en question.

De nouveau lab tests vont arriver après les fêtes pour les nouveaux lots à arriver ;)

Suite de l'histoire :

Bonjour
Je dois m'excuser auprès de vous. J'ai continué à prendre votre tren acetat et il a très bien fonctionné vers la fin.
Je pense qu'il a juste mis du temps à agir sur moi.

Comme je l'ai dit, je suis désolé de vous avoir accusé de votre tren. Le tren fonctionne très bien.

Salutations
 

Publicité Stéroïdes

Haut