Duncan Pharma

Je suis sous Tren A actuellement de Golden Labs, je suis actuellement enrhumé car si je dors pas fenêtres ouvertes j’ai chaud et sueur de fouuuu ! Donc bon je garantie que elle est bonne, je suis un accro de la Tren je m’y connais bien (j’en suis pas fière :rolleyes:)
J’ai eu la toux aussi, elle m’a ravagé !
 
Salut l’équipe, je viens de faire ma pds ce matin, je fais un petit retour car j’ai vu que ça discutait prix une page avant, alors voilà j’ai demander ce matin : NFS, bilan lipidique complet, transa + bilirubine + GGT, urée + creatinine, œstrogènes, testo totale et testo libre.

Je n’ai pas eu le temps d’aller voir un médecin ou essayer la Visio consultation donc j’ai payer de ma poche pour pouvoir attaquer ma cure mi janvier, résultat elle m’a couté 77,90€ c’est pas énorme pour tout ce que j’ai demander je penses ;)
 
Salut l’équipe, je viens de faire ma pds ce matin, je fais un petit retour car j’ai vu que ça discutait prix une page avant, alors voilà j’ai demander ce matin : NFS, bilan lipidique complet, transa + bilirubine + GGT, urée + creatinine, œstrogènes, testo totale et testo libre.

Je n’ai pas eu le temps d’aller voir un médecin ou essayer la Visio consultation donc j’ai payer de ma poche pour pouvoir attaquer ma cure mi janvier, résultat elle m’a couté 77,90€ c’est pas énorme pour tout ce que j’ai demander je penses ;)

Merci des infos
 
0JsJ5MB.png


PROMOTION 3+1 TOUTE LA SEMAINE !

Ajout automatique dans le panier ;)


9WINs1o.jpeg


 
One q : 2ui au coucher. Endormi à 23h30 réveillé à 6h30 ce qui est un exploit.

Je dors 3 à 4h par nuit en moyenne à cause du boulot de nuit. Ces derniers temps c'est surtout du fait que je suis allongé sur le dos sans pouvoir changer de position
 
Salut les gars,

Ca vous interesse d'avoir du Telmisartan en boutique ?

Telmisartan (20mg ED)

Telmisartan : Mon médicament préféré sur cette liste et celui que vous devriez DEFINITIVEMENT prendre. Il s'attaque directement aux éléments suivants :

-Diminue le cholestérol LDL
-Améliore "légèrement" le cholestérol HDL par rapport au Valsartan et au Candesartan.
-Réduit/protège contre l'HVG
-Protège vos reins
-Réduit votre risque de développer une démence
-Améliore la résistance à l'insuline
-Augmente l'IGF-1
-Augmente votre endurance (à des doses plus élevées), les cyclistes professionnels l'utiliseraient dans ce but (également parce qu'il n'a pas été interdit par l'AMA).

-Réduit/contrôle l'hématocrite : Les ARA peuvent généralement réduire le taux d'hématocrite, et je suppose que c'est également le cas du Telmisartan. Cherchez dans libgen (lien dans la barre latérale) une étude intitulée "Losartan Reduces Hematocrit in Patients with Chronic Obstructive Pulmonary Disease and Secondary Erythrocytosis" qui a montré que l'hématocrite baissait d'environ 2 points 4 mois après avoir commencé le Losartan, un arb.

Les personnes ayant un hématocrite plus élevé voient généralement un effet plus significatif. J'ai entendu Victor Black dire dans une de ses vidéos que si vous prenez un ARA, vous ne devriez pas avoir à vous soucier de votre hématocrite.

Ses propriétés antioxydantes en font un bon élément d'un protocole de prévention de la perte de cheveux. Ce n'est peut-être pas le meilleur lien et j'en sais moins sur ce sujet car il est en bas de ma liste de raisons, mais voici au moins une référence.

La dose de 20 mg est inférieure à la dose de départ de 40 mg généralement admise et prescrite. J'aime commencer petit et augmenter à partir de là selon les besoins.

Pour vraiment voir un bénéfice en endurance, il faudrait une dose de 80+ mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut